Les discussions

Refus de prime de précarité

Bonjour, Mon fils a été recruté en CDD (remplacement d"une personne en congé maladie longue durée) au CHRU de Lille et son CDD, après plusieurs recon...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
maylin27

Refus de renouvellement de cdd

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 10 septembre 2016 jusqu'au 6 octobre 2017 le 20 septembre ma chef me propose un renouvellement de CDD jusqu au 22 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
caroledu92

Liquidation judiciaire. contrat cdd en alternance.

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un petit soucis avec mon entreprise. Effectivement, celle-ci compte arrêter mon contrat en CDD pour liquidat...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
tania57

Primes cdd payées mensuellement

Bonjour, un employeur a-t-il le droit de payer les primes de précarité et les congés payés mensuellement ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
maylin27

Apprentissage coiffure

Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage coiffure 2 eme années.. Des amis paSsent à la maison parfois pour ce couper les cheveux (homme) est...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
gt.55

Personne remplacée a été muté dans un autre service

Bonjour, je remplace actuellement une personne en cdd jusqu'à mars 2018 à mi temps et elle a été mutée dans un autre service on ne m'a pas prévenu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
BmV

Erreur de date

Bonjour, j'ai signé un CAE le 06/11/2016 jusqu'au 05/11/2017 sous réserve de pole emploi.ensuite il écrit sauf éventuel renouvellement autorisé par l'...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Momo

Contrat cdd assistante maternelle

Bonjour, Il y a trois semaines mon assistante maternelle s'est retrouvée sous le coup d'une suspension d'agrément entraînant une rupture de notre co...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
bzzz

Passage du cdd à cdi dans la meme enterprise.

Bonjour, je travaille depuis le 1.03.2017 dans mon entreprise et j'ai un contrat replacement maternité sans fin, ça veut dire que il a une durée de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
maylin27

Conditions d'attribution prime de précarité

Bonjour, J'ai enchainé plusieurs CDD pour la même entreprise depuis plusieurs mois, sans discontinu. Avec mon employeur, il était convenu oralement d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Gaston

Pas droit à congé payé ?

je travaille en intérim recours insertion depuis 11/2016 je n'ai jamais perçu mes IFM et Mes CP, j ai pris 2 semaines de congés en août je pensais qu'...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
tania57

Exemple lettre

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cae Ma fin de contrat se termine le 31/10/2017 et je ne souhaite pas renouveller celui -ci Mon employeur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
ptiboy

À combien s'eleverai mon solde de tout compte ?

Bonjour j'aurai besoin d'aide j'ai travailler dans une entreprise de magasin bricolage du 09/12/2016 au 9/07/2017 . C'est deux cdd un de 6 mois et un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
tania57

Cdd / pôle emploi

Bonjour, Je suis actuellement en CUI (AVS dans une école) et inscrite à pole emploi. Mon CUI prend fin et on me propose un CDD de 1an renouvelable d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
caroledu92

Cdd assistante location pour signature d'un cdi assistante gesti

Bonjour, Je termine mon cdd en service loactaion le 30/09 et je devrai signer un cdi assistante gerance(plus le meme service, ni le meme salaire) le...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
caroledu92

Cdd 2014

Bonjour, Mon cdd a etait signer le mars 2014 IL VA de terminer dans un mois, la fin octobre , IL veuleu me prendre en cdi ,je n en veu pas ,je veu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
celestedu35

Cdd de remplacement, personne revenu !!

Bonjour, En tout premier lieu je vais vous expliquer le contexte: Ma compagne a été recruté le 3 janvier 2017 en mi temps pour le remplacement ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
maylin27

Attestation employeur

bonjour en ce moment je suis en CDD pourrai je demander a mon employeur une attestation de travail

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Marley

Arrêt maladie cdd

Bonjour, Je suis tombe malade après 3 jours de travail la durée de l'arrêt de travail risque d'être plus longs que le CDD que faire.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
tania57

Remplacement d'un employé de longue maladie

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un contrat aidé (CAE) qui a duré un an. On m'a proposé un CDD de remplacement d'un employé de longue maladie absent dep...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
caroledu92

Refus d'un 3ème cdd par le salarié

Bonjour, Après un premier CDD de 6 mois puis un 2ème de 7 mois , mon employeur m'en propose un 3ème de 5 mois, sous prétexte que le service d'admini...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Fabienne

Fin de cdd

Bonjour, Mon mari a terminé son CDD le 8 septembre dans une entreprise il n a toujours donné aucun versement ni les papiers d'allocation pour pô...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Laly

Droit aux allocations chômage

Bonjour, j'ai démissionné de mon poste de maître nageur un mois avant la fin de mon CDD pour reprendre des études de kinésithérapeute le 15 septembre ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Cleopotamine

Fin de cdd

BONJOUR j'ai l'intention de quitter ma societee au terme de mon contrat cdd qui prend le11/11/2017 DOIT JE EN INFORMER MON EMPLOYEIR

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
KDMS55

Contrat cui

Bonjour* En-contrat-unique-d-insertion CUI depuis le 2 novembre 2015 en maison de retraite, mon employeur m'avait dit qu'il serait renouvelé le 2 n...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Any--Ly

Enfant malade

Bonjour, Bonjour je viens à peine de commencer le travail il y'a 4 jours et ma fille à ma charge est malade est ce que si je m'absente une journée ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Any--Ly

Cdd depuis 2015

Bonjour en cdd depuis 2015 travailler sans arrêt depuis 2015 juste mes jour de repos il m'ont promis un cdi à ma grande surprise mon patron donne cdi ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
BIKILU

Accident travail en cdd

Bonjour, Je suis en accident de travail (trajet travail domicile) Mon contrat cdd prends fin le 30 septembre qui va continuer de me regler mes ind...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
NicoFifty

Passer du cdd au cdi

Bonjour,j'ai travailler pendant 9 mois en cdd et maintenant je suis passer en cdi: est ce que j'ai le droit a une de.... merci d'avance..

