Soucis financier
Infinity0519
Messages postés
1
Statut
Membre
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà je suis en cdd contractuel AED, depuis le 1/09/2017. Je suis en arrêt pour dépression depuis mi janvier.
J’ai appris que depuis le 1/02/2018 j’étais enceinte je ne l’ai pas encore déclaré j’attend les 3 mois passés.
Je dépend de la mgen pour la sécurité sociale.
J’ai été payer 872 euros au mois de janvier.
1059 euros au mois de février et 27 euros au mois de mars.
Apparament je n’aurai plus le droit au indemnités journalières.
Ce qui me pose soucis est que j’ai deja un enfant à charge de moins d’en 3 ans, un loyer (j’ai le droit aux apl, je paye du coup 670 euros à peu près au lieu de 1100 euros) et je ne peux pas retourner travailler. Du coup, je me retrouve sans solution pour pouvoir payer mon loyer et les factures. Auriez vous une idée ou autre ?
Merci d’avance
Corrdialement
J’ai appris que depuis le 1/02/2018 j’étais enceinte je ne l’ai pas encore déclaré j’attend les 3 mois passés.
Je dépend de la mgen pour la sécurité sociale.
J’ai été payer 872 euros au mois de janvier.
1059 euros au mois de février et 27 euros au mois de mars.
Apparament je n’aurai plus le droit au indemnités journalières.
Ce qui me pose soucis est que j’ai deja un enfant à charge de moins d’en 3 ans, un loyer (j’ai le droit aux apl, je paye du coup 670 euros à peu près au lieu de 1100 euros) et je ne peux pas retourner travailler. Du coup, je me retrouve sans solution pour pouvoir payer mon loyer et les factures. Auriez vous une idée ou autre ?
Merci d’avance
Corrdialement
Pour le fait d’être en arrêt de travail je le suis toujours
Voyez une assistante sociale.