Les discussions
Erreur sur le solde de tout compte
bonjour, mon mari a eu un contrat CDD qui se termine le 06-02-2018. Son directeur lui a dit comme il n'a pas de travail reste chez toi et tu seras ...
Rupture contrat cdd
Bonjour, je suis en cdd depuis 6mois il prendra fin le mois de avril 2018, ma question m’a boite me propose une Convention de rupture amiable du contr...
Erreur sur ma fiche de paye
Bonjour, je suis en repos pendant trois jours, je tombe malade, et mon arret maladie commence à partir de mon dernier jour de repos. Sur ma fiche de ...
Fin de cdd proposition de cdi oral
Bonjour, Mon ex employeur refuse le versement de ma prime de précarité. Voici les détails de ce litige: Contrat en CDD commencé le 6/2/17 Fin...
Refus de signer un cdd après 2ans de cdd
Bonjour, Cela fait 2ans que je suis en cdd remplacement longue maladie qui ce renouvelle tout les mois, je me demandais si je ne voulais pas signer ...
Que fire quand ton vous diminue nos heure
bonjour j,ai un contrat de 39H par semaine mon patron ma reduit a 5H30 par jour donc je lui doit des heures comment reagir
Cdd de remplacement à terme précis sans durée mini
Bonjour, Mon compagnon a signé un cdd de remplacement qui me paraît étrange. Effectivement, l'intitulé de ce cdd de remplacement est "CDD à terme...
Est-ce légal ?
Bonjour, J'ai signé un contrat de travail pour le week-end en CDD, mon contrat stipulait une plage horaire comme suivant : - Samedi de 7h à 14h30 ...
Fin de cdd et avenant
Bonjour J’ai bénéficié d’un Cdd à terme précis pour remplacement d’une personne absente avec une clause de renouvellement invoquant l’article L 12...
Fin de cdd
Bonjour, j'ai fait un cdd de 9 jours en remplacement d'une dame en arrêt j'ai donc fini le 4 fevrier or mon contrat stipulait bien que mon contrat fin...
Rupture cdd professionnalisation
Bonjour, Je suis actuellement en "cdd de formation", c'est a dire que mon employeur est un centre de formation qui me met à dipostion d'une entrepr...
Absence 1jour
Bonjour, on a combien d'heures maximum pour avertir le patron de notre absence
Est legale de cumuler un contrat pro + un job
bonjour, je suis en panique total, je suis étudiante étrangère j'ai eu une autorisation de travail de la DIRRECTE pour travailler dans l'entreprise ...
Succession cdd
Bonjour à tous, Une salariée est actuellement en congé parental. A l'issu de son congé parental elle enchaine avec un congé maternité (elle a pro...
Fin de contrat
Bonjour, J'ai fini non contrats de travail le 1fevier je ne souhaite pas le renouveller pour cause de santé que dois je faire pour mon patron
Indemintes de fin de contrat
Bonjour, J'aurais savoir je suis en fon de cdd j en ai effectuer 3 es ce que l employeur me doit mes fins de contrat precedent car la il me propo...
Cdd sans avoir signer de contrat
Bonjour, j'ai commencer un cdd le 25 janvier et en date du 31 janvier mon employeur tarde a me le faire signer et lui aussi ne la pas signer malgré m...
Cdd et pole emploi
Bonjour, j'ai un cdd de 7 jours qui se fini le 4 fevrier et je souhaite qui'l ne me renouvelle pas mais mon contrat stipule que je peut être renouvele...
Solde de tout compte fin de contrat cdd
Bonjour, Je fini mon contrat le 31 mars 2018 (commencer le 01/04/2015 au 31/03/2018). Je souhaiterai savoir approximativement mon solde de tout c...
Rupture de contrat
Bonjour, J ai signé un CDD du 17/07/2017 au 17/04/2018 et aujourd'hui j ai reçu une lettre recommandée pour rupture de contrat pour 5 journée ou j...
Horaire veille pour lendemain
Bonjour l'entreprise ou je suis en cdd pour l'année me donne à moi ainsi qu'à vraiment tout les salariés nos horaires la veille au alentour de 15h 16h...
Cdd de remplacement
Bonjour, je viens avoir un cdd de remplacement une dame qui est en arrêt de travail dans l'entreprise mon cdd a commencer le 25 janvier et se term...
Algerienne nee a tlemcen
Bonjour, nee en 57 a tlemcen algerie je suis rentree en france en novembre 2015 avec un regroupement famillalle j ai eu mon recipise en avril j ai fa...
Bonjour mon patron ne me fait pas suffisamment travailler et mon
Bonjour, Mon compteur d heure est en négatif . Je suis en CDD mon contrat prends fin le 11 Mars Doit il me payer l intégralité de mon salaire ?
Allocations
Bonjour, je suis salarié étranger hors ue avec des enfants restés au pays dont j'assure seul les besoins. Puis je bénéficier d'allocations familiales ...
