Base horaire et prime de fin de contrat
CelineINF
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis infirmiere en clinique privée. Avant je travaillais dans le public où mon salaire de base était sur la base de 151,67h..la ou je travaille actuellement il est basé sur 140h alors que j'en travaille beaucoup plus... Ma question est que font ils des autres heures qui visiblement ne sont pas payées ??
Deuxième question en deux mois j'ai signé 4 contrats mais aucune prime de fin de contrat sur ma fiche de paie.. Une collègue m'a dit que comme je signe un nouveau contrat à chaque fois il me paieront toutes mes primes d'un coup quand je partirais de la clinique. Ont ils le droit de faire ça, est ce que j'y perds ? Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre :)
Deuxième question en deux mois j'ai signé 4 contrats mais aucune prime de fin de contrat sur ma fiche de paie.. Une collègue m'a dit que comme je signe un nouveau contrat à chaque fois il me paieront toutes mes primes d'un coup quand je partirais de la clinique. Ont ils le droit de faire ça, est ce que j'y perds ? Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre :)
A voir également:
- Base horaire et prime de fin de contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide