Les discussions

Fonctionnaire mise en dispo pr élever mon enfant+cumul 1/2temps?

Bonjour, Puis je demander une disponibilité pour élever un enfant de moins de 8 ans ET avoir un emploi à mi temps?!?!?!!!!???? Je m'explique : ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
doris33

J'ai un cdd et je me fais viré

bonjour , En plus de mon metier de commercial , j ai un CDD comme entraineur de football . La semaine derniere mon president ma viré verbalement j...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
tania57

Prime de précarité et contrat cifre

Bonjour, Je viens de terminer mon contrat CIFRE (31/10/2017) et mon ancien employeur ne pas m'a pas versé de prime de précarité. J'ai été embauché...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
maylin27

Salaire cdd

 Résolu

Bonjour, Sa serais pour savoir combien je vais toucher pour le mois d'octobre je fait tout les jour 7h75 a part le vendredi je fait 4h et je suis p...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Maeva60530

Cdd d'une journée

Bonjour, Je suis hôtesse événementielle. J'ai été embauchée pour une journée pour une prestation de 7h30 J'étais sur la prestation et la cliente...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Any--Ly

Contrat cdd mentionnant le refus de la prime de précarité

 Fermé

Bonjour, Je termine prochainement mon cdd de trois ans dans le cadre d une thèse cifre en industrie. Aucun poste en cdi ne m est proposé. Dans l...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
maylin27

Transformer cdd en cdi

Bonjour, Actuellement j’étais embauché pour un CDD de 3 mois au bout du premier mois on voulais transformer le CDD en CDI et l'entreprise a quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Dobich

Fin de cdd cui dom

Bonjour j'ai terminé au 31 octobre 2017 mon deuxième cdd dans la même entreprise. J'ai perçu mon salaire et le solde de mes congés payés. Ai je le d...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Marj

Prévenir d'une intervention chirurgicale

Bonjour, j'étais en arret maladie pour épisode dépressif jusqu'au 16/10/2017, j'ai prévenue la RH que je subissais une intervention chirurgicale assez...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Any--Ly

Hotesse de caisse

Bonjour, j.etait en cdd pour 15jours et au bout de 10jours je suis parti quelle sont les concequance ce contrat etait pour des remplacement des cong...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
doris33

Recevabilité de mail

 Résolu

Bonjour, je suis en conflit avec mon employeur à qui j'ai envoyé par mail, mon arret maladie, celui-ci dit qu'un mail n'est pas recevable !!!!!, merci...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
gozilla56

Irrégularités dans mon contrat de travail

Bonjour, j'ai un contrat en CDD, pour 35h 1900€ par mois mais je fais 37.50 sur ma feuille de salaire, il est indiqué 35h à 1700€ et les 2,50H n...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
maylin27

Contrat cdd employé de mairie.

Bonjour. Je désire savoir si ma sœur, employée par une mairie en CDD, renouvelé tous les mois, pour effectuer des ménages et livrer des repas a dom...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
maylin27

Salariés protéger

Bonjour, Je me présente je M appel M Claude et je suis agent de accueil depuis 2 ans dans un foyer mon contrat et un CDD CAE il arrive à terme le 22...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
jee pee

Refus de 80 pourcent

Bonjour, Bonjour, merci à tous ceux qui prennent la peine de nous venir en aide . je vous explique mon problème . je travaille depuis 2010 dan...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Hotmailco

Salaires ???

Bonjour, Je voudrais savoir combien je vais toucher lors de mon cdd je travaille en usine à stm sur mon contrat c'est marquer 1480 euros brut mais l...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Maeva60530

Difficultés en cdd, nouveau poste et rejoindre ma compagne

Bonjour, Vu la complexité de ma situation, j'ai pris la décision de demander conseil. Ma (future) compagne a été engagée en CDD début juillet, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
gcxd

Refus cdi après cdd

Bonjour, Actuellement en CDD depuis fin mars 2017, mon CDD se termine la fin du mois , le 27 octobre 2017w mon employeur ne fait part d'aucun CDI. E...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Pimpus

Rupture cdd anticipée

 Résolu

Bonjour, J’ai commencé un travail en cdd le 6 septembre 2017 à 15h par semaine pour compléter les heures d’une employée mise à mi temps pour grosses...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
maylin27

Mettre fin au cdd

Bonjour Je suis en CDD depuis plus de 4 ans sur le poste d'une collègue partie en congé d'éducation parentale. Elle a enchaîné 2 grossesses et 2 con...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
celestedu35

Calcul du solde de tout compte

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à calculer mon solde de tout compte s'il vous plaît? J'ai eu un contrat du 27 juillet au 8 aout les heures t...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
antonio33500

Solde de tout comptes

Bonsoir, excusez moi du dérangement, j'ai une question, je viens de finir mon cdd, je voudrais savoir quand je peux obtenir mon solde de tout comptes...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
lekabilien

Renseignement

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement je suis en CDD à la journée avec un entreprise qui me donne certaine heure par mois. Et j'ai étais accepté...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
tania57

Cdd et assedic

Bonjour, Je me permet de vous contacter. J ai démissionner de mon CDI le 12 août 2017 pour un CDD que j ai commencé le 14 août. Vu ce que l on ma di...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
celestedu35

Heures dûes

Bonjour, mon CDD dans le cadre d'un ciu s'est terminé le 2/10 . contrat d'un an. J'ai étais payé tous les mois sur la base de 151 heures. Certains mo...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
lillyswetty

Rompre cdd en période d'essai

Bonjour, Demain, j'arrive à mon dernier jour de période d'essai et je souhaite y mettre fin car l'on m'a proposé un cdi en fin de journée, aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
tania57

Je ne veux pas renouveller mon cdd.

