Mensualisation, cdd et fiche de paie?

Charlotte64100 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019 - 13 sept. 2011 à 21:57
 Pauline - 12 févr. 2015 à 09:23
Bonjour,
J'ai besoin d'aide concernant la compréhension de mon bulletin de salaire svp!

Embauchée en CDD à 30 hs/ semaine, j'ai fait un total logique de 60 H pour 15 jours.
Cependant, sur mon bulletin, il y a noté 52 H et l'on me dit (la comptable) que je suis mensualisée et que c'est tout à fait normal.

Comment calcule -t-on un salaire proratisé sur la base de 130 mensuel sachant que j'ai fait 60 H dans le mois?

Un salaire, même mensualisé, doit faire forcément apparaître le nombre réel d'heure travaillé me semble-t-il? sinon ce bulletin serait erroné, et comment faire du coup avec les assedics qui vous complète?!

Merci, toute aide est la bienvenue!

3 réponses

Charlotte64100 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019 2
14 sept. 2011 à 23:49
Ce texte existe bien dans ma convention collective- à savoir maintenant si je peux être considérée comme une employée intermittente pour pouvoir m'en dédouaner..
( j'ai été embauchée par une entreprise externe mais qui n'est pas à proprement parler une boite d'intérim).

Pour revenir à ma question initiale, même proratisé, mes heures effectives doivent -elles apparaître sur le BS?
ou autrement, comment mensualise -t-on 60 h de travail effectuées sur 15 jours?
calcul??
2