Les discussions
Rupture de cdd après 2 renouvellement et prime de précarité
Bonjour, Je suis actuellement en CDD (après 2 renouvellements) et je compte rompre ce contrat ayant trouvé un CDI dans une autre entreprise. Je perd...
Close de mon cdd qui s'oppose a mon employeur
Bonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu'au 31 janvier. Jeudi dernier j'ai prévenu mon employeur que je ne continuais pas a la fin de mon cont...
Rattraper des heures après clôture de contrat
Bonjour, je viens vers vous car je me questionne sur une question. Je viens de finir un contrat en cdd au 1er octobre 2019 (solde de tout compte......
Rupture de contrat
Bonjour, j'ai été embauche en qualité d' agent de service par une entreprise de nettoyage dans un magasin le 01 juillet 2019 avec un CDD a terme im...
Solde de tout compte non perçu
Bonjour, Embauchée en CDD de trois mois, j'ai dû être en arrêt maladie le dernier mois, mon CDD s'est donc arrêté mais depuis plus de nouvelle de m...
Accèdent travail
Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation de 7 mois j'avais un accident de travail juste une semaine avant le fin de CDD je dois envoyer ...
Salarie cdd contrat pec
Bonjour, mon employeur ne respect pas mon contrat de travail de 20 h semaines je n arrive pas à obtenir le respect de mon contrat que dois je fa...
Accident du travail 1 semaine avant fin de contrat
Bonjour, Je suis en accident du travail depuis le 5/11/2019, mon CDD se termine le 12/11/2019. Mon AT vas jusqu'au 23/11/2019. Que dois-je faire c...
Déduction de départ
Bonjour, J'ai été en CDD dans une entreprise en tant que vendeuse. A la fin de mon CDD qui a été renouveler deux fois ils m'ont proposer un CDI qu...
Conduite poids lourds
Bonjour, Il est possible de conduire un véhicule lourd dans l'œil gauche 10% ? L'oeil droit est nul. Merci
Prime de fin de contrat entre 2 cdd ou un cdd et un cdi
Bonjour, j'ai effectué la signature de mon 1er cdd d'une durée de 3 mois le 1 août 2019 , le 1 er novembre j'ai résigner pour un second cdd. En receva...
Contrat cdd
Bonjour, Je voulais savoir 35h par semaine équivaut à combien d'heure par jour merci.
Cdd et avenant
Bonjour ! J'ai signé fin 2017 un CDD dans un laboratoire d analyses médicales privé en tant que secretaire. A la fin du contrat, j'ai signé u...
Cdd non signée depuis 3 mois 15jours
Bonjour, Je travail depuis le 27 juillet 2019 pour une entreprise de livraison tout se passée bien sauf que je n'ai jamais signe6 de cdd prévus com...
Arrêt de travail sans reconduite de contrat
Bonjour, J'ai été victime d'un accident de travail le 29 Octobre et mon contrat de travail s'arrête le 17 Octobre mais mon médecin m'a prolongée j...
Pression au travail
Bonjour J’ai 19 ans et je travaille maintenant depuis Un an et quelques semaines J’ai changé récemment de travail pour venir dans la vente sacha...
Primes sur cdd 1an temps partiel
Bonjour, Je travail 5h/semaine et j'ai un CDD de 1an, j'aimerais savoir si j'ai droit à des primes (type prime de noël ou congés payés..)? Merci...
Un contrat de 35h
Bonjour, Je voulais savoir 35h par semaine équivaut à combien d'heure par mois merci
Cumul d'emploi pendant congés payés
Bonjour, Je suis actuellement en cdd de 35h par semaine. On m'a proposé de travailler 2h par jour dans une autre entreprise pendant mes congés payés...
Calcul solde de tout compte
Bonjour pouvez vous me dire le montant de mon solde de tout compte j'ai travaillé du 06/05/2019 au 30/10/2019 pour un montant de 3963 euros brut pour ...
L'employeur maintien la précarité à 6%
Bonjour, Ma fille a été salariée en cdd durant l'été, détachée par une entreprise du 13 (pas d'intérim), dans une boutique (dans le 83). Sa précar...
Majoration heures de nuit
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si les heures de nuit sont majorées à 30% pour toutes les enseignes ? Ou y a t'il des accords dans certaines et où es...
Fin de contrat cdd
Bjr mon mari est en arrêt de travail. Son contrat CDD se termine le 31/12 et son arrêt de travail aussi S'il est prolongé médicalement pourra t il co...
Terme cdd remplacement congé maternité
Bonjour, Actuellement en CDD dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, j’aimerai des clarifications quand au terme de mon CDD. J’ai actu...
