Les discussions

Mon patron me fait travailler 26h daffille

Bonjour, Je vous envoi ce message car mon patron me fait travailler 26h daffile aujhourdui je sais que ce n'est pas légal mes après t'en de temps de...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
dna.factory

Prime de précarité? merci de votre conseil

Bonjour, J'ai enchaîné 5CDD depuis 2012 de 1 an chacun. La je vais re signer un autre CDD a l'hôpital (médecin). Ai je droit à la.prime de précari...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
maylin27

Temps de pause et astreinte

Bonjour, J'ai été employée en CDD pendant plusieurs mois dans une société. Mes horaires de travail étaient parfois de 13h30 à 21h, soit 7h30 avec 1...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
sofy17

Depart d un commun accord

Bonjour, Jai commencer un emploi le 19 avril 2017 et je termine le 19 septembre 2017 fin de cdd d un commun accord. Mon salaire net 1080 eur quel se...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
tania57

Cdd non signé avec promesse de cdi à la clef

Bonjour à tous . Voilà ma femme a commencé à travailler en février 2017 chez un traiteur en tant que assistante de direction sous la convention hôteli...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
tania57

Apres un stage et 2 cdd on me propose un cdi

 Résolu

Bonjour, Apres un stage de fin d'étude d'ingénieur, l'entreprise m'a proposé un CDD de 6 mois avec un statut d'agent de maitrise puis un CDD d'un...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Poisson92100

Nombre d'heures autorisées pour un 2ème emploi

 Résolu

Bonjour, ayant démissionné d'un contrat cdi (restauration) pour un contrat cdd de 6 mois pour 28 heures par semaine en collectivité dès le lendem...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Poisson92100

1 mois sans contrat

Bonjour,voila cela faix plus d 1 moi que je travaille pour une entreprise il mon parler de contrat de travaille a durer determiner mais depuis que je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
maylin27

Ministère de la justice accident du travail fin de contrat

Bonjour, Je suis allée un peu vite tout à l'heure et je ne sais pas du où modifier mon message . J'avais un contrat d'éducateur avec le ministère...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Ardeche93700

Fin de contat cdd pendant un arret de travail

Bonjour, je voudrais savoir comment cela se passe quand on est en contrat CDD et que l on a un arret de longue maladie (suite a un gros accident de la...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
tania57

Fin de cdd

Bonjour, J'ai signé 2 CDD un qui se termine le 19/09, et un qui commence lundi soit le 18/09 pour une période de 2 semaines mais je ne souhaite pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Morgane3723

Mode de versement des indemnités de fin de cdd

Bonjour, J'ai fini mon CDD le 31 Août. Je suis sensée aller récupérer les documents relatifs à la fin de mon contrat demain... J'ai été informé qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
maylin27

Congé parental avec rupture de contrat conventionnelle

Bonjour, je suis en remplacement de congé parental en CCD jusqu'au retour de la secrétaire. Celle-ci ne souhaite pas reprendre et demande une ruptu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
tania57

Dite moi s'il vous plait.

 Résolu

Bonjour, mon probéme j'ai u un cdd a mis qui se terminer le 31 Aout 2017, il aurai etre du prolonger jusqu'au19 Octobre mes j'ai travailler trois jour...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Any--Ly

En apprentissage

 Résolu

Bonjour, Je suis enprentis et j'ai reçu un liquidation judiciaire est ce que c'est vrai qu'il vont me peye la totalité de mon contrat aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Any--Ly

Un contrat cae et cdd/cdi

 Résolu

Bonjour, On me propose un contrat CAE mais a vrai dire je ne sais pas ce pas ce que c'est ???? J'aurais aimer conaitre la difference entre un contr...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
pat

Cdd pour remplacer une personne en congé maternité

Bonjour, Je suis en contrat en CDD pandant une absence d'une personne en congé maternité celle-ci est ce termine le 18 septembre 2017 cepandent la p...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Any--Ly

Congés payés imposés par l'employeur

Bonjour, Je suis saisonnier. Mon contrat ce termine le 21/09/2017 mon employeur veut me mettre en congés payé à partir du 18/09/2017 pour ne pas à...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
hoquei44

Cdd signé mais remise tardive

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le 6 février et je me posais une question, j'ai signé mon contrat le premier jour mais il ne m'a été ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Any--Ly

Fin contrat avant les 6 ans????

Bonjour, JE suis en CDD depuis mars 2012. Mon contrat se termine le 31 déc 2017 (après plusieurs avant à mon contrat) Mon directeur par en retraite...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Bahia

Date de payement

Bonjour, Je voudrais savoir si le payement peux arriver aujourd'hui

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
tania57

Cumul emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD temps plein (35h)/semaine) mon jour de RH est le samedi puis je cumule un autre emploi sur le week-end?, Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
hoquei44

Différence énorme entre net imposable et net fiscal

Bonjour à tous ! Je suis infirmière en CDD dans le privée et demande votre aide pour m'expliquer pourquoi sur ma fiche de paye il figure une différe...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Chika

Femme de ménage

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'y je pouvez obtenir une aide car je gagne 390 euros par mois donc un 39h par mois et je souhaiter savoir s'y on po...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Boudringhin

