Les discussions

Aide a domicile

bonjour, je viens a vous aujourd'hui car depuis 3 ans je travail chez une personne a mobilité réduite ,mon role comme vous l'avez deviné et de l'aide...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Cleopotamine

Pas de contrat de travail établi depuis 1 mois de travail

Bonjour, Depuis 1 mois de travail dans des conditions trés difficiles, malgré mes demandes le contrat de travail n'a pas été établi j'ai été payée 8...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
tania57

Contrat non signé après 1 mois de travail

Bonjour, je suis actuellement en cdd saisonnier et je n'est pas encore signé mon contrat après 1 mois de travail et mes nombreuse réclamation auprès...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
tania57

Renouvellement oral de mon cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDD (à terme précis) dans une entreprise. Ce contrat s'arrête le 27 août.Le 21 juillet, les RH m'ont demandé verbalement si j'acc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Ilymah

Fin de contrat cdd

Bonjour, Travaillant depuis 2 ans et demi dans un centre de dialyse, je me tourne vers vous car mon contrat cdd se terminant le 30 septembre je n...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
tania57

Retour de congés et changement de service sans prévenir

Bonjour, Je vous résume: Je suis dans la fonction publique hospitalière depuis 1an en CDD (Faisant fonction d'ASH) Après une petite mésentente ave...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
doris33

Prime a l emploi

Bonjour, Je voudrai savoir quand a lieu le versement de la prime a l emploi et j ai toujour pas recu mon avis d imposition

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
GrandCaribou

Demande de reponse

Bonjour, Je voudrais de informations j ai fait un CDD en tant que chauffeur de bus du 1er septembre au 30novemmbre 2012 ensuite on ma fait signée un...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Marie Joe

Contrat étudiant : a quoi j'ai droit en fin de contrat?

Bonjour, Je viens vers vous afin de trouver une réponse exacte à ma question : J'ai travaillé pendant 1 mois soit 26j exactement chez Netto, c...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
ArmSogo34

Calcul augmentation salaire

Bonjour, Je souhaiterais connaître l'indice du coût de la vie depuis 2010. En effet, je n'ai pas été augmenté depuis lors et se serait pour év...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
sweety06

Cdd saisonnier en cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDD saisonnier depuis plusieurs saisons et pour pouvoir avoir mon prêt immobilier j'ai demandé un CDI à mon patro...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Nestor

Congés payés salariés bénéficiant d'un cui-cea

Bonjour, Je bénéficie d'un CDD dans le cadre d'un contrat emploi aidé.. Mes congés payés figurent sur la feuille de paie chaque mois. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
lilicolo

Cdd et congé maternité

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement embauchée en CDD. Mon congé maternité débutera pendant mon CDD. Est-ce que celui-ci prolonge la durée de mon contrat...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jazz68

Technicien territorial

Bonjour, Mon ami est en contrat à durée derterminé depuis mtn 2 ans et demi et le maire la informé mercredi d'un entretien pour le jours meme sans...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
vivien

Contract cui prime de fin de contract

Bonjour, bonjour j ai un contract cui qui vient de se terminer apres un accident du travail je vient de recevoir mon solde de tout compte mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
fanfan

Mon patron refuse ma démission des conseils svp

Bonjour, Je me décide à mettre par écrit ma mésaventure dans le but d'une part de me soulager et aussi d'avoir l'avis d'experts en la mati...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Enka1

Démission

Bonjour Je déménage en Loraine je voudrais donc démissionner de mon poste dans le bas Rhin contrat déterminé en cui sans préavis étant donné la dista...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
audreyschm

Cdd 6mois 20 jours solde de tout compte

Bonjour, avec 2j de cp par mois et n'ayant poser qu'un seul cp qui peut m aider a calculer mon soldes de tt compte en sachant mon contrat va du 1/03/...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
tania57

Fin de cdd

Bonjour, Embauchée en CDD du 22/04/2014 au 30/04/2015 , un avenant a prolongé ce CDD jusqu'au 30/09/2015. Je souhaiterai connaitre le montant de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Dubaque60

Rupture contrat saisonnier

Bonjour, Je travaille actuellement dans un restaurant en contrat saisonnier du 26juin au 31aout. Mais voilà cela fait quelques semaines désormais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
luluk357

Indemnité de précarité due ou non dans mon cas précis?

Bonjour, je viens vers vous en espérant trouver une réponse pour mon cas un peu particulier. J'ai été embauchée en cdd avec terme précis en date...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
maylin27

Hotellerie de plein air

Bonjour,gagnant plus que le smic mensuel ,est-il normal de ne pas étre augmenté d'une année sur l'autre.merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
tania57

Cdd termes imprécis non conforme et rupture contrat illégalement

Bonjour, J'ai un contentieux avec mon employeur. J'étais embauché depuis le 18 juin (contrat signée à cette date) et ma période d'essaie c'est term...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
loulouted27

Salaire net pour 45h

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions au sujet de ma rémunération d'un CDD saisonnier de 35h+10h au SMIC dans la vente-mise en rayon. Sur le pre...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
tania57

Prime de précarité

Bonjour, Je viens de démissionner d'un CDD à temps partiel pour être embauchée dans le cadre d'un CDI à temps plein, et suis en cours de préavis. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Readytofly

