Les discussions

Documents demande pôle emploi

Bonjour, j'ai fini mon CDD le 12/11/2017 et je n'arrive toujours pas a avoir mon solde de tout compte et les papiers necessaires que me demande Pole ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
celestedu35

Fin de contrat cdd

Résolu

Bonjour, Je termine mon cdd le 30/11. Je suis actuellement en accident de travail depuis le 13/11 jusqu au 26/11. Mon employeur est la fonction publ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
doris33

Contrat cui/cae education nationale

Bonjour, je suis en contrat CUI dans un collège depuis deux ans et je fais 27h,30/ semaine au lieu de 20h pour régulariser les vacances scolaires. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Any--Ly

Refus d'un cdi, quel droit ?

Bonjour, J'ai signé un CDD, en juillet 2016, qui prends fin le 16 décembre 2017. Si mon employeur me propose un CDI, puis-je refuser, et prétendr...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
tania57

Contrat d interim

Bonjour J ai un contrat d interim de 18 mois qui touche à sa fin en industrie mais je souhaiterai vraiment rester dans cette usine ou je suis très a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
hoquei44

Définition d'un contrat aidé

Bonjour, Je viens de lire que la prime de précarité ne serait pas dû si mon contrat est un contrat est un contrat aidé, comment puis-je savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Any--Ly

Mon ancien employeur me réclame le paiement de la mutuelle

Bonjour à tous, Mon ancien employeur auquel j’avais souscris la mutuelle d’entreprise lors de mon CDD entre décembre 2016 et juin 2017 me réclame p...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
tania57

Accroissement temporaire d'activité

bonjour, à aujourd'hui je cumule 31 mois d'interim consécutifs pour accroissement temporaire d'activité et je suis toujours en activité. es possibl...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
fred16091970

Précarité

Bonjour,je suis en cdd depuis 3 ans en remplacement de congé parental jusq'au 16 décembre 2017,mon patron m'a proposé un cdi en caisse uniquement par ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
sandrinel69

Refus de mon patron pour m'inscrire à une mutuelle

Bonjour, je suis salariés depuis trois mois pour un cdd de 6 mois, mon patron refuse de m'inscrire à une mutuelle, que dois je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
manureva69

Calcul solde de tout compte contrat saisonnier

Bonjour à tous, j'aimerais bénéficier de votre aide svp, Mon contrat saisonnier s'est terminé le 3 Novembre dernier (début le 2 Mai 2017) Donc 6 moi...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Bacard

Mes droits

Bonjour Actuellement en contrat employé polyvalent dans un restaurant en cdd depuis le 1 septembre jusqu au 30novembre , l employeur me propose d ar...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
tania57

Garantie de salaire en cas d'arrêt malade

Bonjour, je suis en CDD depuis 2 ans dans une maison de retraite EPHAD convention 51, je viens d'avoir un arrêt maladie de 15 jours , 1er arrêt depi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Poisson92100

Saisie salaire

Bonjour Voilà je dois j’en dette pour laquelle il y’a eu un jugement . Une saisie a été prononcé sur mes allocations chômage pendant 18mois . J ai re...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
sleepy00

Cui de 24 mois fini mais travail sans contrat

Bonsoir. Voilà ma question je travail dans une mairie avec un contrat en CUI qui s'est terminé le 31 octobre 2017. La DHR ne m'a toujours pas con...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
maylin27

Fin de ccd

Bonjour, mon contrat s’arrete Le 30 novembre 2017 c’est un ccd d’un mois. Et je souhaite ne pas le renouveler Ma responsable m’a dit que j’avais un ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Alex17

At

Bonjour, je suis en CDD jusqu'au 7 décembre je me suis fait une hernie discale à ce jour je suis en AT et je serai prolonger jusqu'a la fin car la dou...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
doris33

Démission contrat avenir et arrêt maladie

Résolu

Bonjour, Actuellement en CDD d'avenir (CDD 1 ans - premier emploi) et en arrêt pour dépression lié au poste, je souhaiterai demander une rupture d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Lilarose13

Fin de cdd début congé maternité

Bonjour à tous, Je vous présente mon cas en espérant que vous saurez m'éclairer. Je suis professeure contractuelle remplaçante dans un lycée ag...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
doris33

2 jours manquants fiche de paie + heures supp reportées

Bonjour, je suis en CDD depuis le 23 octobre jusqu'au 8 janvier en tant que Femme de chambre dans un hôtel. J'ai signer un contrat de 1780e brut ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
tania57

Indemnités de fin de contrat

Résolu

Bonjour, Je fais un CDD de 35 H en tant qu'infirmière. Je ne fais pas les nuits ni les weekend. Je voudrai savoir les indemnités que je toucherais...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Flo

Renseignements sur fiche de paie

Bonjour, Quelqun peut m'aider je pense que ma fiche de paye est fausse

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Any--Ly

Cdd et at

Bonjour, Ma fille est en CCD JUSQU40 FIN NOVEMBRE 2017 Elle a subit un accident de trajet le 25 OCTOBRE 2017 qui a été reconnu en AT . Ma fille...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
maylin27

Quel délais avant la première rémunération

Bonjour à tous, J'ai signé un contrat étudiant début septembre qui se finit en juin. A savoir que je suis employée par l'université. Nous sommes e...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
victoria_mll

Combien de jours par mois pour un 80 %

Bonjour, quelqu'un saurait il me dire combien de jours en tant qu'-aide-soignante je dois travailler dans le mois pour un temps-partiel 80% s'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
maylin27

Durée de travail

Bonjour, Je travaille pour une municipalité et dans mes mission, j'assure la fermeture de la gare de ma commune de 20h15 à 20h30, 1 semaine sur 3 le...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Sabinounou

5ème cdd...

