Les discussions

Restauration rapide

Bonjour, je suis en CDD a 25h chez Subway . en cas de congé payer , est ce que le salaire est différents ? merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Any--Li

Contrat 35h mais je ne travaille que 34h

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon emploi du temps, j'ai signé un cdd de 4mois 35h ,récemment j'ai calculé mes horaires et j'ai remarqué qu'il a...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lettre de refus de cdi

Bonjour, Depuis le 01/04/16 j'ai commencé mon CDD qui prend fin le 30/06/16, mon employeur me demande de signer une lettre de "refus de CDI" alors q...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Jpos

Prime de précarité - offre cdi sans promesse d'embauche

Bonjour, J'arrive au terme de mon CDD d'un an. Je souhaiterai quiter mon entreprise et toucher la prime de précarité. Mon employeur a mis en lign...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
hoquei44

Remplacement interne ou externe à l'hôpital: coût?

Bonjour. Je voudrais vous poser une question concernant le remplacement d'un professionnel à l'hôpital public. Est-ce que ça coûte moins cher pour l'h...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
maylin27

Dernière semaine en cdd jour de repos ?

Bonjour, je vous explique je suis en CDD jusqu au vendredi 31/03 , d'habitude mon jour de repos est le mercredi ou le jeudi et La comme par hasard ils...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Any--Li

Droit aux vacances

Bonjour, Je travail depuis le mois de mars et j'ai un cdd jusqu'au 30 Août. Je souhaite prendre deux semaines de vacances au mois de juillet. Mon emp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Célia

Profit opportun de certain clients

Bonjour, Depuis un ou deux ans je remarque que de plus en plus de client profite du moindre défaut de finition pour ne pas payer les prestation fait...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
relou

Cumulations cdd

 Résolu

Bonsoir, Depuis le 18 Aout 2014 je remplace une collègue en arrêt maternité. Le contrat initial a été signé pour une durée de 18 mois soit jusqu'au 1...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
rhonies

Préavis de fin de cdd

Bonjour, Je fini mon 2ème CDD le 31 mai. Mon employeur doit me dire si il me donne un cdi à partir du mois de juin ou si il ne me garde pas. Légale...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
maylin27

Pas de mutuelle

 Fermé

Bonjour, Je suis apprenti depuis un peu moins de 1 ans. Je réclame régulièrement ma mutuelle à mon patron, à chaque fois il me dis que il va faire...

Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Hello1997

Calcul du salaire net

Bonjour, jai contrat de 104 heures de base a 1024 euros brut je suis passer a 114 heures pour le mois combien vais je percevoir en fin de mois en ne...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Any--Li

Dispute avec mon patron

Bonjour, Ce matin une dispute à éclaté entre mon patron et moi même car il m a fait une réflexion injuste sur un ton loin d être approprié. Ce n est...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
cristali

Solde de tt compte

Bonjour, J'ai travailler pendant 10 mois pour un salaire brut de 1700€ 8 jours de congés à prendre pouvez vous me renseigné de combien sera mon sold...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Any--Li

Prime de précarité cdd vers cdi

Bonjour, Alors cela fait 8 mois que j'étais en remplacement d'un personne malade en CDD malheureusement vu la chute des commandes ils ne peuvent me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
maylin27

Médecine du travail me dit apte avec restriction medical et mon

Bonjour, Actuellement en cdd j ai passer ma deuxieme viste médical de la médecine du travail il m ont mis apte avec restriction médicale pas de port...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Misha-d'ok

Calcul soldes tout compte

Bonjour, J'ai perçu un salaire de 2000euro brut par mois pendant 1ans(CDD de 1ans ) j'ai pris 30jour de congé payé j'ai reçu mon salaire et mon sol...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Mikaa84

Rompre un contrat d'emploi d'avenir et droit au chomage

Bonjour, j'ai 21 ans et en octobre 2016 j'ai signé un cdd de 1 ans (contrat emploi d'avenir) dans une boite et je voulais savoir comment quitter et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
tania57

Travailler en ae aprés cdd

Bonjour, Je termine mon CDD à la fin du mois, ayant déjà atteint la durée maximale de 18 mois, donc pas de renouvellement possible. Pour une choix p...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Any--Li

Contrat en cdd

bonjour jai fait 3 ccd a ma vendeuse pour diver occassions et maintenant ,on arrive sur la saison et je souhaiterais lui faire un autre cdd de saison ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
tania57

Un chèque repris france

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé un chèque à la poste il a étai crédité 48hapres 8 jours apré la banque reprend la somme je me retrouve à découvert dix jour pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
doris33

Préavis 1 mois

je suis actuellement en location. lorsque j'ai pris mon appartement j'étais salariée. Aujourd’hui (quasi3 ans après)je me suis reformée à notre métier...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
cristali

Système de recup

Bonjour, Je suis actuellement en CDD à terme IMPRÉCIS. Dans l établissement où je travaille , les personnes en CDI bénéficie de jours de récupéra...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Cathy7474

Droit après non renouvellement cdd

Bonjour, mon fils a travaillé pendant 4 ans en CDD. Au bout de ces 4 ans il n'a pas souhaité renouveler ce contrat car il a voulu devenir autonome et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
doris33

Payé au 35h par semaine 4 ou 5 semaines par mois?

 Fermé

Bonsoir, Je voudrais savoir si une personne pourrait m'aider car je m'y connais pas trop. Je travail en CDD d'un contrat 1 an peut être renouvelable...

