Les discussions

Indemnités possibles suite à une demission?

Bonjour, je souhaite connaitre mes droits en ce q ccerne mes indemnites. j'ai demissionné d'un cdi en decembre et depuis decembre 2014 je fais des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
feloxe

Prime de précarité

Bonjour, Je viens de terminer un cdd (convention HPA) et il m'a été refusé la prime de précarité, qui, selon l'employeur n'est pas prévue dans leu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
maylin27

Un arrêt maladie repousse t il le cdd?

Bonjour, Je suis en cdd depuis juin et celui ci prend fin le 30 septembre. Je me suis fracturer le pied donc accident de travail de 3 semaines et là...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Nadeuge

Ccn 15/03/66 cdd et congés trimestriels

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner le mode d'indemnisation des congés trimestriels pour des CDD, qui par ne peuvent prendre leur CT....

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
rimellle

Fin de contrat et pas de nouvelles

Bonjour, Depuis le 01/03 je bosse en mi-temps CDD employée de bureau dans un petit cabinet médical privé. Le CDD se termine ce soir 31/08, les do...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Fangaliel

Je veux savoir c est quoi le solde tout compte et on donne comme

Bonjour, Bnjr j ai une petite question le solde tout compte arrive comment je veux savoir isa arrive dans tn paie ou une autre chèque

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
sarah2012

Savoir si je suis en cdd ou cdi

Résolu

Bonjour, je travail dans un grand commerce mon contrat c'est arreter aujourd'huit le 30 Aout 2015 mais je continue a travailler jusqu'a octobre mais...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
laura

Travail

Bonjour, je suis actuellement en cdd et je suis en accident de travail. En sachant que mn cdd fini le 9 septembre la . Et Ue je suis en accident de tr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
marylou.

Démission compliquée

Bonjour, Alors voilà, mon copain était en première année de CAP Patisserie. Il a démissionné à cause d'heures supplémentaires non payées malgré q...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
tania57

Problème de refus

Bonjour, j espère trouve de l aide sur ce forum j ai travaillé en intérim de avril à juillet pour cette société reprise mardi de mon poste sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
jfqld

Enseignement privé à statut précaire

Bonjour, Je viens d'accepter un contrat à durée déterminée pour enseigner dans un établissement primaire privé de l'enseignement catholique. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Guylou269

Démission d'un cdd

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une entreprise en prolongation de mon cdd de 4 mois et je vien de trouver un travaille en cdd qui m'interesse beaucoup pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
tania57

Congés payés pour un cdd de 28h

Bonjour Pourriez vous me dire quels sont mes droits à congés payès - à combien de semaines de congés payés pour un cdd de 28h Vous remerciant par ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
caroledu92

Tunisie

Bonjour, J ai besoin de procédure d une visa en allmagne pour terminer mes études

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
doris33

Abus de cdd

Bonjour, employée en clinique privée, 12 heures de travail sans pause le dimanche, poste d'accueil. et payé à 1400 € brut de l'heure soit 9.23 €. cdd ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Valentine

Solde de tt compte

Bnjr je voudrai savoir apre 16moi passe ds une meme entreprise avc des ccd de trois et un de 4moi j ai.prit 1moi de vacance mn contrat fini j ai droit...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
tania57

Indemnité compensatrice congés payés incorrecte...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai travaillé cet été (job étudiant dans un hypermarché) du 06/07 au 22/08 mais j'ai bien l'impression que mon indemn...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Rupture de cdd pour poste à l'étranger

Bonjour, Je souhaiterai démissionner de mon poste CDD de 6 mois car je souhaiterai aller travailler à l'étranger car cela serai mieux pour mes étu...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
william049

Arrêt maladie en fin de contrat saisonnier

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je travail en contrat saisonnier dans une entreprise maraichères, seulement je viens de me blesser et je ne peux plus travai...

nicoss55260

Cdd 39h (début le 22/06) les 6h supp doivent être payées ?

Bonjour, J'ai commencé un CDD de 35 heures + 4 HS par semaine le 22 juin. J'ai un salaire de 1450 euros brut à 35 heures, et une prime de présenc...

Ilymah

Droit aux assedic

Bonjour, mon fils de 21ans lyceen travaille comme saisonnier aura t il le droit aux assedic a la fin de son contrat et cela meme si il reprend les cou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Ilymah

Rupture anticipée d'un cui/cae par l'employeur

La Présidente de l'Association qui m'employait a décidé de rompre mon contrat en dehors des dispositions légales, le 8 décembre 2014 sous prétexte ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
OuSSSSS!

Mon patron refuse de me rembourser mes frais

Bonjour, Alors voilà je suis en cdd qui se termine dans deux semaines. J'ai fait plusieurs déplacements professionnels à l'étrangers et a chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
barmaski

Litige

Bonjour a tous, ma question porte sur un petit litige en espérant que quelqu'un a déja eu ce problème voila je travaillais a l'hopital en tant que A S...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
durock

Multiplier les cdd

Bonsoir, j ai cumulé 7 CDD consécutifs avec le conseil régional. est ce qu ils ont le droit d'arrêter le renouvellement de contrat? Car j ai entend...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
maylin27

Rupture cdd par employeur!

