Les discussions

Licenciement (cameroun)

 Fermé

Bonjour, l'action en paiement des droits sociaux liés au licenciement d'un enseignant ayant exerce dans un college d'enseignement technique ( prive)...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
JiGéGé

Congés payés en interim

Bonjour* J'ai commencé une mission d'intérim le 8 mars pour un salaire brut mensuel de 1666,85. Celle ci doit finir le 24 août. Quel sera le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Sajed94230

Trop perçu salaire

Bonjour, J'ai travaillé pour une entreprise qui a fermé définitivement suite a un redressement judiciaire du groupe. Mon contrat étant CDD avenant ( p...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Any--Ly

Fin de cdd ( 3 contrats) primes de précarité

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai débuté dans une entreprise de transport il y a 1 an et demi. J'ai réalisé 3 contrat CDD de 6 mois à l...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
caroledu92

Fin de cdd et réembauche

Bonjour, Je suis actuellement en cdd jusqu'au 15 septembre en remplacement d'un congé parentale .je suis assistante de magasin . J'ai connaissance ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Any--Ly

Rémunération saisonnier cuisine

Bonjour, J’ai été embauché pour une saison de 3 mois à la base en tant que serveuse/barmaid puis je me suis retrouvée à faire la la cuisine tous les...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Any--Ly

Prime de précarté non versée?

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible…mon mari vient de travailler pendant 5 mois dans une entreprise en contrat CDD du 6/03/2018 a...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Pseudo...

Conges payes non pris, inventés par le patron

Bonjour, J'ai travaillé cet hiver en tant que saisonnière dans un bar/restaurant. Mon problème en résumé : mon patron a indiqué des jours de co...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
xplom

Solde

Bonjour Je cherche des reponses svp voila j’ai travailler pour une mairie et mon contrat a pris fin le 27 juillet . Je suis parti a la mairie qui m’...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
dna.factory

Majoration des heures les jours fériés

Bonjour, Je suis employée en CDD de remplacement dans une association d aide à la personne, j ai travaillé le 14/07/2018, de combien doivent être ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Any--Ly

Cdd 24 h par semaine quel salaire

Bonjour, J'ai signé un CDD de un mois du 24 juillet au 23 août 2018 à raison de 24h par semaine payé 11 euros brut de l'heure. En consultant int...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
maylin27

Cdd en cdi, cas atypique

Bonjour, Je suis en CDD comme "Assistante Commerciale Export" dans une entreprise agroalimentaire. L'objet de mon emploi était de remplacer une pers...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Lisarc

Lettre de fin de contrat cdd

Bonjour, je suis en cdd depuis presque 6ans ,mon fin de contrat se termine le 31aout 2018 ,j'ai demande de ne plus renouveller mon contrat ,ils m'ont ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Any--Ly

Mon salaire brut

Bonjour, Je souhaite connaître mes droits en ce qui concerne mon salaire. Sur mon contrat je vois salaire net 1400€ pour un taux horaire brut de 11,8...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Any--Ly

Employeur demande ma démission

Bonjour, Voilà depuis février je travail tous les dimanches dans une entreprise alimentaire avec pour poste hôtesse de caisse et depuis juin je trav...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Any--Ly

Accopagner mon conjoint malade

Bonjour, Actuellement en cdd (contrat aide) je doit accompagner mon conjoint en évacuation sanitaire hors du département, sans prévision de date de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Gaston

Qui rédige le contrat de travail

Ma fille travail depuis le 10 juillet 2018 l'employeur n'a toujours pas fait de contrat travail il dit que c'est L'URSSAF qui va lui faire !!!! Commen...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
tania57

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis ds une maison de retraite depuis mai 2017 en CDD jusque octobre 2017 pas de fin de contrat de payer A la suite j ais signer un cd...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
cristali

Agent de sécurité nombre de cdd consécutifs ?

Bonjour, j’aimerais savoir jusqu'à combien de cdd de 1 mois mon patron peut-il me faire signé? j'en suis à mon 4ème. merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
tania57

Changement de contrat au stylo

Bonjour, Peux ton modifier sur le contrat au stylo La fin du contrat Entre le 11 mai fin du Cdd le 1 septembre 2018...mon employeur voudrait chan...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Any--Ly

Femme de chambre

bonjour je suis actuellement en cdd 24h/semaine en tant que femme de chambre dans un hôtel depuis le 1er juillet 2018, mon contrat ce termine le 7 aoû...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
tania57

Paie en retard

Bonjour, j' ai une petite question à propos des délais de salaire. Etant en CDD, je finis mon contrat le 11/08. Habituellement, ma paie tombe vers l...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
tania57

Versement prime de précarité

Bonjour, Étant en contrat de professionnalisation j’ai finis mon contrat le 31/07/18 j’ai donc reçue mon solde tout comme d’une valeur de 3400€. C...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Any--Ly

Refus cdi

Bonjour, J'ai signé depuis le mois de décembre 2016 plus d'une dizaine de CDD, le dernier date de début juillet ou on m'a certifié que le CDI est pa...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Nathalie6806

Employeur qui veut reprendre la prime de précarité

Bonjour, Je viens de terminer mon cdd, une semaine avant la fin mon employeur me parle oralement de cdi. J'indique que je ne souhaite pas poursuivre...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
tania57

Fin de cdd

Bonjour, je vais travailler au mois aout en cdd de remplacement soit sur une base de 151.67 mensuel mais a 39h par semaine a 1498 brut mensuel mais j...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
tania57

Employé d'aide à domicile

Bonjour, Je pose une question , car depuis le 29 janvier 2018 jusqu'au 29 juillet 2018 j'étais en congé maternité . Aujourd'hui j'étais censée repre...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
tania57

Casser un cdd avant embauche cdi possible ?

