Aucun droit tatale - Dernière réponse le 8 nov. 2015 2 réponses Bonjour, je n ai travaillé que 40 h ce mois ci car cest un remplacement je viens de terminer un contrat aidé le 30 septembre 2015 qui a duré un an et d aprés pole emploi je n ai droit a rien alors quelles sont mes aides ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Après un CDD d'un an ? Avez-vous fait un demande en remplissant un dossier et en fournissant l'attestation employeur ? Réponse 2 / 2 ... Signaler tatale oui j ai tout envoyé ! ... Signaler caroledu92 Contributeur Qu'est-il noté sur la lettre de rejet ? Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe Prestations sans droits Freata Retard déclaration et prestation sans droit MrMarty Apl prestation sans droit Mel.D59 CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Après un CDD d'un an ? Avez-vous fait un demande en remplissant un dossier et en fournissant l'attestation employeur ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler tatale oui j ai tout envoyé ! ... Signaler caroledu92 Contributeur Qu'est-il noté sur la lettre de rejet ?