Bulletin de paie erroné, mode de paiment different
Bonjour, Actuellement en CDD, en attente du paiement de décembre 2017, sur ma fiche de paie il est noté que je suis payé le 31 décembre 2017, par c...
Fin de cdd et liquidation judiciaire
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les dispositions pour ma question qui suit : J'etait en cdd du mois de mai 2017 au 14 janvier 2018. L'entrep...
Prime de précarité est due par les cpam (cdd senior)
Bonjour, j'ai signé avec la CPAM de Lot et Garonne un contrat senior. Est ce que la prime de précarité de fin de contrat m'est due ou cet organisme...
Fin de cdd anticipé
Bonjour J'ai été engagé en decembre 2016 pour remplacer une salariée en congé parentale mais sur un autre poste que le sien En novembre 2017 elle ...
Employe de restauration en interim avec adecco
Bonjour, je suis en CDD j'ai des ordres de mission d'Adecco chez plusieurs employeurs suivant les demandes et des interruptions entre les missions -...
Compte de tout solde
Bonjour, Je suis en CDD partiel depuis septembre 2017 et je gagne 823 EUROS /mois. Mon contrat prend fin en avril. On sachant que je n'ai pris auc...
Cdd et arrêt maladie
Bonjour, Je prend quelques lignes pour vous présenter ma situation en espérant que quelqu'un pourra m'apporter une réponse :) - J'ai été indemn...
Fin de contrat professionnel quel sont nos droits svp société pr
Bonjour, Je souhaiterais, savoir quelle sont nos droits et indemnité "contrat professionnel de 10mois" car chaque organisme donnent des différentes ...
Question salaire
Bonjour quelqu'un peut-il me donner ses lumières, j'ai travaillé dans une entreprise ou je faisais 171 heures mensuelles pour un salaire de 1517 € b...
Travail sans contrat
Bonjour, Mon amie travaille au sein d'un hospital en tant qu’infirmière depuis maintenant 2 ans. Son CDD c'est terminer le 24 décembre et il s’avè...
Cdd signé après deux semaines en collectivité territoriale
Bonjour, J'ai commencé un nouveau travail le 11/01/2018 dans une communauté de communes normalement en cdd d'un an. À ce jour je n ai toujourspas eu ...
Cdd retraité.
Bonjour, Mon mari a eu un cdd pour accompagner les enfants et les récupérer à l 'école. Au cours du trajet il a fait un AVC est ce considéré comme ...
Fin de contrat
Bonjour. J'aimerais avoir vos avis s'il vous plaît. A la fin de ce mois j'arriverais à terme de mon cdd de 6mois. J'ai prévenues mes supérieurs plus ...
Cdd et enceinte
Bonjour, Je voulais savoir si on est en CDD presque 6 ans si maintenant je suis enceinte et d'un coup il y a un concours pour être titulaire est-ce ...
Dossier cotorep
Bonjour, J' ai été reconnue travailleur handicapé auprès de la DPMH . Que doit je faire pour un dossier COTOREP?? merci
Fin de cdd
Bonjour, voilà j'ai eu fini mon CDD le 22/12,j'ai envoyé par sms à la fille de mon employeur que je voulais arrêter chez eux le 14/12 et j'ai été en a...
Fin cdd
RésoluBonjour, J ai signe un cdd d un mois qui arrive a son terme. Je ne veux pas le renouveler et je crains que mon employeur me reconduise. Que dois j...
Comment calculer mes indemnites de fin de cdd
Bonjour, je suis arrives au terme de cdd de 2 ans et je vous savoir comment calculer mes indemnites de fin de contrat.
Interim, ils veulent que je donne une lettre de démission.
Bonsoir, Je me permets de poster sur ce forum car je suis face à un dilemme car je ne sais pas si je suis en droit d'aller au Conseil des Prud’hom...
Cdd et... congés payés
Bonjour, Mon conjoint à été embauché en CDD pour remplacement de salarié malade. Il a eu un premier CDD du 02/11 au 04/12/17, suivi d'un "renouvell...
Refuser renouvellement cdd ;
RésoluJe suis en CDD jusqu'à fin decembre. L'entreprise souhaite renouveler (cela a ete juste verbal , je ne connais pas encore si cela est en CDD ou CDI) ....
Contrat de travail a mon insus
RésoluBonjour, il renouvelle mon contrat sans mon accord que puis je faire
Demande pour le travaille le dimanche
Bonjour , Voilà en ce moment je travaille dans une maison de retraite , ou les dimanches ne sont pas majorer je voulais savoir si il était en règle ...
Cotisation à la caisse des congés payés et fin de cdd
Bonjour, J'ai été embauché début juin 2017 dans une société dont les conventions collective sont celle des T.P. Lors de la remise de mon solde...
Renouvellement de cdd
Bonjour, J'ai obtenu un premier CDD du 1er Avril 2017 au 31 Décembre 2017.Ce dernier vient d'être renouvelé jusqu'au 28 Février prochain. Puis-je d...