Fin de cdd, mais bulletin de salaire normal et pas de sdtc

Bonjour, J'ai terminé mon CDD le 12 aout; fin aout je reçoit mon salaire normal( bulletin du 1 au 31 aout) pas de prime de précarité ni de congés pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
tania57

Sanction

Bonjour, J'étais embauché en CDD saisonnier en qualité de manager dans un Hotel. Investit dans mon travail je ne comptais pas mes heures et je étais...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Salaire

Bonjour, je suis actuellement en CDD sur 119h/mois (27h30/semaine et 5h30/jours) dans mon contrat de travail. Ors en Aout j'ai travaillé 126h30 sur 23...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
tiboudechou

Difference entre deux bruts declarés

Bonjour Je constate une difference d environ 500 euros entre le brut declaré sur l attestation employeur, superieur au brut declaré sur la fiche...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Any--Ly

Rompre un cdd de 1 mois

Bonjour, J'ai un CDD d'1 mois à la poste. Malheureusement apres 9 jours de travail,je ne souhaite plus y retourner car cela se passe mal (chargé de...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Pierrecastor

Rupture anticipee d' un cdd en commun accord avec l' employeur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai rompre mon cdd en commun accord avec mon employeur , est ce que dans ce cas je perd mon indemnité de precarité ? Merci d' av...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
doris33

Renseignement

Bonjour, j'etais en cdd pendant 3ans j'avais 685 euros de salaire . j'aurais voulues savoir quel sera le montant de ma prime de fin de contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Any--Ly

Arrêt maladie professionnelle pendant un cdd

Bonjour, j'ai commencé un emploi en septembre 2010, d'abord en formation de 3 mois, puis cdd depuis janvier 2011 jusqu'au 8 juillet 2011. Depui...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Bs

Fin de cdd

Bonjour, Je termine 15 mois en 2 CDD comme receptionniste de nuit, ne travaillant que les nuits des Vendredis, samedi et dimanche. Mon patron me pro...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
celestedu35

Cdd depuis le 15 juin 2017

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 15 juin pour une mission de six mois, et le client veut se séparer de moi en date du 05 septembre, je travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Ysabe_l

Fin de contrat de professionnalisation anticipe

 Fermé

Bonjour, Je me permets de vous signaler que sur ma rupture de contrat anticipé a l amiable il est indiqué nul part que j'ai été embauché en contrat ...

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rupture anticipé d'un commun accord

 Fermé

Bonjour, Non la rupture anticipé est d'un commun accord

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Pierrecastor

Fin de contrat professionnalisation anticipé

Bonjour, J'ai signé une rupture à l'amiable de mon contrat de professionnalisation en CDD Ais je droit à une prime de precarite? Avec mes remerci...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
doris33

Fin de contrat

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir le délai qu un patron avait pour remettre le solde de tout compte et les papiers

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Any--Ly

Aesh fin de contrat

bonjour, je viens de finir mon cdd (cdd D UN AN renouvelés 6fois) (je suis aesh: assistante d'enfant en situation de handicap), je voulais savoir si n...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
doris33

Salaire fin de contrat

Bonjour, je viens de terminer mon CDD le 31 août . Je suis habituellement payé le 1er du mois. Étant le 5 et n'ayant rien reçu je contacte mon employe...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
hoquei44

Indemnités de précarité pour cdd successifs

Bonjour, Je fais appel à vous pour une question concernant le versement de la prime précarité et des CP en fin de CDD. Je suis en CDD successif...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Eowin

Arrêt maladie fin de ccd

Bonjour, mon CCD se termine le 15 septembre et mon arrêt maladie aussi que dois je faire vis à vis de mon employeur sachant que mon CCD ne sera pas ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Any--Ly

Solde tout compte

Bonjour, Je suis aide soignante de nuit vacataire en CDD renouvelable tous les mois d'un taux horaire de 10,86 euros, prime de nuit 9,58euros, prime...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Any--Ly

J'ai signé un cdd, peut-on le rompre ?

Bonjour, Je viens sur ce site pour vous posez une question! Aidez moi svp!!! J'ai signé un CDD sauf que ma responsable nela pas envoyé à la compt...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
dna.factory

Solde de tout compte inexact

Bonjour, j'ai reçu mon solde de tout compte mais celui si ne correspond pas au montant détailler Salaire+ indemnité cp+ prime précarité J'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Any--Ly

Cdd pour autre cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD 4 mois mais pour des raison de harcèlement je suis en arrête depuis plus de 1 mois (ne me le prouver) , je souh...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
tania57

Cdd et préavis

Bonjour, je suis en cdd jusqu'au 31 décembre 2017, je ne souhaite pas renouveler ce contrat dois je signaler par préavis mon refus de resigner un au...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
hoquei44

Passage cdd en vdi

Bonjour, Existe t'il une requalification d'un CDD en CDI après un nombre précis de renouvellement du CDD? MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
hoquei44

Renseignements.

Bonjour, j'aurais aimer savoir s'il y avais un âge minimum pour entreprendre ce travail de famille d'accueil? j'ai mûrement réfléchi à se choix et...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
celestedu35

Date de journée de solidarité

bonjour, la situation: - j'ai été au chômage du 03/01 au 07/06, je suis en contrat depuis le 08/06 jusqu'au 31/12. - la journée de solidarité a eu ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
45orleans
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 7 456