A voir également:
- Calcul en ligne solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul paiement rtt solde de tout compte - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
13 réponses
et bah en fait ils m ont payer 12e138 pour mes 5 h suppl soit60e69 en tout sinon ils m ont declarer au 01/07/2015 alors que j ai commencer le 25/06/2015
hello
avez vos pris des congés ? avez vous droit à la prime de précarité ??
les indemnités se calculent sur les salaires bruts et non sur les nets !!!
bonne soirée
avez vos pris des congés ? avez vous droit à la prime de précarité ??
les indemnités se calculent sur les salaires bruts et non sur les nets !!!
bonne soirée
bonjour non je n ais pas pris de conges normalement oui j ai droit a la prime de precarite et mon salaire brut est de 1472e voila merci pour le calcul
vous faites le calcul de vos salaires bruts que vous multipliez par 10 % cela donne l'indemnité de précarité..
ensuite vous prenez le montant de vos salaires bruts + prime de précarité que vous multipliez par 10 % cela donne l'indemnité de congés payés.
ces deux primes sont soumises à cotisations ...
bon calcul !!!
ensuite vous prenez le montant de vos salaires bruts + prime de précarité que vous multipliez par 10 % cela donne l'indemnité de congés payés.
ces deux primes sont soumises à cotisations ...
bon calcul !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desole mais si je vous demande le calcul exact de mon solde c est pour me le donner entierement pour moi tout ce que vous m annoncer c est du charabia je recherche donc une personne qui pourrait me donner le montant precis de mon solde de tout compte merci pour votre aide
merci en fait pour le mois de juin l employeur m a payer au black chose que j ai eu du mal a accepter mais si je voulais continuer il fallait ne rien dire donc declarer au 01/07/2015 et le salaire brut est de 1457e55 ensuite pour le mois d aout 1457e55 et pour septembre 1472e72 par contre je n ais pas encore eu ma fiche de paie du mois d octobre mais elle devrait etre identique aux autres voila merci de votre aide
super donc pour recapituler mon solde de tout compte serait de 947e environs plus mon salaire du mois d octobre soit environs 1140e net donc en tout 1140e de mon salaire plus 947e du solde soit un cheque globale de 2087e merci de votre reponse
merci beaucoup MARYLOU si vous permettez je vous tiendrais au courant de la somme exact par contre une derniere question sont ils dans les temps pour me fournir mon solde ainsi que mes papiers car en fait j ai finis au 31/10/2015 et je devais deposer de l argent sur mon compte et je penser donc avoir mon solde en quittant l entreprise mais eux m ont dis qu ils avaient tout le mois pour me donner mon solde Est ce exact car du coup ma conseilliere risque de me punir en me supprimant ma carte bancaire merci
ce serait sympa de venir me donner la somme !
la loi dit que le certificat de travail et l'attestation pole emploi doivent être remis le dernier jour de travail.. (on admet un petit délai car on ne prépare jamais les soldes à l'avance)
votre salaire d'octobre (donc avec votre solde) doit vous être payé a la date habituelle du versement des salaires ...
a bientôt
la loi dit que le certificat de travail et l'attestation pole emploi doivent être remis le dernier jour de travail.. (on admet un petit délai car on ne prépare jamais les soldes à l'avance)
votre salaire d'octobre (donc avec votre solde) doit vous être payé a la date habituelle du versement des salaires ...
a bientôt
merci MARYLOU pour toutes les reponses que vous avez pu m appporter je dois passer chercher mon solde tout a l heure aux alentours de 15h je vous tiens donc au courant encore une fois merci vous etes formidable a tout a l heure
excusez moi MARYLOU je vous ais dit que j allais chercher mon solde tout a l heure a 15h pourriez vous SVP m apportez une precisions avant de signer quoi que ce soit qui pourrait mettre fatale je voudrais savoir :s il s avererait que le solde ne correspondrait pas du tout a ce que vous venez de me calculer a 20e pres evidemment comment puis je contester et que dois je faire?Merci de votre reponse
vous pouvez aussi indiquer sur le reçu la mention : sous toutes réserves de mes droits
il n'y a aucune obligation de signer le reçu.. mais comme vous avez 6 mois pour le contester ... ! autant le signer .. et être tranquille pour le moment ...
regardez bien en haut du bulletin si les sommes correspondent à ce que je vous ai indiqué !
bonne chance
il n'y a aucune obligation de signer le reçu.. mais comme vous avez 6 mois pour le contester ... ! autant le signer .. et être tranquille pour le moment ...
regardez bien en haut du bulletin si les sommes correspondent à ce que je vous ai indiqué !
bonne chance
Ca y est j ai eu mon solde il s eleve a 1714e17 voila j ai signe comme vous me le conseiller et puis voila je vous remercie pour tout a tres bientot
oui en fait mon solde est de 2214e17 mais j ai oublier de vous preciser que j ai eu un accompte de 500e le 15/10/2015 d ou le cheque recu de 1714e 17 par contre meme si je suis mensualiser j ai quand meme travailler 162h au mois d octobre il y a quand meme une difference de presque 10h non, qu en pensez vous
par contre je trouve moins que ce qui vous a été payé .. donc ??
le total de vos salaires brut est de 5.921 euros .. donc prime de préca de 592 et celle de congé de 651 (j'ai enlevé les centimes ...)
mystère !! mais comme vous avez touché plus .. : on va laisser tomber !!
peut être que les bruts que vous avez donné ne sont pas les bons !!
c'est pas important ...!!!