Les discussions

Démission contrat pro , solde de tt compte tjrs pas eu depuis 2m

Résolu

Bonjour voilà jai deux questions . J'étais en contrat pro , de avril a octobre 2014 normalement mais malheureusement j'ai du démissionner en août , j'...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
tania57

Cdd étudiant:rupture si horaires difficiles à concilier avec fac

Bonjour, Je suis actuellement en cours de Cdd , et encore sous la période d'essai ( qui se termine le 9 octobre). J'ai à mon travail des horaire...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
doris33

Avantages nature

Bonsoir, je suis en CDD à temps plein et je souhaitait avoir une réponse concernant les avantages nature REPAS. Si je ne mange pas , mon patron a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
marylou.

Bonjour cdd a terme impreci avec date de fin

j un contrat cdd a temps plein a terme imprecis fin du contrat 30 sep 2014 j trouve un emploi , ma patrone ma dit que j doit reste juska le 5 oct c...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
cubalibre66

Contractuelle en cdd

bonjour, je suis embauchée sur un hopital depuis 3 ans et demi ma fin de contrat s'arrêtant dans 4 mois et sachant que je ne le renouvelerai pas po...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
maylin27

Cdd 20 mois plusieurs contrats

bonjour, cela fait 20 mois que je travaille dans le social en qualité de maîtresse de maison dans un centre éducatif. ils m'ont fait plusieurs cdd ( ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
nada8989

Avantage en nature repas

Fermé

est ce obligée de prendre mes repas sur place aux heures que mon employeur me donnele midi a 11H30 et le soir a 18H30 IL ME DDIT QUE DE TOUTE FACON QU...

Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
00lina00

Election du personnel

un salarié cdd ne faisant pas un an continu dans l'entreprise peut il être éligible?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
stf_frmu

Emploi cdd, droit à la prime de précarité

Bonjour, je vous explique la situation, j'ai passé un entretien pour un poste dans une association. Celle ci proposait un poste en CDI. En discutan...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
tania57

Agent territorial et jours de congés payés

bonjour, en remplacement d'une personne dans une maison de retraite -- as de nuit depuis juin 2014 pourriez vous me dire -- le nombre de jours CP que...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
maylin27

A-t-on le droit de faire faire des heures sup. en cae?

Je travaille en CAE 20 heures/semaine et il arrive souvent que je fasse mes 20 heures du lundi au vendredi et qu'on me planifie 6 heures le dimanche. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
trixie57

Cdd et inscription pôle emploi?

Bonjour, Mon fils, finissant ses études à l'étranger, est embauché en CDD 1 an à temps partiel en France. Vu cette situation précaire, doit-il ou ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Reinedeseptembre

Cdd sans date de fin - comment le rompre

Bonjour, j'ai vu plusieurs discussions sur le sujet, mais le contexte est souvent un peu différent. Je vous explique, je suis actuellement en CDD(sa...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
maylin27

Refus de paiement congés payés

bonjour, je suis en cdd depuis de 24 juin jusqu'au 30 septembre, mon employeur a décidé de me mettre en congés payés une semaine avant la fin du contr...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
marylou.

Contrat cdd

Résolu

bonsoir, je suis en cdd depuis bientôt 12 mois,mon contrat se terminé le 7 septembre et depuis je travaille sans avoir signer un autre contrat ,j 'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
sophia47600

Debloquage des congés payés

Bonjour, mon compagnon est intérimaire depuis 10 mois dans la même boîte, il a demandé un déblocage des cp que la boîte intérim à refuser, est-ce n...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
jfqld

La mutuelle de la coiffure et la cmu

Bonjour, Actuellement coiffeuse en CDD, au début de mon contrat mon patron m'a demandé si je voulais la mutuelle du salon. Etant a ce moment là co...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Mily1131

Fin de cdd...

Bonjour , Je crois avoir vu des questions similaire a celle que je m' apprête a poster mais je souhaiterais une réponse claire pour éviter de fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
maylin27

Le travail a 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais travailler , je sais que c'est possible mais dans quel domaine ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Enka1

Cdd

Bonjour, Une question avec un CDD de 6 mois combien de période d essai SVP Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Si rupture cdd

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire: si rupture CDD du salarié ai je droit aux Assedics?? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de contrat ?

Bonjour, ma belle fille de 20 ans a trouvé un remplacement de 1 mois et demie dans une boulangerie /patisserie.. je précise que c'est une jeune fille...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
jfqld

Travail après cdd

Bonjour, Mon CDD de 4mois s'est terminé le 12/09 et je travaille en ce moment sans contrat en attendant le deuxième contrat qui me fera encore bosse...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Kakoum

J'ai le droit au solde de tout compte ?