Bonjour, Mon Cdd se termine le 31 octobre 2017. Je ne veux pas le renouveler. Comment dois je faire par rapport à mon employeur. Dois je lui annon...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Any--Ly

Arret maladie jusqu'a fin de cdd

Bonjour, Je suis en arrêt maladie jusqu'à la fin de mon CDD. comment se passe la fin de ce contrat? dois-je retourner travailler.après L'arrêt malad...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
doris33

Refus d un nouveau cdd

 Résolu

bonjour J AI TRAVAILLE 24 MOIS EN CDI AVANT DE QUITTER L ENTREPRISE EN QUESTION POUR UN CDD DE 8 MOIS QUI A DEBUTE LE 06 MARS 2017 . MON CDD ARRIV...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
doris33

Fin de contrat avenir

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les documents qu'un employeur doit remettre au salarié à la fin de son CDD. Je précise qu'il s'agit d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
maylin27

Fin de contrat

Bonjour, J'ai un contrat de cdd de 6 mois a temps partiel de 24h la semaine et j ai pas pris de congé pour un salaire brut de 1015€. Combien sera...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
maylin27

Cue mairie

Bonjour, j aimerai connaitre le droit de conges pour un cue 20 heures ds une mairie

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
maylin27

Cheque bancaire du patron pour mon salaire a cote de l enseigne

Bonjour, pourquoi j ai recu mon cheque de salaire a cote de l enseigne de l entreprise c est marque rj qu est ce que ca veut dire

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Marley

Problèmes avec deux pistonné(e)s et fiche de paie

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, donc voilà je travail maintenant dans une société qui produit des épices. Mes problèmes sont deux pistonnés qui se croient tout per...

24 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
tania57

Incohérence fiche de paie et contrat de travail.

Bonjour, Je vous contact car je suis actuellement en CDD au sein d'une clinique privé. J'ai signé un contrat de travail pour une durée s'étala...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Nono13

Salaire ???

Bonjour, Je voudrais savoir combien je vais été payer en net je fait 7h75 et le vendredi 4h du coup sa fait 35h et au smic mais je ne sais pas trop ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Any--Ly

Perte du permis poids lourd

bonjour je viens de perdre mon permis poids lourd pour raison médicale j étais inscrit a pole emploi et je touchais are ce qui me permettais de tro...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
hoquei44

Licenciement faute grave clause de non concurrence

Bonjour, J'ai été licencié pour faute grave. J'ai un clause de non concurrence dans mon contrat de travail. Je dois plus de 2000€ a mon ancien emp...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
hoquei44

Prime fin de cdd => cdi

Bonjour, Voilà notre situation : Mon conjoint est conducteur de ligne de production en usine et en CDD jusqu'au 31 octobre inclus. La société pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
FriZette72

Fin d'une période d'essai.

Bonjour, Je suis resté jusqu'à la fin de ma période d'essai. J'ai décidé de partir en pensant avoir des droits derrière, bref j'ai quand même perçu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
hoquei44

Visite médical

 Résolu

Bonjour* Je voudrais que mon employeur me fasse passer la visite médical. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Eli

Le solde de tout compte un cdd .

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour calculer ma prime de précarité et mon solde de tout compte pour une fin de CDD svp. J'ai le contrat CDD de 6 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
antrinh51

Prime de précarité et renouvellement cdd

Bonjour, J'ai plusieurs questions auxquelles j'espère vous pourrez me répondre J'ai signé un cdd en mars qui se finissait le 30 juin, lequel a ét...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
maylin27

Contrat de rupture

Bonjour, je c qu on peut pas faire une rupture conventionnel sauf si le patron et de bon ogure mais suis en arret initial et suis encore suivie med...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
celestedu35

Contrat

Bonjour, je voudrais savoir si je peut faire une rupture de contrat suite a ma maladie dont je ne peut plus exerce ce metier suite a mon operation ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
tania57

Offre d'emplois

 Résolu

bonjour j ai reçu via internet une offre d'emplois comme chauffeur pour un dirigeant d'entreprise d'ottawa venant pour 4 mois en france quels sont l...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
kiki545557

Durée du préavis

Bonjour, Je suis actuellement en CDD mais l'on m'a sollicité pour un CDI. La prise de poste devant se faire rapidement, je dois me renseigner sur la...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
mel6885

Cdd de semaine en semaine

Bonsoir, Mon employeur me fait signer des contrats de travail à durée déterminée de 1 semaine en 1 semaine, dans l'attente de la validation de la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
doris33

Absence de paiement de fin contrat cdd 3 semaines

Bonjour, j'ai pris un CDD depuis le 11 Septembre 2017 jusqu'à le 30 de Septembre 2017 donc 3 semaines j'ai fait 35h/semaine (Deptº 78 ). Pendant ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
neves

Rupture cdd sans période d'essai sans en avoir connaissance

Bonjour, Pour résumer rapidement, j'ai embauché un mardi en cdd, travaillé le mercredi, passé le jeudi aux urgences car boulot trop stressant et dep...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
hoquei44
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 7 437