Les discussions

Rupture de cdd après 2 renouvellement et prime de précarité

Bonjour, Je suis actuellement en CDD (après 2 renouvellements) et je compte rompre ce contrat ayant trouvé un CDI dans une autre entreprise. Je perd...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Any--Ly

Close de mon cdd qui s'oppose a mon employeur

Bonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu'au 31 janvier. Jeudi dernier j'ai prévenu mon employeur que je ne continuais pas a la fin de mon cont...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
GKLONE

Rattraper des heures après clôture de contrat

Bonjour, je viens vers vous car je me questionne sur une question. Je viens de finir un contrat en cdd au 1er octobre 2019 (solde de tout compte......

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
YanE971

Rupture de contrat

Bonjour, j'ai été embauche en qualité d' agent de service par une entreprise de nettoyage dans un magasin le 01 juillet 2019 avec un CDD a terme im...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
sengul

Solde de tout compte non perçu

Bonjour, Embauchée en CDD de trois mois, j'ai dû être en arrêt maladie le dernier mois, mon CDD s'est donc arrêté mais depuis plus de nouvelle de m...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Any--Ly

Accèdent travail

Bonjour, Je suis en contrat de professionnalisation de 7 mois j'avais un accident de travail juste une semaine avant le fin de CDD je dois envoyer ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
tania57

Salarie cdd contrat pec

Bonjour, mon employeur ne respect pas mon contrat de travail de 20 h semaines je n arrive pas à obtenir le respect de mon contrat que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
tania57

Accident du travail 1 semaine avant fin de contrat

Bonjour, Je suis en accident du travail depuis le 5/11/2019, mon CDD se termine le 12/11/2019. Mon AT vas jusqu'au 23/11/2019. Que dois-je faire c...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Nu-chen

Déduction de départ

Bonjour, J'ai été en CDD dans une entreprise en tant que vendeuse. A la fin de mon CDD qui a été renouveler deux fois ils m'ont proposer un CDI qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
tania57

Conduite poids lourds

Bonjour, Il est possible de conduire un véhicule lourd dans l'œil gauche 10% ? L'oeil droit est nul. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
tania57

Prime de fin de contrat entre 2 cdd ou un cdd et un cdi

Bonjour, j'ai effectué la signature de mon 1er cdd d'une durée de 3 mois le 1 août 2019 , le 1 er novembre j'ai résigner pour un second cdd. En receva...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Valenchantée

Contrat cdd

Bonjour, Je voulais savoir 35h par semaine équivaut à combien d'heure par jour merci.

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
jk

Cdd et avenant

Bonjour ! J'ai signé fin 2017 un CDD dans un laboratoire d analyses médicales privé en tant que secretaire. A la fin du contrat, j'ai signé u...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
lora86

Cdd non signée depuis 3 mois 15jours

Bonjour, Je travail depuis le 27 juillet 2019 pour une entreprise de livraison tout se passée bien sauf que je n'ai jamais signe6 de cdd prévus com...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
YanE971

Arrêt de travail sans reconduite de contrat

Bonjour, J'ai été victime d'un accident de travail le 29 Octobre et mon contrat de travail s'arrête le 17 Octobre mais mon médecin m'a prolongée j...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
tania57

Pression au travail

Bonjour J’ai 19 ans et je travaille maintenant depuis Un an et quelques semaines J’ai changé récemment de travail pour venir dans la vente sacha...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Any--Ly

Primes sur cdd 1an temps partiel

Bonjour, Je travail 5h/semaine et j'ai un CDD de 1an, j'aimerais savoir si j'ai droit à des primes (type prime de noël ou congés payés..)? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Any--Ly

Un contrat de 35h

Bonjour, Je voulais savoir 35h par semaine équivaut à combien d'heure par mois merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
cristali

Cumul d'emploi pendant congés payés

Bonjour, Je suis actuellement en cdd de 35h par semaine. On m'a proposé de travailler 2h par jour dans une autre entreprise pendant mes congés payés...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
caroledu92

Calcul solde de tout compte

Bonjour pouvez vous me dire le montant de mon solde de tout compte j'ai travaillé du 06/05/2019 au 30/10/2019 pour un montant de 3963 euros brut pour ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
YanE971

L'employeur maintien la précarité à 6%

Bonjour, Ma fille a été salariée en cdd durant l'été, détachée par une entreprise du 13 (pas d'intérim), dans une boutique (dans le 83). Sa précar...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
vcolibri

Majoration heures de nuit

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si les heures de nuit sont majorées à 30% pour toutes les enseignes ? Ou y a t'il des accords dans certaines et où es...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Any--Ly

Fin de contrat cdd

Bjr mon mari est en arrêt de travail. Son contrat CDD se termine le 31/12 et son arrêt de travail aussi S'il est prolongé médicalement pourra t il co...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
nenuphar

Terme cdd remplacement congé maternité

Bonjour, Actuellement en CDD dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, j’aimerai des clarifications quand au terme de mon CDD. J’ai actu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Komar

Travail non rénumérer

Résolu

Bonjour, J'ai quitté le job (période d'essai) car trop bcp trop de stress, les ayant prévenu 2x les jours d'avant, j'ai fait un abandon de poste ju...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
hoquei44