Bonjour, Mon patron veut mettre fin à mon CDD (du 8 juin au 30 novembre 2015) Il propose: - me licencier à fin Août,(illégal???) - que je démi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
tania57

Demande de renseignement

Bonjour, J ai travaillé pour le conseil régional en cdd depuis trois ans quatre mois, mon dernier contrat s'est arrêté fin juin. est ce que le con...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
jmp59

Remboursement frais de transport

Bonjour, J'était en Bts en alternance dans une société. Mon contrat c'est fini le 31 juillet 2015. J'ai posé tout 20 jours de congés en juille...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Dalila768

Fin de cdd fonction publique hospitalière

Bonjour, je suis actuellement contractuelle dans la onction publique hospitalière. Mon CDD d'une durée d'un an arrive à échéance le 30 nov 2012. j...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
maylin27

Abus de pouvoir

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour avoir des renseignements En effet, suite à un litige avec mon ancien employeur, je souhaiterais faire...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Latifa

Rupture de contrat anticipé, lettre à un entretien,ref l 1232 2

Bonjour, étant en CDDI , et pour des raisons de harcèlement moral au travail auquel j'ai été victime , mon médecin du travail m'a fait une inaptitud...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
tania57

Renseignement loi du travail

Bonjour, je voulais savoir je suis dans un hotel restaurant , j'occupe le poste de serveuse , quand je suis arriver dans l'entreprise mes pauses eté d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
tania57

Aide a domicile

bonjour, je viens a vous aujourd'hui car depuis 3 ans je travail chez une personne a mobilité réduite ,mon role comme vous l'avez deviné et de l'aide...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Cleopotamine

Pas de contrat de travail établi depuis 1 mois de travail

Bonjour, Depuis 1 mois de travail dans des conditions trés difficiles, malgré mes demandes le contrat de travail n'a pas été établi j'ai été payée 8...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
tania57

Contrat non signé après 1 mois de travail

Bonjour, je suis actuellement en cdd saisonnier et je n'est pas encore signé mon contrat après 1 mois de travail et mes nombreuse réclamation auprès...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
tania57

Renouvellement oral de mon cdd

Résolu

Bonjour, Je suis en CDD (à terme précis) dans une entreprise. Ce contrat s'arrête le 27 août.Le 21 juillet, les RH m'ont demandé verbalement si j'acc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Ilymah

Fin de contrat cdd

Bonjour, Travaillant depuis 2 ans et demi dans un centre de dialyse, je me tourne vers vous car mon contrat cdd se terminant le 30 septembre je n...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
tania57

Retour de congés et changement de service sans prévenir

Bonjour, Je vous résume: Je suis dans la fonction publique hospitalière depuis 1an en CDD (Faisant fonction d'ASH) Après une petite mésentente ave...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
doris33

Prime a l emploi

Bonjour, Je voudrai savoir quand a lieu le versement de la prime a l emploi et j ai toujour pas recu mon avis d imposition

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
GrandCaribou

Demande de reponse

Bonjour, Je voudrais de informations j ai fait un CDD en tant que chauffeur de bus du 1er septembre au 30novemmbre 2012 ensuite on ma fait signée un...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Marie Joe

Contrat étudiant : a quoi j'ai droit en fin de contrat?

Bonjour, Je viens vers vous afin de trouver une réponse exacte à ma question : J'ai travaillé pendant 1 mois soit 26j exactement chez Netto, c...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
ArmSogo34

Calcul augmentation salaire

Bonjour, Je souhaiterais connaître l'indice du coût de la vie depuis 2010. En effet, je n'ai pas été augmenté depuis lors et se serait pour év...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
sweety06

Cdd saisonnier en cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDD saisonnier depuis plusieurs saisons et pour pouvoir avoir mon prêt immobilier j'ai demandé un CDI à mon patro...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Nestor

Congés payés salariés bénéficiant d'un cui-cea

Bonjour, Je bénéficie d'un CDD dans le cadre d'un contrat emploi aidé.. Mes congés payés figurent sur la feuille de paie chaque mois. Je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
lilicolo

Cdd et congé maternité

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement embauchée en CDD. Mon congé maternité débutera pendant mon CDD. Est-ce que celui-ci prolonge la durée de mon contrat...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jazz68

Technicien territorial

Bonjour, Mon ami est en contrat à durée derterminé depuis mtn 2 ans et demi et le maire la informé mercredi d'un entretien pour le jours meme sans...

vivien

Contract cui prime de fin de contract

Bonjour, bonjour j ai un contract cui qui vient de se terminer apres un accident du travail je vient de recevoir mon solde de tout compte mais pa...

fanfan

Mon patron refuse ma démission des conseils svp

Bonjour, Je me décide à mettre par écrit ma mésaventure dans le but d'une part de me soulager et aussi d'avoir l'avis d'experts en la mati...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Enka1

Démission

Bonjour Je déménage en Loraine je voudrais donc démissionner de mon poste dans le bas Rhin contrat déterminé en cui sans préavis étant donné la dista...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
audreyschm

Cdd 6mois 20 jours solde de tout compte

Bonjour, avec 2j de cp par mois et n'ayant poser qu'un seul cp qui peut m aider a calculer mon soldes de tt compte en sachant mon contrat va du 1/03/...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
tania57
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 7 469