Bonjours , je suis actuellement a la fin de mon cdd en apprentissage et j'ai résigner un cdd encore en apprentissage de 2 ans je voudrais savoir si j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Valentinlh08

Mes point dif

bonjour je voudrait savoir comment je peut me faire payer mes heures de droit de solde a la formation merci

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Luciole

Contractuelle en cdd, et refus de renouvellement

bonjour, je suis embauchée sur un hopital depuis 3 ans et demi ma fin de contrat s'arrêtant dans 4 mois et sachant que je ne le renouvelerai pas po...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
gereb84

Contrat cdd longue durée et mensualisation paie

Bonsoir, mon contrat CDD a commencé le 30/09/2013 et finira le 19/09/2014, tout d abord je n ai pas eu de salaire ni de fiche paie pour le 30/09/13(1e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
incendia11655

Demission

Bonjour,j'ai signé un cdd d 1 an au près de la Cuisine centrale de ma ville. Cela vas faire 6 mois que j y travail mais ce n est pas Le travail qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
hoquei44

Fin de contrat solde de tout compte

Bonjour, voila je vous explique ma situation, j'ai terminé mon contrat d'apprentissage le 31/08/2014 nous somme le 12 et je n'ai toujours pas signé mo...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
stefxps02

Calcul des heures supplementaires majorées

Bonjour à tous, J'étais en contrat de professionnalisation de Septembre 2012 à Juillet 2014 lors de mon BTS Hotellerie Restauration. J'ai donc tra...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
marylou.

Garde enfant

Bonjour, ma question est la suivante, je vais garder une petite fille de 6ans après l'école de 18 h 30 à 20 h /20 h30 et le mercredi de 13 h30 à...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
mamie2912

Changement de planning

Résolu

Bonjour Je travaille comme agent d'entretien depuis le 28/01/2014 en CDD de 7 h 00 à 9 h 00 du lundi au samedi sur un même endroit. Aujourd'hui je...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Foyer

Allocations chômage

Bonjour, Je vais être bref, Je penses que mon patron va me viré car j'ai des petits retards répétés d'environ 2min tout les jours ainsi que que...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
tania57

Cdd antidate

Bonjour, Pour faire bref je suis vendeuse dans une boutique d'accessoires et mes employeurs procedent un peut à leur manière pour la mise en place de...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
tania57

Aide calcul solde de tout compte

Bonjour, J'ai été apprentie pour une grande entreprise du 28 août 2012 au 31 juillet 2014 avec un salaire de base de 1143€. Le 18 juillet j'ai reçu ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
sasha95

Contrat de moins de 4h par semaine

Bonjour, je suis animatrice pour les temps péri éducatif et l'on me propose un contrat en CDD qui démarre et prends fin avant et aprés chaque vacances...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
ladameblanche

Travail 14 ans

Voilà , je vais avoir 14 ans et j'ai envi de travailler , cette été , et j'aimerais savoir ou est ce que je pourrais travailler ? Quel horaire je ferr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
jaquy

Indemnité de précarité cdd terme imprecis

Bonjour voici ma question j'étais en cdd à terme imprécis jusqu'au retour de la titulaire du poste au départ pour 1 semaine et au bout de presque 1...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
hoquei44

Renseignement

Bonjour, je suis célibataire employé de la métropole sur Nice je gagne avec les primes 1500 euros par mois je voudrais savoir combien d'impôt je...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
tania57

Je ne souhaite pas renouveler mon cdd alternance en cdi

Bonjour, Je viens de finir mon contrat de cdd alternance le 31 août 2014, je ne souhaite pas continuer avec l'entreprise qui voulait me garder ( c...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
paniick

Arret maladie et cdd

Bonjour. Je suis actuellement en cdd depuis le mois d'avril 2014. Ors je me suis fait opérer pour le syndrome du canal carpien. Je suis plongeuse...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
sandrinef44

Rupture cdd periode d'essai

Bonjour Apres plusieurs entretiens avec un nouvel employeur, je pars de ma boîte en rupture conventionnelle. Sauf que en prenant le nouveau job en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
tania57

Contrat non signé

Bonjour, je suis en CDD (50%)contrat public. Je n'est pas encore eu mon contrat de travail alors que j'ai pris mes fonctions il ya plus de 2 jours ouv...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
feloxe

Contrat non parvenu

Bonjour voici ma situation, voilà deux semaines que je travaille pour un petit restaurant qui ne m'a pas fait parvenir de contrat de travail qui ne...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
carolimarti

Déménagement 1er emploi

Bonjour, Je viens de terminer une année de Licence professionnelle en alternance, l'entreprise dans laquelle j'étais me propose un CDD de 6 mois à...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Valenchantée

Cdd sans date de fin

Bonjour, je suis actuellement en CDD sans date de fin depuis un petit moment pour motif écrit sur le contrat remplacement de congé Maternité de Mme .....

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
tania57

Demande de temps de pause

Bonjour, ai-je droit à une pause en travaillant le jeudi vendredi samedi de 08h15 à 12h30 et de 14h à 18h30 et quand le smic augmente même si mon sala...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
tania57

Trouvé cdi mon patron refuse ma démission

Résolu

j ai un cdd jusqu'au 12/12/14 on m'a proposé un cdi à temps complet mon patron refuse ma démission en a t il le droit , merci de me donner des renseig...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Sorgin

Fin de cdd a la mairie

Bonjour,, jaimerais avoir de l'aide car je bosser a la mairie depuis le 13 AVRIL 2004 en cdd jai u je ne ses pas combien de cdd dailleur mes beaucou...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
maylin27

Fin de cdd en mairie

Résolu

Bonjour, depuis 1 ans et 1 mois j'etais employé dans une mairie en qualification d'employé de mairie en CDD. en remplacement de quelqun qui été tres m...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
maylin27
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 7 510