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
catherine.mauricia

Rupture de ccd à l'amiable

Bonjour* Comment arrêter un CDD à l'amiable et est-ce que le salarié peut toucher le chômage ? Merci. Merci de ne pas écrire en majuscules sv...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
carole31470

Refus cdi à l'issu d'un cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis auto entrepreneur, j'ai un petit commerce. Afin de compléter mes revenus j'ai accepté de faire des remplacements en contrats CDD à t...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
emimaelle

Mon patron me fait travailler 26h daffille

Bonjour, Je vous envoi ce message car mon patron me fait travailler 26h daffile aujhourdui je sais que ce n'est pas légal mes après t'en de temps de...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
dna.factory

Prime de précarité? merci de votre conseil

Bonjour, J'ai enchaîné 5CDD depuis 2012 de 1 an chacun. La je vais re signer un autre CDD a l'hôpital (médecin). Ai je droit à la.prime de précari...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
maylin27

Temps de pause et astreinte

Bonjour, J'ai été employée en CDD pendant plusieurs mois dans une société. Mes horaires de travail étaient parfois de 13h30 à 21h, soit 7h30 avec 1...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
sofy17

Depart d un commun accord

Bonjour, Jai commencer un emploi le 19 avril 2017 et je termine le 19 septembre 2017 fin de cdd d un commun accord. Mon salaire net 1080 eur quel se...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
tania57

Cdd non signé avec promesse de cdi à la clef

Bonjour à tous . Voilà ma femme a commencé à travailler en février 2017 chez un traiteur en tant que assistante de direction sous la convention hôteli...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
tania57

Apres un stage et 2 cdd on me propose un cdi

 Résolu

Bonjour, Apres un stage de fin d'étude d'ingénieur, l'entreprise m'a proposé un CDD de 6 mois avec un statut d'agent de maitrise puis un CDD d'un...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Poisson92100

Nombre d'heures autorisées pour un 2ème emploi

 Résolu

Bonjour, ayant démissionné d'un contrat cdi (restauration) pour un contrat cdd de 6 mois pour 28 heures par semaine en collectivité dès le lendem...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Poisson92100

1 mois sans contrat

Bonjour,voila cela faix plus d 1 moi que je travaille pour une entreprise il mon parler de contrat de travaille a durer determiner mais depuis que je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
maylin27

Ministère de la justice accident du travail fin de contrat

Bonjour, Je suis allée un peu vite tout à l'heure et je ne sais pas du où modifier mon message . J'avais un contrat d'éducateur avec le ministère...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Ardeche93700

Fin de contat cdd pendant un arret de travail

Bonjour, je voudrais savoir comment cela se passe quand on est en contrat CDD et que l on a un arret de longue maladie (suite a un gros accident de la...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
tania57

Fin de cdd

Bonjour, J'ai signé 2 CDD un qui se termine le 19/09, et un qui commence lundi soit le 18/09 pour une période de 2 semaines mais je ne souhaite pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Morgane3723

Mode de versement des indemnités de fin de cdd

Bonjour, J'ai fini mon CDD le 31 Août. Je suis sensée aller récupérer les documents relatifs à la fin de mon contrat demain... J'ai été informé qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
maylin27

Congé parental avec rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, je suis en remplacement de congé parental en CCD jusqu'au retour de la secrétaire. Celle-ci ne souhaite pas reprendre et demande une ruptu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
tania57

Dite moi s'il vous plait.

 Résolu

Bonjour, mon probéme j'ai u un cdd a mis qui se terminer le 31 Aout 2017, il aurai etre du prolonger jusqu'au19 Octobre mes j'ai travailler trois jour...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Any--Ly

En apprentissage

 Résolu

Bonjour, Je suis enprentis et j'ai reçu un liquidation judiciaire est ce que c'est vrai qu'il vont me peye la totalité de mon contrat aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Any--Ly

Un contrat cae et cdd/cdi

 Résolu

Bonjour, On me propose un contrat CAE mais a vrai dire je ne sais pas ce pas ce que c'est ???? J'aurais aimer conaitre la difference entre un contr...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
pat

Cdd pour remplacer une personne en congé maternité

Bonjour, Je suis en contrat en CDD pandant une absence d'une personne en congé maternité celle-ci est ce termine le 18 septembre 2017 cepandent la p...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Any--Ly

Congés payés imposés par l'employeur

Bonjour, Je suis saisonnier. Mon contrat ce termine le 21/09/2017 mon employeur veut me mettre en congés payé à partir du 18/09/2017 pour ne pas à...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
hoquei44

Cdd signé mais remise tardive

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le 6 février et je me posais une question, j'ai signé mon contrat le premier jour mais il ne m'a été ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Any--Ly
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 7 437