Micmac de contrat de travail

Angeljj4u - 10 nov. 2015 à 17:40
 Angeljj4u - 10 nov. 2015 à 18:02
Bonjour,
Excuse mes erreurs de la langue française je suis anglophone.

J'ai travail avec une prestataire de service hôtellerie pendant 11 mois et sur un contrat CDD sans date de la fin de contrat.

Voici mon histoire,

J'ai signer un CDD en novembre 2014 qui a était prolonger 3 fois et la 4 éme fois en janvier 2015 ils m'ont proposer un CDD de remplacement sans date de fin de contrat jusqu'à le retour d'un collègue en congé maternité.

Je voulais pas le signer car j'ai un projet de reprendre mes études en octobre. Ils m'ont dit que ma collègue reprendrai son poste en Avril 2015 que je n'ai rien à m'inquiéter. J'ai signé le contrat avec leur parole d'assurance.
En avril, ma collègue a prolonger sa congé jusqu'à fin août 2015, je suis allée les voir et il'ont rassurer qu'au maximum début septembre elle serrai la. Il m'ont proposer un CDI en mois de mai pour travailler dans un autre hôtel que j'ai refusé en précisant le motif ( mes étude en octobre ).

Début septembre ma collègue n'est toujours pas repris car elle a demande à la société de travailler en temps partiel mais ils lui ont refusé.
j'ai faire une lettre en expliquant a le Gérant ma situation en disant que je ne suis plus disponible a partir de 1 octobre. J'ai eu une appelle et elle la dame me dit que le gérant à bien reçu ma lettre de démission. Je leur précise au téléphone que ce n'est pas une lettre de démission.
Aujourd'hui je me suis retrouver avec un solde de tout compte et une attestation d'employeur avec un rupture anticipé par le salariée, il m'ont payé que mes CP rien de plus. Et Pole emploi m'ont pas rater. ils m'ont tout supprimer.

Déjà il m'ont pas payé la salaire de la dame qui je remplace perce que je remplace la personne que la remplace .

Je suis en mode de dépression la.

Quelqu'un peut donner des conseils.

Merci

1 réponse

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 304
10 nov. 2015 à 17:46
Bonjour
Pas vraiment de quoi déprimer à propos de Pole Emploi.
Vous ne pourriez pas suivre vos études en étant indemnisé par PE.
Les allocations chômage ne sont destinées qu'aux personnes en recherche active d''emploi.
1
Ma conseillère pole emploi m'a dit que c'est possible d'être en chômage si je ne prends pas la statue d'étudiante. J'ai faire rempli un formule par l'institue pour pole emploi.
0