Contrat cdd et accident du travail

Bonjour J ai donc eu un cdd du 1er octobre au 31octobre ( sans compter les mois auparavant renouvelable au mois) et malheureusement je suis en accid...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
corinthe27

Accident travaille

Bonjour, Je suis en At depuis le 15 mon conctra finit le5/11 mon employeur a t il le droix de faire mon solde de ts compte en sachant que je suis pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
cristali

Filmé pendant que je garde un enfant à domicile

Bonjour, J'ai commencer un travail en tant que garde d'enfant lundi 4 novembre. Pour ma première journée, la grand-mère du petit garçon m'a accompag...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
madmyke

Fonction publique heure de grossesse et rtt

Bonjour, Actuellement infirmière et enceinte de presque 6mois dans la fonction publique hospitalière je dispose de mon heure grossesse depuis 1mois ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
maylin27

Fin d'apprentissage - contrat en cdd - jour férié

Bonjour à tous, Je me permet de vous contacter car après de multiples recherches, je ne trouve aucunes réponses à mon problème qui est le suivant:...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
pantherfight27

Fin

Bonjour, mon CDD arrive à échéance le31 de ce mois soit demain suis actuellement en maladie et ce depuis le 7. août... Touches des indemnités journali...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
nenuphar

Contrat non signe

Bonjour, Je vous écrit car ça fais 2 semaines que je travail n ayant pas signer de contrat de plus le chef change les horaires sans prévenir alors q...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
tania57

Mensualisation cdd moins de 1 mois

Bonjour, Je viens viens de faire un CDD de remplacement de 1 mois (du 1er au 31 octobre 2019). L'horaire de travail dans l'entreprise est de 37.5 pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Any--Ly

Document

Bonjour, . J ai un petit souci et j espère que quelques un pourra m aider . Voilà, j au travailler depuis avril en qualité d aide soignante dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Family

Salaire et solde tout compte

Bonjour, Mon contrat c’est fini le 25 Octobre et je voulais savoir est-ce que je vais avoir ma paye en même temps que les employés et le solde de...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Cel971

Renseignements

Bonjour ,j'ai eu un 2 cdd et le dernier cdd finissait le 14 mai 2019 .j ai continué à travailler en passant qui aurait fait un contrat de trav...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Any--Ly

Accident de travail sous contrat

Bonjour. Je suis en accident de travaille AT , depuis le 9 mai 19, et j'ai reçu un certificat de travaille pas mon employeur, qui stipule la.fin...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
nenuphar

Est je le droit au 13em mois

Bonjour, Je suis arrivé dans l'entreprise le 7 janvier 2019 j'ai fait 2 mois d'intérim et l'entreprise ma proposer un cdd jusqu'à février 2020. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Any--Ly

Salaire

Bonjour, J aimerai savoir pour 5jours dont 1 jour férié je vais touché combien

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Chris 94

Salaire

Bonjour, j aimerai savoir comment on calcul quand on fait pour une semaine de 35 heures

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
tania57

Rupture d'un commun accord

Résolu

Bonjour, Je fais un remplacement dans un cabinet médical d'une durée de 5 mois, je suis à mon 2ème mois et les conditions de travail ne me convien...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Manyannri

Combien de temps est la durée d un cdd

Bonjour, Je suis en CDD depuis deux ans. Avec un contrat chaque année. Avec un début et une fin. J ai été embauchée en CDD. En attendant le licenci...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
tania57

Prime précarité mensuelle

Bonjour, Quelle est le montant de la prime de précarité versée mensuellement en contrat CDD ?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Farah

Fin de cdd solde de tout compte

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide, je viens de recevoir mon solde de tout compte et j'ai une retenu entrée/ sortie de 595 euro. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
tania57

Papiers fin de cdd

Bonjour, Je suis en cdd depuis le mois de février 2019, j'ai eu 13 contrats successifs, mercredi 23 ma responsable m'a téléphoné pour me dire que mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
tania57

Fermeture de l’entreprise non notifié durant cdd, salaire due ?

Bonjour à tous, Je vous contact car j’ai signé un CDD de remplacement le 26/09 jusqu’à mi mars. Durant l’entretien tout se passe bien et on ne m’a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Sophiie77

Agent hospitalier

Bonjour, Je suis agent hospitalier à 57% À combien de jours de repos ai je droit dans l année ? Ils appellent ça des TP (temps partiel) Merci pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
nenuphar

Contrats de remplacements longue durée

Bonjour, Je vois que les posts dates mais je vais quand même poser ma question: je suis en contrat de remplacement pour une personne malade en tant ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Qwimby

Bonjour j'ai besoin daide pour le permi de conduire merci

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon permis de conduire

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
AN.Banker

Fin arrêt maladie postérieur à mon fin de contrat cdd

Bonjour, pouvez vous m'informer de mes droits dans le cas où mon arrêt maladie (15/11/2019) dépasse la date de ma fin de contrat cdd (30/10/2019)....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
feloxe
Résultats 701 - 750 sur un total de 7 458