Me faire travailler samedi
Ma3012
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon employeur souhaite me faire travailler samedi et me rendre un jour de conger, mais samedi j’ai déjà quelques choses de prévu. A-t-il le droit de me faire travailler de force si j’ai déjà quelques choses ?
Mon employeur souhaite me faire travailler samedi et me rendre un jour de conger, mais samedi j’ai déjà quelques choses de prévu. A-t-il le droit de me faire travailler de force si j’ai déjà quelques choses ?
A voir également:
- Travailler le samedi
- Ticket restaurant samedi - Guide
- Travailler en 5x8 - Forum salariés
- Majoration en 5x8 avec un package de 2000€ brut pour 156h - Forum salariés
- Les camions ont ils le droit de rouler le samedi - Guide
- Que faire si mon employeur ne veut pas que je vienne travailler - Forum litiges
1 réponse
Salut
Il faut voir ce qui est inscrit sur votre contrat sur les horaires et jours travaillés.
Il faut voir ce qui est inscrit sur votre contrat sur les horaires et jours travaillés.
Ma3012
Oui mais ma question est est ce qu’il a le droit de me faire travailler un samedi et me l’annoncer 5 jours avant, surtout que j’ai Dès chose de prévu
Pierrecastor
Messages postés
46054
Modérateur
Dernière intervention
4 577
Tout dépend de ce qui est noté dans votre contrat. Que vous aillez ou non des choses de prévue ne rentre absolument pas en ligne de compte.