CDD sur poste vacant FP Hospitalière

Uwe - 16 nov. 2009 à 02:21
 Sl - 10 avril 2018 à 17:40
Bonjour,
Je suis Aide soignant dans un Hopital publique depuis Novembre 2008, et j'occupe depuis juin dernier un poste vacant. J'ai toujours le même contrat, renouvellé régulièrement, donc depuis plus d'un an, et qui se termine fin décembre. Par la suite, l'hopital me propose un renouvellement de six mois. (j'attends toujours l'avenant qui d'après les textes aurais du arriver dès le début de ce mois-ci)

Voici mon problème : j'ai lu les textes de référence, et j'ai cur y comprendre que pour "Pourvoir un emploi vacant qui ne peut être pourvu immédiatement par un fonctionnaire", ce qui me semble être mon cas, la durée maximale du CDD signé est de 1 an. Si c'est le cas, que juis-je faire.

A moins que mon cas ne puisse entrer dans un autre cadre, auquel je ne comprends pas grand chose : "La nature des fonctions ou les besoins du service le justifient ", cette formulation obscure me semble pouvoir englober tout et n'importe quoi. Et dans cette situation, ils peuvent me garder comme contractuel pendant 6 ans...


Merci de vos réoponses.

5 réponses

Merci de votre réponse rapide, je vais me renseigner.

Savez-vous quels motifs peuvent autoriser à dépasser cette durée maximale ?
0