CDD à termes précis ou imprécis ?
cheche73
Messages postés
3
Statut
Membre
-
cheche73 Messages postés 3 Statut Membre -
cheche73 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai signé un contrat de travail comprenant les deux articles ci-dessous. Je n'arrive pas à comprendre si je dois considérer ce CDD comme un CDD à termes précis ou imprécis ?
ARTICLE 1: OBJET ET LIEU D'EXECUTION DU CONTRAT
L'association X, engage MMe X en qualité de chargée de communication. Mme X est embauchée en remplacement de Mme X employée dans notre association comme chargée d'information-communication et actuellement en congé parental jusqu'au 13/07/2018.
ARTICLE 2 : DUREE DU CONTRAT
Le présent contrat à durée déterminée prendra effet à compter du 16/10/2017 et prendra fin au retour de MME X.
Merci de votre éclairage.
J'ai signé un contrat de travail comprenant les deux articles ci-dessous. Je n'arrive pas à comprendre si je dois considérer ce CDD comme un CDD à termes précis ou imprécis ?
ARTICLE 1: OBJET ET LIEU D'EXECUTION DU CONTRAT
L'association X, engage MMe X en qualité de chargée de communication. Mme X est embauchée en remplacement de Mme X employée dans notre association comme chargée d'information-communication et actuellement en congé parental jusqu'au 13/07/2018.
ARTICLE 2 : DUREE DU CONTRAT
Le présent contrat à durée déterminée prendra effet à compter du 16/10/2017 et prendra fin au retour de MME X.
Merci de votre éclairage.
A voir également:
- CDD à termes précis ou imprécis ?
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
- Rsa et cdd 3 mois ✓ - Forum RSA
- Cdd d'usage - Guide
- Déclarer son travail a la CAF - Forum CAF
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
Je pencherai pour l'autre réponse, car il n'y a rien de précis dans la date de retour.
La phrase suivante indique seulement la durée minimale du contrat, avec l'adverbe "actuellement" qui exprime une possibilité que la date puisse changer à l'avenir.
CB