Dernière réponse le 17 mars 2017 par
laurent83500

Refus de congés

Bonjour, Je vous savoir si un employeur peut refuser un congé pour un entretien d'embauche​ tout en étant en CDD. Merci et bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
tania57

Fin de contrat cdd ou refus prolongation?

Bonsoir, Je viens vers vous puisque je suis embêté suite à une fin de contrat dans le milieu hospitalier. En effet, j'ai été embauché en CDD le 03 Ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
OoNeO

Cdd termes impércis, demande démission

Bonjour, Ma copine et moi partons en voyage durant tout le moi d'aout, ça fait un an que nous économisons et préparons ce voyage. De mon côté aucun...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
tania57

Delai maximal d'inscription à pôle emploi après 1 cdd

bonjour mon CDD a pris fin le 31/01/2017, ayant un projet personnel à l’étranger (donc dans l'impossibilité de me présenter au premier RV dans le mois...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
PMMLR78

Rupture de contrat cdd

Bonjour, j'ai signé un CDD a l'admr de 30 heures par mois et je n'ai pas vue qu'il n'y avais pas de date de fin ce qui veux dire que ce contrat pren...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
mayiya29200

Délai maximal d'inscription à pôle emploi

bonjour mon CDD a pris fin le 31/01/2017, ayant un projet personnel à l’étranger (donc dans l'impossibilité de me présenter au premier RV dans le mois...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Poisson92100

Accident véhicule de service en dehors des heures de fonction

Bonsoir, Avant-hier, j'ai eu un accident léger avec mon véhicule de service(tôle froissé, le véhicule peut toujours roulé), vers 13h30 alors que je n...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Poisson92100

Acces a l'entreprise

Bonjour, je suis sous contrat dans le service public , les titulares ont accés à l'établissement'en voiture et peuvent y stationner alors que c'est in...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Poisson92100

Non renouvellement cdd congé maladie

Bonsoir, Je voulais savoir si il était possible de refuser un renouvellement de CDD suite à un arrêt maladie? J'ai eu un premier CDD en fin février ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
tania57

Quels sont mes droits , et que dois je faire ?

Bonjour, à Tous et merci de prendre le temps de lire mes questions. VoilA je suis en contrat avenir( cui) depuis le 1er octobre 2014 mon contrat et d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Didiluna

Prime de précarité après plusieurs cdd.

Bonjour, Bonjour, j'ai effectué plusieurs CDD dans un EHPAD et à ma grande surprise j'ai reçu en recommandé une proposition pour un CDI et surtout ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
doris33

Maintien des allocations pole emploi jusqu'a sa retraite

Bonjour, Pole emploi me demande de justifier de 2 annees discontinue de traivail precedant mon dernier contrat( septembre 2015), or personne ne trav...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
mike0638

Fin de contrat indemnite de precarite

Je suis retraite et travaille a temps partiel comme chauffeur PL 50 heures par mois en fin de contrat avant renouvelle ment ais-je droit a une indemni...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jfqld

Cdd et jours fériés

Je travaille à temps partiel depuis 2012 lundi et mercredi actuellement , sur le méme établissement, EHPAD publique; les contrats sont d'un an ou 6 m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jfqld

Remplacement

Bonjour, Cela fait 8 mois que je travail dans un hôpital priver en t'en qu'aide soignante, et cela fait 8 mois que chaque mois je signe un CDD , je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Any--Li

Refus d'un cdd après cdi

Bonjour, Mon patron m'a reconduit mon CDD jusqu'à fin juin 2017. S'il me propose un CDI à la suite, puis-je refuser et toucher le chômage sans que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
doris33

Congé

bonjour , j'ai plusieurs question . je suis en cdd mon contrat c terminé le 28 février 2017 . - j 'ai vu que sur mon contrat que c le 28 février la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Imiliaa

Quand doivent être versées les ifm en intérim?

Bonsoir. Depuis quelques mois ma boîte d'intérim verse les Ifm ainsi que les Cp qu'au bout de 3 contrats. A t'elle vraiment le droit de faire ça? Pui...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Shanange

Cdd en fevrier accident durant mon cdd salaire deduit sur mars

bonjour, je ne comprends pas trop comme est ce possible j 'ai signé un contrat cdd du 2/02 au 28/02 durant cette période j ai été frappé par une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
perretogenevieve

Demande de renseignement

Bonjour, je suis actuellement on contrat cdd a 30h par semaine ne travaillant pas les jours ferier je voudrais savoir combien.dheure par semaine je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Tania 57

France

Je suis en CDD depuis plus de 6 mois Je serai licencier pour motif économique Est ce que j'ai droit au motif économique ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Any--Li

Restant 8 jours de congés et cdd prends fin

Bonjour, il me reste 8 jours de congés non consommé. L'employeur doit il me payer ces jours de congés en fin de contrat ? Et s'il ne remet pas tous me...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
7310

Cdd sans terme précis... besoin de renseignements

Bonjour, Je suis actuellement en CDD sans terme précis. Je sais que la personne que je remplace ne reviendra pas car une procédure de licenciement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
tania57

Papiers de fin de contrat

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai effectué un contrat de 4 mois qui s'achevait en ce samedi 4 mars me donnant le droit à des allocations chômages. J'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
hoquei44

Prime de précarité (cdd)

 Résolu

Bonjour ..je viens de finir 2ans de contrat CDD en tant que PHC dans un hopital publique..l'hôpital va me faire un autre contat d un an en tant que pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
maylin27
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 7 456