Bonjour à toutes celles et à tous ceux qui me liront (et merci par avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne). Je suis en poste depuis le 9 m...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Barbara1101

Arrêt maladie et rupture cdd?

Bonjour, Je me permets de vous demandé votre aide. Je rencontre un cas qui me laisse un peu perplexe. Une salariée prend un arrêt de maladie...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
lekabilien

Solde de tout compte cdd 18 mois

Bonjour, Je souhaiterai connaître le mode de calcul du solde de tout compte d'un CDD de 18 mois (prime de précarité et CP). J'ai vu beaucoup d'...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
tania57

Jours fériés rénumérés ou pas

Bonjour,voilà je suis en CDD et j'aimerais savoir si le 1er Novembre est rénuméré? merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
tania57

Emploi d'avenir

bonjour, j' ai une question un contrat d'avenir se termine je doit avoir mon solde de tout compte à la fin du contrat ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
doris33

Perte prime de précarité suite a une fin de contrat

Bonjour, je suis actuellement en cdd mon contrat ce termine fin décembre exactement. Je me demande comment je peux faire pour avoir ma prime de ...

doris33

Fonctionnaire mise en dispo pr élever mon enfant+cumul 1/2temps?

Bonjour, Puis je demander une disponibilité pour élever un enfant de moins de 8 ans ET avoir un emploi à mi temps?!?!?!!!!???? Je m'explique : ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
doris33

J'ai un cdd et je me fais viré

bonjour , En plus de mon metier de commercial , j ai un CDD comme entraineur de football . La semaine derniere mon president ma viré verbalement j...

tania57

Prime de précarité et contrat cifre

Bonjour, Je viens de terminer mon contrat CIFRE (31/10/2017) et mon ancien employeur ne pas m'a pas versé de prime de précarité. J'ai été embauché...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
maylin27

Salaire cdd

Résolu

Bonjour, Sa serais pour savoir combien je vais toucher pour le mois d'octobre je fait tout les jour 7h75 a part le vendredi je fait 4h et je suis p...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Maeva60530

Cdd d'une journée

Bonjour, Je suis hôtesse événementielle. J'ai été embauchée pour une journée pour une prestation de 7h30 J'étais sur la prestation et la cliente...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Any--Ly

Contrat cdd mentionnant le refus de la prime de précarité

Fermé

Bonjour, Je termine prochainement mon cdd de trois ans dans le cadre d une thèse cifre en industrie. Aucun poste en cdi ne m est proposé. Dans l...

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
maylin27

Transformer cdd en cdi

Bonjour, Actuellement j’étais embauché pour un CDD de 3 mois au bout du premier mois on voulais transformer le CDD en CDI et l'entreprise a quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Dobich

Fin de cdd cui dom

Bonjour j'ai terminé au 31 octobre 2017 mon deuxième cdd dans la même entreprise. J'ai perçu mon salaire et le solde de mes congés payés. Ai je le d...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Marj

Prévenir d'une intervention chirurgicale

Bonjour, j'étais en arret maladie pour épisode dépressif jusqu'au 16/10/2017, j'ai prévenue la RH que je subissais une intervention chirurgicale assez...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Any--Ly

Hotesse de caisse

Bonjour, j.etait en cdd pour 15jours et au bout de 10jours je suis parti quelle sont les concequance ce contrat etait pour des remplacement des cong...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
doris33

Recevabilité de mail

Résolu

Bonjour, je suis en conflit avec mon employeur à qui j'ai envoyé par mail, mon arret maladie, celui-ci dit qu'un mail n'est pas recevable !!!!!, merci...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
gozilla56

Irrégularités dans mon contrat de travail

Bonjour, j'ai un contrat en CDD, pour 35h 1900€ par mois mais je fais 37.50 sur ma feuille de salaire, il est indiqué 35h à 1700€ et les 2,50H n...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
maylin27

Contrat cdd employé de mairie.

Bonjour. Je désire savoir si ma sœur, employée par une mairie en CDD, renouvelé tous les mois, pour effectuer des ménages et livrer des repas a dom...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
maylin27

Salariés protéger

Bonjour, Je me présente je M appel M Claude et je suis agent de accueil depuis 2 ans dans un foyer mon contrat et un CDD CAE il arrive à terme le 22...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
jee pee

Refus de 80 pourcent

Bonjour, Bonjour, merci à tous ceux qui prennent la peine de nous venir en aide . je vous explique mon problème . je travaille depuis 2010 dan...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Hotmailco

Salaires ???

Bonjour, Je voudrais savoir combien je vais toucher lors de mon cdd je travaille en usine à stm sur mon contrat c'est marquer 1480 euros brut mais l...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Maeva60530

Difficultés en cdd, nouveau poste et rejoindre ma compagne

Bonjour, Vu la complexité de ma situation, j'ai pris la décision de demander conseil. Ma (future) compagne a été engagée en CDD début juillet, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
gcxd

Refus cdi après cdd

Bonjour, Actuellement en CDD depuis fin mars 2017, mon CDD se termine la fin du mois , le 27 octobre 2017w mon employeur ne fait part d'aucun CDI. E...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Pimpus
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 7 469