Complement salaire
Je suis employée en tant qu'assistante d'éducation à temps plein depuis mars 2013(ancien surveillant) contrat cdd de 6ans renouvelé tous les ans.. Je ...
Je suis employée en tant qu'assistante d'éducation à temps plein depuis mars 2013(ancien surveillant) contrat cdd de 6ans renouvelé tous les ans.. Je ...
bonjour je souhaiterais savoir quelle somme je toucherais a la fin de mon cdd d'insertion sachant que j'ai travaillé 2ans et salaire brut etait en m...
Bonjour, Je suis employée comme contractuelle dans un hôpital public depuis bientôt 4 ans. Je suis enceinte et en arrêt maladie depuis le début de ma...
Bonjour, Depuis mi-mai je suis en CDD pour un remplacement longue maladie. La personne que je remplace prolonge de mois en mois son arrêt, par co...
Bonjour, Etant contractuel en tant que cuisinier de remplacement en fonction public hospitaliere j'ai quelques questions a posé. Mon contrat s'a...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si mon patron avait le droit de baisser mon taux horaire lorsqu'un cdd se termine et qu'un autre commence sachant que j...
Bjr, Je souhaiterais connaître le montant brut horaire du SMIC en restauration ainsi que le % des charges salariales en vigueur au 01/10/2014 ? Mer...
Bonjour, Ma fille est en contrat CUI en AVS dans 1 école primaire et 1 collège peut-elle demander a l'inspection académique de lui rembourser ses f...
bonjour, j'ai signer un contrat cae en 2013 avec renouvellement de ce contrat pour septembre 2014 mais ce nouveau contrat ne comporte pas de péri...
Bonjour voilà jai deux questions . J'étais en contrat pro , de avril a octobre 2014 normalement mais malheureusement j'ai du démissionner en août , j'...
Bonjour, Je suis actuellement en cours de Cdd , et encore sous la période d'essai ( qui se termine le 9 octobre). J'ai à mon travail des horaire...
Bonsoir, je suis en CDD à temps plein et je souhaitait avoir une réponse concernant les avantages nature REPAS. Si je ne mange pas , mon patron a ...
j un contrat cdd a temps plein a terme imprecis fin du contrat 30 sep 2014 j trouve un emploi , ma patrone ma dit que j doit reste juska le 5 oct c...
bonjour, je suis embauchée sur un hopital depuis 3 ans et demi ma fin de contrat s'arrêtant dans 4 mois et sachant que je ne le renouvelerai pas po...
bonjour, cela fait 20 mois que je travaille dans le social en qualité de maîtresse de maison dans un centre éducatif. ils m'ont fait plusieurs cdd ( ...
est ce obligée de prendre mes repas sur place aux heures que mon employeur me donnele midi a 11H30 et le soir a 18H30 IL ME DDIT QUE DE TOUTE FACON QU...
un salarié cdd ne faisant pas un an continu dans l'entreprise peut il être éligible?
Bonjour, je vous explique la situation, j'ai passé un entretien pour un poste dans une association. Celle ci proposait un poste en CDI. En discutan...
bonjour, en remplacement d'une personne dans une maison de retraite -- as de nuit depuis juin 2014 pourriez vous me dire -- le nombre de jours CP que...
Je travaille en CAE 20 heures/semaine et il arrive souvent que je fasse mes 20 heures du lundi au vendredi et qu'on me planifie 6 heures le dimanche. ...
Bonjour, Mon fils, finissant ses études à l'étranger, est embauché en CDD 1 an à temps partiel en France. Vu cette situation précaire, doit-il ou ...
Bonjour, j'ai vu plusieurs discussions sur le sujet, mais le contexte est souvent un peu différent. Je vous explique, je suis actuellement en CDD(sa...
bonjour, je suis en cdd depuis de 24 juin jusqu'au 30 septembre, mon employeur a décidé de me mettre en congés payés une semaine avant la fin du contr...
bonsoir, je suis en cdd depuis bientôt 12 mois,mon contrat se terminé le 7 septembre et depuis je travaille sans avoir signer un autre contrat ,j 'ai...
Bonjour, mon compagnon est intérimaire depuis 10 mois dans la même boîte, il a demandé un déblocage des cp que la boîte intérim à refuser, est-ce n...
Bonjour, Actuellement coiffeuse en CDD, au début de mon contrat mon patron m'a demandé si je voulais la mutuelle du salon. Etant a ce moment là co...
Bonjour , Je crois avoir vu des questions similaire a celle que je m' apprête a poster mais je souhaiterais une réponse claire pour éviter de fair...
Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais travailler , je sais que c'est possible mais dans quel domaine ?? Merci
Bonjour, Une question avec un CDD de 6 mois combien de période d essai SVP Cordialement
Bonjour, Qui peut me dire: si rupture CDD du salarié ai je droit aux Assedics?? Cordialement
Bonjour, ma belle fille de 20 ans a trouvé un remplacement de 1 mois et demie dans une boulangerie /patisserie.. je précise que c'est une jeune fille...
Bonjour, Mon CDD de 4mois s'est terminé le 12/09 et je travaille en ce moment sans contrat en attendant le deuxième contrat qui me fera encore bosse...
Bonjours , je suis actuellement a la fin de mon cdd en apprentissage et j'ai résigner un cdd encore en apprentissage de 2 ans je voudrais savoir si j'...
bonjour je voudrait savoir comment je peut me faire payer mes heures de droit de solde a la formation merci
bonjour, je suis embauchée sur un hopital depuis 3 ans et demi ma fin de contrat s'arrêtant dans 4 mois et sachant que je ne le renouvelerai pas po...
Bonsoir, mon contrat CDD a commencé le 30/09/2013 et finira le 19/09/2014, tout d abord je n ai pas eu de salaire ni de fiche paie pour le 30/09/13(1e...
Bonjour,j'ai signé un cdd d 1 an au près de la Cuisine centrale de ma ville. Cela vas faire 6 mois que j y travail mais ce n est pas Le travail qu...
Bonjour, voila je vous explique ma situation, j'ai terminé mon contrat d'apprentissage le 31/08/2014 nous somme le 12 et je n'ai toujours pas signé mo...
Bonjour à tous, J'étais en contrat de professionnalisation de Septembre 2012 à Juillet 2014 lors de mon BTS Hotellerie Restauration. J'ai donc tra...
Bonjour, ma question est la suivante, je vais garder une petite fille de 6ans après l'école de 18 h 30 à 20 h /20 h30 et le mercredi de 13 h30 à...
Bonjour Je travaille comme agent d'entretien depuis le 28/01/2014 en CDD de 7 h 00 à 9 h 00 du lundi au samedi sur un même endroit. Aujourd'hui je...
Bonjour, Je vais être bref, Je penses que mon patron va me viré car j'ai des petits retards répétés d'environ 2min tout les jours ainsi que que...
Bonjour, Pour faire bref je suis vendeuse dans une boutique d'accessoires et mes employeurs procedent un peut à leur manière pour la mise en place de...
Bonjour, J'ai été apprentie pour une grande entreprise du 28 août 2012 au 31 juillet 2014 avec un salaire de base de 1143€. Le 18 juillet j'ai reçu ...
Bonjour, je suis animatrice pour les temps péri éducatif et l'on me propose un contrat en CDD qui démarre et prends fin avant et aprés chaque vacances...
Voilà , je vais avoir 14 ans et j'ai envi de travailler , cette été , et j'aimerais savoir ou est ce que je pourrais travailler ? Quel horaire je ferr...
Bonjour voici ma question j'étais en cdd à terme imprécis jusqu'au retour de la titulaire du poste au départ pour 1 semaine et au bout de presque 1...
Bonjour, je suis célibataire employé de la métropole sur Nice je gagne avec les primes 1500 euros par mois je voudrais savoir combien d'impôt je...
Bonjour, Je viens de finir mon contrat de cdd alternance le 31 août 2014, je ne souhaite pas continuer avec l'entreprise qui voulait me garder ( c...
Bonjour. Je suis actuellement en cdd depuis le mois d'avril 2014. Ors je me suis fait opérer pour le syndrome du canal carpien. Je suis plongeuse...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.