Travail non rénumérer
RésoluBonjour, J'ai quitté le job (période d'essai) car trop bcp trop de stress, les ayant prévenu 2x les jours d'avant, j'ai fait un abandon de poste ju...
Contrat cdd et accident du travail
Bonjour J ai donc eu un cdd du 1er octobre au 31octobre ( sans compter les mois auparavant renouvelable au mois) et malheureusement je suis en accid...
Accident travaille
Bonjour, Je suis en At depuis le 15 mon conctra finit le5/11 mon employeur a t il le droix de faire mon solde de ts compte en sachant que je suis pr...
Filmé pendant que je garde un enfant à domicile
Bonjour, J'ai commencer un travail en tant que garde d'enfant lundi 4 novembre. Pour ma première journée, la grand-mère du petit garçon m'a accompag...
Fonction publique heure de grossesse et rtt
Bonjour, Actuellement infirmière et enceinte de presque 6mois dans la fonction publique hospitalière je dispose de mon heure grossesse depuis 1mois ...
Fin d'apprentissage - contrat en cdd - jour férié
Bonjour à tous, Je me permet de vous contacter car après de multiples recherches, je ne trouve aucunes réponses à mon problème qui est le suivant:...
Fin
Bonjour, mon CDD arrive à échéance le31 de ce mois soit demain suis actuellement en maladie et ce depuis le 7. août... Touches des indemnités journali...
Contrat non signe
Bonjour, Je vous écrit car ça fais 2 semaines que je travail n ayant pas signer de contrat de plus le chef change les horaires sans prévenir alors q...
Mensualisation cdd moins de 1 mois
Bonjour, Je viens viens de faire un CDD de remplacement de 1 mois (du 1er au 31 octobre 2019). L'horaire de travail dans l'entreprise est de 37.5 pa...
Document
Bonjour, . J ai un petit souci et j espère que quelques un pourra m aider . Voilà, j au travailler depuis avril en qualité d aide soignante dans un ...
Salaire et solde tout compte
Bonjour, Mon contrat c’est fini le 25 Octobre et je voulais savoir est-ce que je vais avoir ma paye en même temps que les employés et le solde de...
Renseignements
Bonjour ,j'ai eu un 2 cdd et le dernier cdd finissait le 14 mai 2019 .j ai continué à travailler en passant qui aurait fait un contrat de trav...
Accident de travail sous contrat
Bonjour. Je suis en accident de travaille AT , depuis le 9 mai 19, et j'ai reçu un certificat de travaille pas mon employeur, qui stipule la.fin...
Est je le droit au 13em mois
Bonjour, Je suis arrivé dans l'entreprise le 7 janvier 2019 j'ai fait 2 mois d'intérim et l'entreprise ma proposer un cdd jusqu'à février 2020. ...
Salaire
Bonjour, J aimerai savoir pour 5jours dont 1 jour férié je vais touché combien
Salaire
Bonjour, j aimerai savoir comment on calcul quand on fait pour une semaine de 35 heures
Rupture d'un commun accord
RésoluBonjour, Je fais un remplacement dans un cabinet médical d'une durée de 5 mois, je suis à mon 2ème mois et les conditions de travail ne me convien...
Combien de temps est la durée d un cdd
Bonjour, Je suis en CDD depuis deux ans. Avec un contrat chaque année. Avec un début et une fin. J ai été embauchée en CDD. En attendant le licenci...
Prime précarité mensuelle
Bonjour, Quelle est le montant de la prime de précarité versée mensuellement en contrat CDD ?
Fin de cdd solde de tout compte
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide, je viens de recevoir mon solde de tout compte et j'ai une retenu entrée/ sortie de 595 euro. Mon ...
Papiers fin de cdd
Bonjour, Je suis en cdd depuis le mois de février 2019, j'ai eu 13 contrats successifs, mercredi 23 ma responsable m'a téléphoné pour me dire que mon...
Fermeture de l’entreprise non notifié durant cdd, salaire due ?
Bonjour à tous, Je vous contact car j’ai signé un CDD de remplacement le 26/09 jusqu’à mi mars. Durant l’entretien tout se passe bien et on ne m’a...
Agent hospitalier
Bonjour, Je suis agent hospitalier à 57% À combien de jours de repos ai je droit dans l année ? Ils appellent ça des TP (temps partiel) Merci pa...
Contrats de remplacements longue durée
Bonjour, Je vois que les posts dates mais je vais quand même poser ma question: je suis en contrat de remplacement pour une personne malade en tant ...
Bonjour j'ai besoin daide pour le permi de conduire merci
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon permis de conduire
Fin arrêt maladie postérieur à mon fin de contrat cdd
Bonjour, pouvez vous m'informer de mes droits dans le cas où mon arrêt maladie (15/11/2019) dépasse la date de ma fin de contrat cdd (30/10/2019)....