Les discussions

Fin de contrat avenir

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les documents qu'un employeur doit remettre au salarié à la fin de son CDD. Je précise qu'il s'agit d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
maylin27

Fin de contrat

Bonjour, J'ai un contrat de cdd de 6 mois a temps partiel de 24h la semaine et j ai pas pris de congé pour un salaire brut de 1015€. Combien sera...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
maylin27

Cue mairie

Bonjour, j aimerai connaitre le droit de conges pour un cue 20 heures ds une mairie

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
maylin27

Cheque bancaire du patron pour mon salaire a cote de l enseigne

Bonjour, pourquoi j ai recu mon cheque de salaire a cote de l enseigne de l entreprise c est marque rj qu est ce que ca veut dire

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Marley

Problèmes avec deux pistonné(e)s et fiche de paie

Résolu/Fermé

bonjour à tous, donc voilà je travail maintenant dans une société qui produit des épices. Mes problèmes sont deux pistonnés qui se croient tout per...

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
tania57

Incohérence fiche de paie et contrat de travail.

Bonjour, Je vous contact car je suis actuellement en CDD au sein d'une clinique privé. J'ai signé un contrat de travail pour une durée s'étala...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Nono13

Salaire ???

Bonjour, Je voudrais savoir combien je vais été payer en net je fait 7h75 et le vendredi 4h du coup sa fait 35h et au smic mais je ne sais pas trop ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Any--Ly

Perte du permis poids lourd

bonjour je viens de perdre mon permis poids lourd pour raison médicale j étais inscrit a pole emploi et je touchais are ce qui me permettais de tro...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
hoquei44

Licenciement faute grave clause de non concurrence

Bonjour, J'ai été licencié pour faute grave. J'ai un clause de non concurrence dans mon contrat de travail. Je dois plus de 2000€ a mon ancien emp...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
hoquei44

Prime fin de cdd => cdi

Bonjour, Voilà notre situation : Mon conjoint est conducteur de ligne de production en usine et en CDD jusqu'au 31 octobre inclus. La société pour...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
FriZette72

Fin d'une période d'essai.

Bonjour, Je suis resté jusqu'à la fin de ma période d'essai. J'ai décidé de partir en pensant avoir des droits derrière, bref j'ai quand même perçu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
hoquei44

Visite médical

Résolu

Bonjour* Je voudrais que mon employeur me fasse passer la visite médical. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Eli

Le solde de tout compte un cdd .

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour calculer ma prime de précarité et mon solde de tout compte pour une fin de CDD svp. J'ai le contrat CDD de 6 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
antrinh51

Prime de précarité et renouvellement cdd

Bonjour, J'ai plusieurs questions auxquelles j'espère vous pourrez me répondre J'ai signé un cdd en mars qui se finissait le 30 juin, lequel a ét...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
maylin27

Contrat de rupture

Bonjour, je c qu on peut pas faire une rupture conventionnel sauf si le patron et de bon ogure mais suis en arret initial et suis encore suivie med...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
celestedu35

Contrat

Bonjour, je voudrais savoir si je peut faire une rupture de contrat suite a ma maladie dont je ne peut plus exerce ce metier suite a mon operation ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
tania57

Offre d'emplois

Résolu

bonjour j ai reçu via internet une offre d'emplois comme chauffeur pour un dirigeant d'entreprise d'ottawa venant pour 4 mois en france quels sont l...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
kiki545557

Durée du préavis

Bonjour, Je suis actuellement en CDD mais l'on m'a sollicité pour un CDI. La prise de poste devant se faire rapidement, je dois me renseigner sur la...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
mel6885

Cdd de semaine en semaine

Bonsoir, Mon employeur me fait signer des contrats de travail à durée déterminée de 1 semaine en 1 semaine, dans l'attente de la validation de la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
doris33

Absence de paiement de fin contrat cdd 3 semaines

Bonjour, j'ai pris un CDD depuis le 11 Septembre 2017 jusqu'à le 30 de Septembre 2017 donc 3 semaines j'ai fait 35h/semaine (Deptº 78 ). Pendant ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
neves

Rupture cdd sans période d'essai sans en avoir connaissance

Bonjour, Pour résumer rapidement, j'ai embauché un mardi en cdd, travaillé le mercredi, passé le jeudi aux urgences car boulot trop stressant et dep...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
hoquei44

Refus de prime de précarité

Bonjour, Mon fils a été recruté en CDD (remplacement d"une personne en congé maladie longue durée) au CHRU de Lille et son CDD, après plusieurs recon...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
maylin27

Refus de renouvellement de cdd

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 10 septembre 2016 jusqu'au 6 octobre 2017 le 20 septembre ma chef me propose un renouvellement de CDD jusqu au 22 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
caroledu92

Liquidation judiciaire. contrat cdd en alternance.

