Accident de travail en cdd

juju18410 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 15:21
cheriecoeur Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 24 janv. 2015 à 09:03
bonjou, employé dans un etablissement depuis le 26 juin 2014 en cdd mon contrat s'est terminer le 31 decembre mais le 2 decembre jai eter victime d'un accident de travail. j'ai reçues de mon directeur mon attestation assedic et mon certificat de travail. comment ce paase la suite? a t'il le droit de me faire partir de la boite alors que je suis encore en arret maladie suite a mon accident? j'attend vos reponses merci d'avance

1 réponse

cheriecoeur Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016
22 janv. 2015 à 20:21
Salut a mon avis oui car fin de contrat cela dis l'accident de travail faudra qu'il te suive sur tte ta carrière ce qui veux dire qd tu iras voir le médecin pour la fin et guérison bien faire noter possibilité de séquelles comme ça si dans le futur tu as un soucis de santé du a l'accident de travail tu pourras faire réouvrir ton dossier et t soins seront pris en charge intégralement.... A mon avis oui il a le droit car on ne peux licencier une personne en arrêt de travail en l'occurrence on ne te licencie pas t en enfin de contrat.... Je ne sais pas si je t apporté quelques choses pour te remonter le moral! Allé courage!
0
Oui ta réponse ma aider mon contrat est terminé du coups s'est la sécu qui prend en charge maintenant mon salaire le temps que je reste en arrêt et après retour au chômage
0
cheriecoeur Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 > juju18410
24 janv. 2015 à 09:03
Courage! Et garde bien tous les papiers de ton accident de travail remboursements sécu radio et autre tu en aura besoin en cas de rechute
0