Les discussions

Carence entre 2 cdd

Bonjour Je travail dans une entreprise Mon contrat a commencer en novembre 2017 J'ai signer un CDD de 12 mois pour un accroissement temporaire d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
maylin27

Avenant du contrat : ai-je droit à la prime de précarité

Bonjour, je vous explique ma situation. Je viens de finir un CDD de 3 mois, mon patron m'a fait un avenant de celui ci de 6 mois de plus. Dois-je tou...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
doris33

Travail non déclaré

Bonjour, Je travaille de temps à l'autre comme salarié, et un jour j'ai trouvé une bricole au noir , j'ai fait la bricole à un particulier dans son...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
doris33

Reconduction de cdd sans contrat, cdi applicable?

Bonjour, Je suis en CDD en temps partiel depuis le 18 septembre jusqu'au 29 décembre 2017. mon contrat est reconduit de 3 mois. Mais je n'ai, à...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
maylin27

Prime de fin de contrat

Bonjour, je suis en CDD qui se termine le 31 décembre 2017 et juste derrière il veule me faire un CDI j aurais le droit à mes prime de fin de fini de...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
tania57

Attestation de fin de contrat

Bonjour Je m'adresse à vous, car je ne sais plus comment faire. En effet j'ai travaillé pour l'éducation nationale, dans le cadre d'une Mission de...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
kiwach

Arrêt maladie 2 semaines

Bonjour, Bonjour voilà il y as 2 semaines j’ai eue un arrêt maladie du mardi au vendredi n’etant Toujours pas bien et pas chez moi j’ai dû retourne...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Solde de tout compte non donné en fin de contrat

Bonjour Mon contrat CDD c'est terminé en date du 15 décembre 2017 mais dans la nuit du 15 et 16 décembre car j'etais en poste de nuit .. Je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
caroledu92

Cdd à cdi quels droits?

Bonjour, Actuellement en CDD depuis le 17/06/2017 au sein d'une librairie, il va se terminer le 31/12/2017. Mon patron me propose un CDI, dans les...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Mathieu

Mon employeur peut-il m'imposer sa mutuelle?

Bonjour, Je travaillais en CDD avec une entreprise, qui avant la fin de mon contrat, m'a faite part de son intention de prolonger ma mission, mais p...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Cab

Salaire impayé et contrat non signé

Bonjour, Je suis entrée dans une start up de 20 personnes environ le 23 octobre dernier pour un CDD se terminant le 30 novembre. Je n'ai cependant...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
cristali

Fin de contrat cdd mais les congès payés, une arnaque ?

Bonjour, j'ai une amie qui m'a dit dans l'entreprise que je travaille me conseil de prendre mes congés payés car si l'entreprise ou je travaille m...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Jean

Rupture cdd avec chômage

Bonjour, Bonjour, Voilà, j'ai commencé un cdd le lundi 4 décembre malheureusement ce travail ne me plait pas du tout et je souhaiterai arrêter pou...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
caroledu92

Non-renouvellement de contrat

Bonjour, j ai travaillé depuis 6 ans dans une boite . et là comme je suis en arrêt maladie . donc mon employeur n a pas voulue renouvelé mon contr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
caroledu92

Contrat avenir

Bonjour, Mon fils a terminé son contrat Avenir à la Mairie soit 3 ans : Pole Emploi n'indemnise pas il le renvoi vers la mairie qui lui répond "on n...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
caroledu92

Cdd vers cdi

Bonjour, Je suis en cdd pour le remplacement d'un salarié absent pour 6 mois, mon contrat se termine le 13 janvier 2018 (le salarié est revenu le 0...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
caroledu92

Les 10mn de pose proposé par le patron doivent elles être décomp

Bonjour, les 10 mn de poses proposer par le patron doivent elles être décompté ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Tania57

Cdd dans la fonction public

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un cdd de 6mois dans la fonction public et je n'ai pas eu de prime de précarité. Pourtant en consulant service-public...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Nicodanc

Altercation entreprise

Bonjour, Un lundi matin alors que j'avais une intervention en plomberie je me suis garé sur une place ne mentionnant aucune interdiction une commer...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
doris33

Jours enfant malade

Bonjour, Je suis en CDD (2mois) reconduit en 3mois au total. De fin octobre à fin janvier. Mon enfant a été malade et je l'ai gardé un jour. On m'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
maylin27

Fin de cdd et prime de précarité

 Résolu

Bonjour, Mon contrat arrive à sa fin (28 mars 2008). J'ai fait 2 mois d'interim avec eux suivi d'un contrat de professionnalisation de 6 mois et en...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Sam

Solde tout compte entre 2 cdd differents chez le même employeur

Bonjour, Après un cdd de 3 mois (de juillet à sept 2017) mon employeur a enchaîné avec un cdd de 6 mois (octobre 2017 à mars 2018). Ce n'est pas un r...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
tania57

Rupture cdd de 6 mois avant terme

Bonjour, Mon patron me demande de retourner chez moi, suite à une mésentente la veille. J'ai démarré le 01/09/2017, contrat initial jusqu'au 28/02/...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
maylin27

Fin de contrat

Bonjour, J'ai signé un CDD d'une période de deux mois, début du contrat le 11 septembre, hors il se trouve que avec ma patronne le feeling n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Jessanto80

Refus de cdd

 Résolu

Bonjour, Mon contrat CDD se terminant le 30 novembre 2017 j'ai refusé de signer pour le 1 er décembre jusqu'au 31 janvier pour un autre travail beau...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
maylin27

Proposition cdi pendant le cdd sur même poste

Bonjour, Je suis en cdd jusqu'au 30 juin 2018;mon patron me propose un cdi alors que cdd non terminé. Le soucis c'est que je ne souhaite pas rester...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Renseignements sur les panier repas

 Fermé

Bonjour, Le panier du bâtiment et de8e90 mais et til obliger de me payer cette somme car je mange tous les jours sur mon chantier et je suis payer...

Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Panier repas

bonjour je suis couvreur je mange tous les jours sur mon chantier jaimerai savoi combien mon patron doit me payer mes panier car je suis payer que ta...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Any--Ly

Infirmière de pmi

Bonjour, je suis assistante maternelle depuis 5 ans, ma question est la suivante, une infirmière de pmi a t'elle le droit de contacter des parents pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
doris33

Cdd remplacement promesse cdi

Bonjour, Je souhaite avoir des conseils concernant ma situation actuelle. Habitant à Paris, j'ai obtenu un poste dans le sud de la france en Cdd ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
doris33

Cdd renouveler, refus de cdi

Bonsoir, Ma femme est en CDD ( pour un remplacement ) depuis 1an et demi, qui est renouvelé tout les mois. Son D.R lui a proposait un CDI oralement...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
celestedu35

Paiement des congés payés

je suis en cdd de 9 mois et pas pris congés payés (impossible) - travail dans le thermalisme donc mon employeur va me payer mes congés mais pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Any--Ly

Demande rupture anticipée du cdd commun accord

Bonjour, je souhaite partir de l entreprise ou je suis, je suis en cdd! ma boss me demande de lui rédigé une demande de rupture anticipée du cdd...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
quinzaine

Solde de tout compte non reçu

Bonjour, mon contrat en CDD a ete rompu avec tort partage le 30/10 - malgre plusieurs appels telephoniques et une lettre recommandée, je n'ai touj...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Marley

Indemnité fin cdd

France

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
celestedu35

Fin de cdd

Bonjour,mon cdd de 4 mois a été renouvelé 2 fois 1 mois.Normalement,à la fin du deuxième renouvellement, il me propose un CDI. Ai-je le droit à la pri...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
celestedu35

Medecine du travail

bonjour, je suis actuellement en cdd jusqu'au 31 janvier2018. j'ai des soucis de santé (arythmie cardiaque) et plus de moyen de locomotions. puis j...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Any--Ly

Documents demande pôle emploi

Bonjour, j'ai fini mon CDD le 12/11/2017 et je n'arrive toujours pas a avoir mon solde de tout compte et les papiers necessaires que me demande Pole ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
celestedu35

Fin de contrat cdd

 Résolu

Bonjour, Je termine mon cdd le 30/11. Je suis actuellement en accident de travail depuis le 13/11 jusqu au 26/11. Mon employeur est la fonction publ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
doris33

Contrat cui/cae education nationale

Bonjour, je suis en contrat CUI dans un collège depuis deux ans et je fais 27h,30/ semaine au lieu de 20h pour régulariser les vacances scolaires. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Any--Ly

Refus d'un cdi, quel droit ?

Bonjour, J'ai signé un CDD, en juillet 2016, qui prends fin le 16 décembre 2017. Si mon employeur me propose un CDI, puis-je refuser, et prétendr...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
tania57

Contrat d interim

Bonjour J ai un contrat d interim de 18 mois qui touche à sa fin en industrie mais je souhaiterai vraiment rester dans cette usine ou je suis très a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
hoquei44

Définition d'un contrat aidé

Bonjour, Je viens de lire que la prime de précarité ne serait pas dû si mon contrat est un contrat est un contrat aidé, comment puis-je savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Any--Ly

Mon ancien employeur me réclame le paiement de la mutuelle

Bonjour à tous, Mon ancien employeur auquel j’avais souscris la mutuelle d’entreprise lors de mon CDD entre décembre 2016 et juin 2017 me réclame p...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
tania57

Accroissement temporaire d'activité

bonjour, à aujourd'hui je cumule 31 mois d'interim consécutifs pour accroissement temporaire d'activité et je suis toujours en activité. es possibl...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
fred16091970

Précarité

Bonjour,je suis en cdd depuis 3 ans en remplacement de congé parental jusq'au 16 décembre 2017,mon patron m'a proposé un cdi en caisse uniquement par ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
sandrinel69

Refus de mon patron pour m'inscrire à une mutuelle

Bonjour, je suis salariés depuis trois mois pour un cdd de 6 mois, mon patron refuse de m'inscrire à une mutuelle, que dois je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
manureva69

Calcul solde de tout compte contrat saisonnier

Bonjour à tous, j'aimerais bénéficier de votre aide svp, Mon contrat saisonnier s'est terminé le 3 Novembre dernier (début le 2 Mai 2017) Donc 6 moi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Bacard

Mes droits

Bonjour Actuellement en contrat employé polyvalent dans un restaurant en cdd depuis le 1 septembre jusqu au 30novembre , l employeur me propose d ar...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
tania57

Garantie de salaire en cas d'arrêt malade

Bonjour, je suis en CDD depuis 2 ans dans une maison de retraite EPHAD convention 51, je viens d'avoir un arrêt maladie de 15 jours , 1er arrêt depi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Poisson92100
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 7 456