CDI après un CDD, même entreprise, autre poste : fonctionnement?
Darticho
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2015
-
24 janv. 2015 à 12:09
Darticho Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 12:36
Darticho Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 12:36
Bonjour,
Actuellement en CDD dans une entreprise un CDI m'a été proposé, pour un poste différent.
Je sais qu'étant donné que le poste n'est pas le même la période d'essai repart à zéro. Cependant qu'est ce qu'il en est des congés payés acquis, de la prime de précarité du CDD, de l'ancienneté accumulée?
Pour précision mon CDI commencera le lendemain de la date de fin de mon CDD.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Actuellement en CDD dans une entreprise un CDI m'a été proposé, pour un poste différent.
Je sais qu'étant donné que le poste n'est pas le même la période d'essai repart à zéro. Cependant qu'est ce qu'il en est des congés payés acquis, de la prime de précarité du CDD, de l'ancienneté accumulée?
Pour précision mon CDI commencera le lendemain de la date de fin de mon CDD.
Merci de votre aide,
Cordialement,
A voir également:
- Cdd apres cdi dans la meme entreprise
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- 2 auto-entreprises dans le même foyer - Forum Auto-entrepreneur
- Cdi transformé en cdd par avenant - Forum CDD
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 728
24 janv. 2015 à 12:34
24 janv. 2015 à 12:34
Bonjour,
si le poste est a salaire egal et similaire sans obligatoirement etre identique, pas de précarité et les congés acquis sont reportés sur le CDI
Cordialement
si le poste est a salaire egal et similaire sans obligatoirement etre identique, pas de précarité et les congés acquis sont reportés sur le CDI
Cordialement
24 janv. 2015 à 12:36
Merci de la réponse. En l'occurrence non le poste est à salaire supérieure et les missions sont différentes. Seule l'entreprise et le département de rattachement sont les mêmes.
Cordialement,