Mensualisation, cdd et fiche de paie?
Charlotte64100
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2019
-
13 sept. 2011 à 21:57
Pauline - 12 févr. 2015 à 09:23
Pauline - 12 févr. 2015 à 09:23
Bonjour,
J'ai besoin d'aide concernant la compréhension de mon bulletin de salaire svp!
Embauchée en CDD à 30 hs/ semaine, j'ai fait un total logique de 60 H pour 15 jours.
Cependant, sur mon bulletin, il y a noté 52 H et l'on me dit (la comptable) que je suis mensualisée et que c'est tout à fait normal.
Comment calcule -t-on un salaire proratisé sur la base de 130 mensuel sachant que j'ai fait 60 H dans le mois?
Un salaire, même mensualisé, doit faire forcément apparaître le nombre réel d'heure travaillé me semble-t-il? sinon ce bulletin serait erroné, et comment faire du coup avec les assedics qui vous complète?!
Merci, toute aide est la bienvenue!
J'ai besoin d'aide concernant la compréhension de mon bulletin de salaire svp!
Embauchée en CDD à 30 hs/ semaine, j'ai fait un total logique de 60 H pour 15 jours.
Cependant, sur mon bulletin, il y a noté 52 H et l'on me dit (la comptable) que je suis mensualisée et que c'est tout à fait normal.
Comment calcule -t-on un salaire proratisé sur la base de 130 mensuel sachant que j'ai fait 60 H dans le mois?
Un salaire, même mensualisé, doit faire forcément apparaître le nombre réel d'heure travaillé me semble-t-il? sinon ce bulletin serait erroné, et comment faire du coup avec les assedics qui vous complète?!
Merci, toute aide est la bienvenue!
A voir également:
- Mensualisation cdd courte durée
- Contrat location meublé courte durée pdf - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Mensualisation CDD et fin de contrat - Forum CDD
- Tableau calcul mensualisation périscolaire - Forum garde d'enfants
- Cer rsa durée ✓ - Forum RSA
3 réponses
Charlotte64100
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2019
2
14 sept. 2011 à 23:49
14 sept. 2011 à 23:49
Ce texte existe bien dans ma convention collective- à savoir maintenant si je peux être considérée comme une employée intermittente pour pouvoir m'en dédouaner..
( j'ai été embauchée par une entreprise externe mais qui n'est pas à proprement parler une boite d'intérim).
Pour revenir à ma question initiale, même proratisé, mes heures effectives doivent -elles apparaître sur le BS?
ou autrement, comment mensualise -t-on 60 h de travail effectuées sur 15 jours?
calcul??
( j'ai été embauchée par une entreprise externe mais qui n'est pas à proprement parler une boite d'intérim).
Pour revenir à ma question initiale, même proratisé, mes heures effectives doivent -elles apparaître sur le BS?
ou autrement, comment mensualise -t-on 60 h de travail effectuées sur 15 jours?
calcul??