Prime de précarité etudiant

Bonjour à tous, J'étais en année de césure, inscrit à l'Université, et pendant cette année j'ai travaillé en CDD pendant 6 mois jusqu'à juillet. L'...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Ilymah

Arret cdd avant le terme du contrat

Bonjour a tous , (extraits mon contrat travail afin de pouvoir mieux vous faire une idée) Mr..... exerçant l'activité de fabrication de glace et ...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
millesoleil

Un oublie important

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai mal dit mes horaires de travail au comptable et qu'il m'a déjà versé l'argent dans notre compte est- ce qu'il va...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jinx@

Problème de salaire

Bonjour, Je pense qu'il y a un problème sur mon salaire . je travail en maison de retraite en tent que ASH pendant mes vacances scolaire. je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jfqld

Report d'un mois du paiement des heures supplémentaires

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un CDD saisonnier du 26 mai au 31 août sous convention collective ref IDCC 1505. J'ai effectué un certain nombre d'heures supplé...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
virgo1972

Avenant a un cdd sans therme précis

Sous CDD à temps pleins sans terme précis depuis le 12 février 2014 (remplacement d'un salarié en maladie).le salarié a reprit le travail en mi-temps ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
manue1966

Cdd successifs et avenant

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans la fonction publique depuis septembre 2009 et j'ai eu un 1er cdd jusqu'en décembre 2009. j'ai eu une coupure de quelques...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
fila91

Journée de 12 heures sans pause le dimanche en clinique privée

Bonjour, Accueil/standard dans une clinique privée je travaille le dimanche 12 heures de 7h30 à 19h30 sans pause car je suis seule à ce poste. Quel ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Ilymah

Fin de contrat cdd et prime de précarité!!

Bonjour, Je vous expose mon cas auquel je n'arrive pas à trouver de réponse en me baladant sur les forums!! Je suis employé dans une entreprise...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Ilymah

Plusieurs cdd et proposition de cdi avant terme dernier cdd

Bonjour, Je suis dans mon entreprise depuis le 1er août 2013. J'ai eu un 1er CDD (remplacement de congés mat) jusqu'à la mi-décembre 2013. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Ilymah

Vice de forme

Bonjour, je suis en cdd terme imprécis sur le remplacement d' une assistante maternelle en longue maladie. il s 'avère que mon contrat comporte un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
casimir06

Vice de forme contrat de travail

Bonjour, Actuellement je remplace une nourrice en congé longue maladie. Depuis le début je n'ai pas obtenu la copie de son contrat de travail. A prior...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
casimir06

At en cdd

Bonjour, Je me suis couper au travail samedi matin (25/07/15) mais j'ai voulu Finir ma journee avant d'aller aux urgences. Je suis donc actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
rosieres1

Fin de contrat sans raison valable

Employé à *** depuis début Septembre 2014, je me suis présentée à eux pour une place en CDI. La chef m'a clairement dit que lorsqu'un CDI se libère, s...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
maylin27

Cdd sans date de fin de contrat

Bonjour, Je suis actuellement en cdd jusqu'à la fusion entre deux hôpitaux la date était prévu pour 2017 maintenant c'est 2020. Je n'est donc pas ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
tulipe133

Demande pour cdd

Bonjour, pouvez vous me dire si une ecole prive doit me payer des indemnitee en fin de cdd merci de votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
marylou.

Passage en cdi avant le terme du cdd à terme imprécis

Bonjour, J'occupe un cdd à terme imprécis sans date minimale pour remplacer une employée en congé parental. son congé se termine en avril 2016; Une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
tania57

Intérim puis contrat de cdd

Bonjour, voilà je suis actuellement en intérim depuis 6 mois dans une grosse société, j'ai attaqué début mars et j'ai un contrat jusqu'à fin aou...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
caroledu92

Rompre cdd

Bonjour, Demain je souhaite aller voir mon patron et lui demander qu on rompre mon contrat a l amiable car je ne supporte vraiment plus l ambiance...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Cleopotamine

A t-on le droit de signer 14cdd sans interuption

Bonjour, la ville ou je réside m'emploi depuis 2011 en cdd en ecole maternelle cela fait quand meme le 14eme sans interuption et du jour au lendemain ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
maylin27

J'ai travailler sur un camping en aout 2014 je suis tjs pas paye

Bonjour, L'année dernière j ai travailler sur un camping en aout, j'ai été en arret de travail sur la durer de la fin de mon contrat de travail po...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
jfqld

Fin de cdd

Bonjour, jai travailler pendant 6mois avec un salaire de 950 PAR MOIS et la je suis en arret suite accident du travail mon contract etait de 9moi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
marylou.

Prime de précarité

Bonjour, ma prime de précarité sera de combien pour un CDD de 6 mois et un brut de 2090 € merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
maylin27

Second travail

Bonjour merci à vous pour vos prochaine reponses. Alors voilà âgée de 19 ans en contrat d'apprentissage pour 2 ans ça fait 1 ans que je travaille po...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
william049

Fin de cdd

 Fermé

bonjour j avais un cdd de 9mois dans une ecole privee au bout de 6mois je suis areter pour accident de travail mon cdd se terminait le 19juillet 2015...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Ilymah
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 7 437