Bonjour, Je suis actuellement en cdd depuis le 14 mais 2018 et il devait se terminer le 31 août 2018. Je voudrais quitter mon cdd pour un cdi p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Any--Ly

Fin de cdd de 18 mois

Bonjour, mon cdd de 18 mois termine,j ai recu precarite et indemnites de conges payes,pole emploi va t il tenir compte des conges payes de 5 semaines ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
maylin27

Question quant à la quantité de cdd que j'ai faite

Bonjour. Ma question concerne la convention collective des établissements de services pour personnes inadaptées et handicapées. J'ai effectué un...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
maylin27

Heures supplémentaires/ bâtiment ouvrier/ repos

Bonsoir à tous, Je suis actuellement en CDD (1 mois, du 9 juillet au 31 juillet) et j'aurais une question à vous faire part au niveau de mes heures ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
NThR

Salaire

Bonjours j’aimerai savoir quelque chose, je suis parti de mon travaille en cdd saisonnier et étant âgée de 17ans et demi la patronne vient de me virer...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
cristali

Cdd saisonnier

saisonnier, je travaille dans un deux étoile sur mon contrat il est stipulé valet de chambre, alors qui y a pas grand monde, la directrice me mes 2 jo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
cristali

Attestation employeur en retard!

 Résolu

Bonjour, Le contrat d'apprentissage de mon fils s'est terminer le 17 Juillet et à ce jour,nous n'avons toujours pas l'attestation employeur, le sold...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de paiement

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment ce passe le paiement du salaire, lorsque l'employé est en fin de contrat, je m'explique,mon contrat se termin...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
tania57

Congés payer et précarité

Bonjour, je viens de finir mon cdd le 13 juillet après 1 an et demi j'ai donc toucher la précarité et mes congés payer non prit. Je suis actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
maylin27

Fin de contrat

 Résolu

Bonjour, Je finis mon contrat CCD de 8 mois fin août , je voudrais savoir à combien de temps de chômage j ai le droit . Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Domi

Cdd trois mois

Bonjour , Comme je touche Pension d'Invalidité plus ASI et maintenant j'ai un CDD Trois Mois . Je souhaiterais savoir s'il faut déclarer ou non , ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Tuyet

Contrat à signer sur des dates où je n'ai pas travailler

Je suis vacataire et un des employeur veu que je signe des contrat sur des périodes où je n'ai pas travailler . Il son très insistant que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Thordendall

Comment démissionner

Bonjour , Alors je vous explique ma situation je suis en CDD depuis Mars 2018 mon contrat se fini le 31 juillet 2018. Etant donner que j’e suis en ar...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
maylin27

Solde de tout compte negatif

Bonjour, Alors voilà j'ai été embauché le 1er septembre 2017 avec un CDD d'usage. Depuis le 19 janvier 2018 je suis en arrêt maladie suite à une gro...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Any--Ly

Cdd caduque ?

Bonjour, je suis actuellement en CDD, pour une période allant du 1er février 2016 au 31 décembre 2018. (Notez que je suis née en 1965) Il y a eu une ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
sylvie1409

Cdd sans période possibilité de le rompre ou pas

Bonjour, Mon fils vient de terminer son apprentissage et il avait la possibilité de continuer en CDD à partir du 18 juillet 2018 jusqu'au 19 août 20...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
dna.factory

Période entre cdd-cdi & indemnité de précarité

Bonjour, En parcourant vos messages et les textes sur Légi-France j'ai bien compris que si je refuse un CDI durant mon CDD je perds l'indemnité de...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Any--Ly

Salaire en dessous du smic

Bonjour, Je suis actuellement en CDD chez Décathlon, en 25h/semaine. Mon contrat d'un mois et 5 jours se termine bientôt, et j'ai travaillé sur cett...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Eninel

Frais sur salaire

Bonjour, CDD saisonnier pour 3mois, il m'ont donner un chèque pour le 1er salaire , que je ne peux encaisser faute de compte permettant un encaisse...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Any--Ly

Julien

Bonjour, Je suis interimaire et jai des contrats a la.semaine chaque fois renouvelable.Jai été victime d'un accident du travail en milieu de semaine...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Any--Ly

Fin de contrat de travail en remplacement

Bonjour, J'ai fini mon fin de contrat de travail en remplacement mon employeur ne m'as pas remis mes documents et mon versement solde tout compte es...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
DvhFrmb

Cdd sans contrat

Bonjour, J'occupe actuellement un poste de conseiller de vente depuis le 07/07/18. Lors de l'entretien, il était convenu d'un cdd de 3 mois, cependa...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
T_Bickle

Quand serais-je payée?

Bonjour, Je suis actuellement en CDD saisonnier dans une grande enseigne. J’ai établis déjà 2 semaines de 24h sur un remplacement pour maladie ( d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Aure0904
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 7 437