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai un petit soucis avec mon entreprise. Effectivement, celle-ci compte arrêter mon contrat en CDD pour liquidat...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
tania57

Primes cdd payées mensuellement

Bonjour, un employeur a-t-il le droit de payer les primes de précarité et les congés payés mensuellement ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
maylin27

Apprentissage coiffure

Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage coiffure 2 eme années.. Des amis paSsent à la maison parfois pour ce couper les cheveux (homme) est...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
gt.55

Personne remplacée a été muté dans un autre service

Bonjour, je remplace actuellement une personne en cdd jusqu'à mars 2018 à mi temps et elle a été mutée dans un autre service on ne m'a pas prévenu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
BmV

Erreur de date

Bonjour, j'ai signé un CAE le 06/11/2016 jusqu'au 05/11/2017 sous réserve de pole emploi.ensuite il écrit sauf éventuel renouvellement autorisé par l'...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Momo

Contrat cdd assistante maternelle

Bonjour, Il y a trois semaines mon assistante maternelle s'est retrouvée sous le coup d'une suspension d'agrément entraînant une rupture de notre co...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
bzzz

Passage du cdd à cdi dans la meme enterprise.

Bonjour, je travaille depuis le 1.03.2017 dans mon entreprise et j'ai un contrat replacement maternité sans fin, ça veut dire que il a une durée de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
maylin27

Conditions d'attribution prime de précarité

Bonjour, J'ai enchainé plusieurs CDD pour la même entreprise depuis plusieurs mois, sans discontinu. Avec mon employeur, il était convenu oralement d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Gaston

Pas droit à congé payé ?

je travaille en intérim recours insertion depuis 11/2016 je n'ai jamais perçu mes IFM et Mes CP, j ai pris 2 semaines de congés en août je pensais qu'...

tania57

Exemple lettre

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cae Ma fin de contrat se termine le 31/10/2017 et je ne souhaite pas renouveller celui -ci Mon employeur ...

ptiboy

À combien s'eleverai mon solde de tout compte ?

Bonjour j'aurai besoin d'aide j'ai travailler dans une entreprise de magasin bricolage du 09/12/2016 au 9/07/2017 . C'est deux cdd un de 6 mois et un ...

tania57

Cdd / pôle emploi

Bonjour, Je suis actuellement en CUI (AVS dans une école) et inscrite à pole emploi. Mon CUI prend fin et on me propose un CDD de 1an renouvelable d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
caroledu92

Cdd assistante location pour signature d'un cdi assistante gesti

Bonjour, Je termine mon cdd en service loactaion le 30/09 et je devrai signer un cdi assistante gerance(plus le meme service, ni le meme salaire) le...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
caroledu92

Cdd 2014

Bonjour, Mon cdd a etait signer le mars 2014 IL VA de terminer dans un mois, la fin octobre , IL veuleu me prendre en cdi ,je n en veu pas ,je veu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
celestedu35

Cdd de remplacement, personne revenu !!

Bonjour, En tout premier lieu je vais vous expliquer le contexte: Ma compagne a été recruté le 3 janvier 2017 en mi temps pour le remplacement ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
maylin27

Attestation employeur

bonjour en ce moment je suis en CDD pourrai je demander a mon employeur une attestation de travail

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Marley

Arrêt maladie cdd

Bonjour, Je suis tombe malade après 3 jours de travail la durée de l'arrêt de travail risque d'être plus longs que le CDD que faire.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
tania57

Remplacement d'un employé de longue maladie

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un contrat aidé (CAE) qui a duré un an. On m'a proposé un CDD de remplacement d'un employé de longue maladie absent dep...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
caroledu92

Refus d'un 3ème cdd par le salarié

Bonjour, Après un premier CDD de 6 mois puis un 2ème de 7 mois , mon employeur m'en propose un 3ème de 5 mois, sous prétexte que le service d'admini...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Fabienne

Fin de cdd

Bonjour, Mon mari a terminé son CDD le 8 septembre dans une entreprise il n a toujours donné aucun versement ni les papiers d'allocation pour pô...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Laly

Droit aux allocations chômage

Bonjour, j'ai démissionné de mon poste de maître nageur un mois avant la fin de mon CDD pour reprendre des études de kinésithérapeute le 15 septembre ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Cleopotamine

Fin de cdd

BONJOUR j'ai l'intention de quitter ma societee au terme de mon contrat cdd qui prend le11/11/2017 DOIT JE EN INFORMER MON EMPLOYEIR

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
KDMS55

Contrat cui

Bonjour* En-contrat-unique-d-insertion CUI depuis le 2 novembre 2015 en maison de retraite, mon employeur m'avait dit qu'il serait renouvelé le 2 n...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Any--Ly

Enfant malade

Bonjour, Bonjour je viens à peine de commencer le travail il y'a 4 jours et ma fille à ma charge est malade est ce que si je m'absente une journée ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Any--Ly

Cdd depuis 2015

Bonjour en cdd depuis 2015 travailler sans arrêt depuis 2015 juste mes jour de repos il m'ont promis un cdi à ma grande surprise mon patron donne cdi ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
BIKILU

Accident travail en cdd

Bonjour, Je suis en accident de travail (trajet travail domicile) Mon contrat cdd prends fin le 30 septembre qui va continuer de me regler mes ind...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
NicoFifty

Passer du cdd au cdi

Bonjour,j'ai travailler pendant 9 mois en cdd et maintenant je suis passer en cdi: est ce que j'ai le droit a une de.... merci d'avance..

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
catherine.mauricia
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 7 458