Cdd en cdi
LOCONA14
Messages postés
1
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon employeur qui m a embauché en cdd 3 mois souhaite me faire signé un cdi
cependant , il ferme pour congés annuel dans15 jours pou une durée de 11 jours
Il me propose de prolonger mon cdd en cdi directement et cela imputera sur mes conges payés ? pas trop compris pourquoi
sinon d aller a la fin du cdd normalement , et signé un cdi quelques jours après pour ne pas perdre les 11 jours de fermeture
ma questions est la suivantes , ou plutôt mes questions sont les suivantes !
que faire ? vais je perdre mon ancienneté ? , et cela ouvre t il a une nouvelle période d essai ?
je suis un peu perdue avec toute ses lois !
merci d avance
mon employeur qui m a embauché en cdd 3 mois souhaite me faire signé un cdi
cependant , il ferme pour congés annuel dans15 jours pou une durée de 11 jours
Il me propose de prolonger mon cdd en cdi directement et cela imputera sur mes conges payés ? pas trop compris pourquoi
sinon d aller a la fin du cdd normalement , et signé un cdi quelques jours après pour ne pas perdre les 11 jours de fermeture
ma questions est la suivantes , ou plutôt mes questions sont les suivantes !
que faire ? vais je perdre mon ancienneté ? , et cela ouvre t il a une nouvelle période d essai ?
je suis un peu perdue avec toute ses lois !
merci d avance
1 réponse
Bonjour
Votre CDD comprend ou pas les dates de fermeture ?
vais je perdre mon ancienneté ? Non
et cela ouvre t il a une nouvelle période d essai ? Non
Votre CDD comprend ou pas les dates de fermeture ?
vais je perdre mon ancienneté ? Non
et cela ouvre t il a une nouvelle période d essai ? Non