Mention legales.

Totodu7 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018 - 12 mars 2018 à 16:44
Totodu7 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018 - 19 mars 2018 à 12:58
Bonjour, actuellement en cdd à temps partiel je me suis rendu compte de plusieurs erreur dans mon contrat de travail.

1) Mon contrat de travail ne précise pas le motif de recours du cdd. Cela signifie que je peux faire requalifier mon contrat en cdi?

2) il est precisé une remuneration brut de 1402.96 euros pour un.horaire de 33h hebdomadaires soit 142 par mois. Pourtant lorsque je fais le calcul suivant 33h × 52 semaine ÷ 12 mois = 143h. Quand je regarde ma fiche de paie mon employeur me paie 142 et pas 143. Dois-je consideré etre remunéré en dessous du smic ?

3) Il est indiqué toujours sur le contrat que mon employeur peux me demander deffectuer des heures complémentaires dans la limite de 4.50h hebdomadaire.
Mon contrat de travail est de 33h +4.50 je suis au dessus de la durée legale du temps de travail. Que dois-je faire ?

4) concernant les heures.complementaires celui ci modifie regulierement mes horaires la veille pour le lendemain. Mon employeur ne paie pas les heures complémentaires et heures supplémentaires.

5) Lorsque je suis ammené a faire des deplacements dans un cadre pro cela entraine bien souvent une.modification de mon horaires de depart sans modifier mon horaires de fin. (En gros je part une 1h plus tot pour etre à lheure) mon employeur refuse de considerer mon temps de trajet en temps de travail effectif. Je precise que mon lieu de travail habituel est à 5 minutes de.chez moi, que j'occupe un poste de teleconseiller assistant.du bureau coefficient 150 de la.convention collective des prestataires de services.

6)enfin mon employeur m'impose des taches commercial et de management non prévu dans mon contrat de travail comme par exemple :
Realisation des statistiques
analyse des tableaux de bords
synthèse des differentes activité pour les clients de lentreprise
redaction de process
mise en place plan daction
rdv commercial physique.

Jai vraiment besoins de votre aide et de vos conseils. Je pense morienter vers une voie juridique en demandant la.requalification de mon contrat de travail.

1 réponse

Totodu7 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2018
19 mars 2018 à 12:58
up
0