Les discussions

Rupture anticipee à la demande du salarié

Bonjour, Embauchée depuis 6 semaines en cdd et jusque fin juin, je souhaite y mettre un terme de façon anticipée. Cette demande de rupture antici...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Any--Ly

Cdd intérim en 3x8, puis reclassement en journée

Bonjour, je travaille en intérim depuis 5mois, j'ai eu 3 contrats, j'étais en 3X8, hors il y a une baisse de travail et on me propose un travail sur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
maylin27

Droit du travailleur

bonjour j aimerais savoir si mon patron est en droit de me faire faire des heures sup et me les payer selon sont bon vouloir puige lui demander de me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
philippe6613

Délai de paiement solde de tout compte

Bonjour , j’ai etait embauché en cdd du 1 janvier 2017 au 15 mars 2018 . J’attend donc mon solde de tout compte avec ma prime précarité et mes congés ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Elodie0302

Prime precarité

Bonjour, la prime de precarité est versee par rapport a quoi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
maylin27

Mes droits et acquis a la fin de mon contrat

Bonjour, je travail dans une usine en CDD, mon contrat se termine dans 2 mois, et on me propose un CDI, cela ne m'interesse pas, mon chef me dit que s...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
maylin27

Pas de contrat

Bonjour, Je travaille depuis maintenant 1 mois pour une grande enseigne française. Je suis censée être en CDD mais n'ai toujours pas eu le contrat é...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Bodoum

Cdd sur poste vacant fp hospitalière

Bonjour, Je suis Aide soignant dans un Hopital publique depuis Novembre 2008, et j'occupe depuis juin dernier un poste vacant. J'ai toujours le même ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Sl

Cdd à termes précis ou imprécis ?

Bonjour à tous, J'ai signé un contrat de travail comprenant les deux articles ci-dessous. Je n'arrive pas à comprendre si je dois considérer ce CD...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
cheche73

Date d'embauche au 3/04

Bonjour,Tous les ans , je suis embauchée ds la même entreprise en cdd de 6 mois. Cette année, j'ai commencé le 3/04 en cdd jusqu'au 30/09 pour 151h67...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
cocod1606

Obligation de prendre congés en arrêt maladie et f

Bonjour, Je suis en arrêt maladie jusqu’a La fin de mon contrat CDD car maladie prof. L’employeur veut m’obliger à prendre mes congés payés avant la...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
caroledu92

Refus renouvellement

Bonjour, Je suis en fin de contrat dans une creche, la responsable m'a demande en debut de semaine si je voulais renouveller encore une fois ai je l...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Any--Ly

Arrêt cdd

Bonjour* Je suis actuellement en congé sabbatique afin d exercer un autre emploi. J ai donc signe un CDD pour une période de 11 mois, celui ci pre...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Any--Ly

Retard remise documents fin de cdd

Bonjour, J'ai terminé mon CDD le 30 mars dernier et mon ancien employeur, dont le siège social est basé dans une ville autre que celle où j'effectu...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
tania57

Fin de contrat

Bonjour . J'ai terminé mon contrat saisonnier le 31 mars et je n'ai toujours pas été payé ni eu mon solde de tout compte .Que puis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
maylin27

Soucis financier

Bonjour, voilà je suis en cdd contractuel AED, depuis le 1/09/2017. Je suis en arrêt pour dépression depuis mi janvier. J’ai appris que depuis le 1/...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
celestedu35

Pourquoi me demandez ma carte étudiant ?

Bonjour, je suis étudiant et je travail en tant que facteur saisonnier a la poste, je cumule souvent des CDD la bas et la Responsable RH m'a demandé s...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je suis en cdd 30 h pour trois semaine jai comment

Je suis en CDD de 30h pour trois semaines jai commencee le 19 Mars et je termine le 08 Avril . Quand est t'on payé?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
selisavich

Avenant a un cdd non signe par l'employeur

Bonjour, j'ai signe un cdd du 1er fevrier au 31 mars. J'ai signe un avenant a ce contrat afin de le prolonger jusqu'au 30 juin, mais mon employeur n...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
tania57

Cdd combien de fois renouvelables ?

 Résolu

Bonjour* Je remplace une personne qui a été en congé maternité puis congé parental depuis décembre 2016. Mon employeur me fait signer un contrat ch...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Kali

Indemnité fin de contrat

Bonjour, je suis actuellement en CDD depuis le 12/12/16: Premier contrat à temps plein du 12/12/16 au 03/04/17: motif: Remplacement Mme D. congé mate...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
caroledu92

Congés payés avant départ retraite

Bonjour, Je dois partir en retraite le 31 Juillet 2018, j'aurais acquis à cette date 38 jours de congés payés (reliquat année précédent + année en ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Any--Ly

Calcul de mon salaire

Bonjour, Jai un contrat de 30h semaine j'ai effectuer 151h comment ce calcul mon salaire j'ai un taux.horaire de 10.08 merci de vos réponse

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
tania57

Cdd cdi

Bonjour, j arrive à terme de mes 18 mois de CDD dans ma société actuelle. J ai accepté une embauche en CDI dans une autre société avec une rémunératio...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
maylin27

Fonction publique : droit au chomage

Bonjour, Je suis agent non-titulaire de la fonction publique à temps non complet depuis 2009 avec un pause en 2014. A ma demande en décembre 2...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Andres9110

