CDD combien de fois renouvelables ? [Résolu]

Kali - 2 avril 2018 à 09:56 - Dernière réponse :  Kali
- 2 avril 2018 à 10:27
Bonjour*

Je remplace une personne qui a été en congé maternité puis congé parental depuis décembre 2016. Mon employeur me fait signer un contrat chaque mois pour ce remplacement. En a-t-il le droit ? Je vais signer mon 17ème contrat début avril. Je travaille en maison de retraite au ménage à 80%. Je n'ai donc pas le droit aux congés payés puisqu'ils me sont versés chaque mois. Merci pour votre réponse.
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
caroledu92 9916 Messages postés vendredi 28 janvier 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention - 2 avril 2018 à 10:07
2
Merci
Bonjour

Tant que la salariée est absente, il est possible de conclure plusieurs CDD successifs

Merci caroledu92 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13867 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de caroledu92
maylin27 22782 Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - 2 avril 2018 à 09:59
0
Merci
bonjour,
contrat de droit public ou privé ??
A vous lire

maylin27 22782 Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - 2 avril 2018 à 10:07
dans le cas d un CDD conclu en remplacement, le nombre de CDD n est pas limité..... Par contre, vous avez les meme droits au congés payés que les autres salariés;

bonne journée
Merci beaucoup pour vos reponses. Par contre ma direction m'a bien certifié que je ne pouvait pas prendre de congés à part sans solde puisqu'il s me sont payés chaque mois.
maylin27 22782 Messages postés mercredi 2 février 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - 2 avril 2018 à 10:17
je vous repete, tant que vous etes en contrat, vous devez prendre les congés....... et vous percevrez votre salaire normal. Seul sont payés les congés que vous n avez pas pris au moment du terme de votre contrat...
Avec des contrats mensuel c'est bien compliqué de pouvoir poser des jours. La direction nous le fait bien sentir d'ailleurs ( il faut trouver une remplaçante à une remplaçante). En tout cas merci pour vos infos.
Commenter la réponse de maylin27
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une