Armée française

Bakhe -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai déserte de l armée après un ans et 3 moi depuis je suis pas retourné on m'a envoyer une convocation au tribunal d instance à Besançon je regrette pas trop car j avais beaucoup de problèmes avec certains de mes supérieurs qui me saoule grave avec des parole de racisme car je suis de couleur black je me suis engagé fier aussi de l avoir fais mon contrat evat chauffeur routier pl je me suis retrouvé à démineur j ai quitter car avec tt les cadres qui me prenait même pas comme un soldat alors que j ai tt fais de 133 à 80 kg pour intégrer un régiment ma question est que mon contrat se termine en décembre 2016 alors que je suis pas rentré depuis et j avais comme ambition la gendarmerie ou douane à voir avis c mort

3 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 276

bonjour
la gendarmerie alors que vous êtes déserteur ?
c'est un gag ?
1
william049

Tant que vous n'aurez pas régularisé votre situation, tout sera mort, vous êtes recherché. Quand vous aurez été comdamné, il y aura beaucoup de choses mortes aussi car on voit mal la gendarmerie, militaire, accepter un déserteur en ses rangs.

Ne regrettez rien.
0
Bakhe3

Régulariser koi
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 638

Bonjour

"on m'a envoyer une convocation au tribunal d instance à Besançon"
Vous vous êtes présentez ?

Cdlt
0
Bakhe3

Nn je me suis pas présente
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 276 > Bakhe3

et vous attendez quoi ?
le dégel ??
vous voulez être gendarme pour faire respecter la loi aux autres ??
trop comique!!!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Comme tu dis, je pense que c'est mort !

A+
0