Absence de cdd signé

Bonjour, je travaille depuis 1 semaine et je n'ai toujours pas signé mon CDD, la structure étant fragile et pas sérieuse, je souhaiterai cesser cett...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
maylin27

Problème cdd arrêt maladie

Bonjour, Je suis actuellement en CDD il se termine le 2avril je devais passer en CDI a la suite de ce contrat mais étant enceinte mon médecin m’a ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Sandra

Indemnités journalières et mutuelle d'entreprise

Bonjour, je suis en arrêt depuis 5 mois , je touche mes IJ de la sécurité sociale sur mon compte (normal) ensuite il faut que j'envoie celles ci à mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Any--Ly

Fin de contrat

Bonjour , j'ai finit mon contrat CDD le 28 Février, mon patron m'as envoyé toute les papiers avec le solde de tout contes mais jusqu'à aujourd'hui il ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Any--Ly

Cdd supérieur à 18 mois

 Résolu

Bonjour, Je suis salarié en CDD d'une société (industrie médicale). J'ai initialement eu un CDD de janvier 2017 à juillet 2017 (7 mois) puis j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
maylin27

Fin de contrat cdd / refus cdi

Bonjour, j'ai effectué un CDD du 07/06/2016 de 6 mois jusqu'au 07/12/16 et on ma fait basculer ensuite sous le contrat d'une personne en arrêt maladie...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
celestedu35

Congés payés après un cdd

 Résolu

Bonjour Passée en CDI depuis le 15 janvier 2018 , quels sont mes droits de congés , à compter de cette date ils ne me sont plus payer tous le...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
maylin27

Me faire travailler samedi

Bonjour, Mon employeur souhaite me faire travailler samedi et me rendre un jour de conger, mais samedi j’ai déjà quelques choses de prévu. A-t-il le...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Pierrecastor

Mention legales.

Bonjour, actuellement en cdd à temps partiel je me suis rendu compte de plusieurs erreur dans mon contrat de travail. 1) Mon contrat de travail ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Totodu7

Avec un soucis de santé peut on démissionner??

Bonsoir Je souhaiterai avoir des renseignements s'il vous plait pour ma situation actuelle. Je suis en arrêt maladie depuis plus d'un mois car ma pat...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Any--Ly

Ex-employeur continue à verser salaire

Bonsoir, Il ne s'agit pas de moi malgré le fait d'aller rédiger le texte en première personne. J'essaierai d'être le plus concise possible. Voici l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
gitane2229

Rupture "conventionnelle" de cdd

Bonjour à tous, Mon employeur à décidé de se séparer de son équipe pour en prendre une nouvelle et cette décision a lieu avant la fin de mon CDD ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
SirSierra

Renseignements

Bonjour, je viens de décrocher un CDD au sein de l'équipe mécanique chez SNCF, puis je avoir des renseignements sur se poste et le salaire, les condit...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
marin.dorade

Contrat cdd qui se termine le 25 mai

 Résolu

Bonjour, j'ai mon contrat cdd qui se termine le 25 mai 2018 j'ai effectué 18 mois, je suis en accident de travail qui va se prolonger au delà que ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
BERNARDUX01

Fin de cdd, aucune offre de cdi de mon employeur.

Bonjour, Je suis embauché en cdd depuis 15mois ( CDD + 2 avenants ). J'apprends aujourd'hui que mon employeur ne peut pas reconduire mon CDD, et q...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Mric11235813

Fin cdd

Bonjour, Je suis en cdd jusqu’au mois août mais je ne veux pas renouveler mon contrat parce que je vais démanger dans une autre ville ... Je ve...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
tania57

Refus de lissage de mon salaire

Bonjour, Je suis employée par une mairie en tant que auxilliaire horaire, je travaille 14h par semaine de septembre à juin. En septembre, cela fera ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Ysabe_l

Attestation employeur erronée

Bonjour à tous, J’ai travaillée pendant 6 mois en cdd dans une entreprise dont je terrais le nom, seulement voilà j’ai reçu une attestation employ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
caroledu92

Base horaire et prime de fin de contrat

Bonjour, je suis infirmiere en clinique privée. Avant je travaillais dans le public où mon salaire de base était sur la base de 151,67h..la ou je trav...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Any--Ly

Fin de cdd - refus de cdi

Bonjour, Je suis conseil de vente en CDD jusqu'au 28 février, j'ai demandé à mon manager si elle veut me garder en CDI, j'ai jamais eu une réponse...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
dna.factory

Le solde de tout compte, plus mon salaire

Bonjour, j’étais en CDD pendant deux semaine, j’ai déjà eu mon solde de tout compte et mes congés payés. Mais j’ai pas eu ma fiche de paye. Est il pos...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Anais

Prêt pour une voiture

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI SES POSSIBLE ET TEMP EN CDD Je voulais savoir si ses POSSIBLE que je pourrais avoir un crédit de voiture par le conse...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
tania57

Rupture de contrat cdd a l'amiable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement saisonnier en CDD , ma période d'essai est passé , je souhaite arrêter de travailler avec ma patronne puisque la saiso...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Kiki

Démission dans la collectivité

Bonjour je vous explique mon cas et j'aimerais avoir des conseils. En CDD depuis 8 ans maintenant pour une mairie, je travail en tant que cuisinièr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
la_rogette

Refus de cddd'usage

Bonjour, je suis employée comme barmaid en CDD d'usage depuis 4ans, renouvelé chaque mois. Aujourd'hui le directeur d'exploitation veut me pousser deh...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Any--Ly
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 7 437