Problème CDD arrêt maladie
Bonjour,
Je suis actuellement en CDD il se termine le 2avril je devais passer en CDI a la suite de ce contrat mais étant enceinte mon médecin m’a mise en arrêt avant...donc là je suis en arrêt maladie jusqu’a Mon congé maternité qui débute le 5 mai. Mon employeur veut me reprendre après mon congé maternité le 25 août.
Ma question est : est ce que je dois m’inscrire au pôle emploi durant cet arrêt ou pas ? Je leurs ai demandé mais il ne savent pas... donc je ne sais pas si je vais avoir mes indemnités ou pas pendant ma maladie.
J’espere AvoiR était claire.
Merci de votre réponse
Je suis actuellement en CDD il se termine le 2avril je devais passer en CDI a la suite de ce contrat mais étant enceinte mon médecin m’a mise en arrêt avant...donc là je suis en arrêt maladie jusqu’a Mon congé maternité qui débute le 5 mai. Mon employeur veut me reprendre après mon congé maternité le 25 août.
Ma question est : est ce que je dois m’inscrire au pôle emploi durant cet arrêt ou pas ? Je leurs ai demandé mais il ne savent pas... donc je ne sais pas si je vais avoir mes indemnités ou pas pendant ma maladie.
J’espere AvoiR était claire.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Problème CDD arrêt maladie
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Contrôle arrêt maladie week-end forum - Forum salariés
1 réponse
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 076
23 mars 2018 à 10:02
23 mars 2018 à 10:02
qui ne sait pas ?
23 mars 2018 à 12:02
23 mars 2018 à 12:47
si vous êtes en maladie vous ne pouvez pas vous inscrire à pole emploi !
23 mars 2018 à 13:02
23 mars 2018 à 13:06
je ne pouvais pas deviner !!
23 mars 2018 à 13:15