Prime de départ de 10% à l'issue de plusieurs CDD
Manu57100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'effectuer plusieurs CDD dans la même collectivité départementale pour remplacer une infirmière puéricultrice en congé maternité de 3 ans. J'ai demandé à la RH à combien s'élevait la prime de départ et il m'a été répondu que puisque l'emploi que j'occupais était celui d'un fonctionnaire, je ne toucherai aucune prime.
Je suis surprise car après avoir lu les clauses d'exclusion de la prime, celle invoquée par ma RH ne s'y trouve pas.
Je ne sais pas quoi faire, pourriez-vous m'aider.
Merci.
Manuela.
je viens d'effectuer plusieurs CDD dans la même collectivité départementale pour remplacer une infirmière puéricultrice en congé maternité de 3 ans. J'ai demandé à la RH à combien s'élevait la prime de départ et il m'a été répondu que puisque l'emploi que j'occupais était celui d'un fonctionnaire, je ne toucherai aucune prime.
Je suis surprise car après avoir lu les clauses d'exclusion de la prime, celle invoquée par ma RH ne s'y trouve pas.
Je ne sais pas quoi faire, pourriez-vous m'aider.
Merci.
Manuela.
A voir également:
- Prime de départ de 10% à l'issue de plusieurs CDD
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime médaille du travail 10 ans - Accueil - Rémunération et paye
- Prime de mariage - Guide
3 réponses
hello
les fonctionnaires n'ont pas droit à la prime de précarité..
ou avez vous lu les clauses d'exclusion ?
les fonctionnaires n'ont pas droit à la prime de précarité..
ou avez vous lu les clauses d'exclusion ?