Les discussions

Avenant a un cdd non signe par l'employeur

Bonjour, j'ai signe un cdd du 1er fevrier au 31 mars. J'ai signe un avenant a ce contrat afin de le prolonger jusqu'au 30 juin, mais mon employeur n...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
tania57

Cdd combien de fois renouvelables ?

Résolu

Bonjour* Je remplace une personne qui a été en congé maternité puis congé parental depuis décembre 2016. Mon employeur me fait signer un contrat ch...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Kali

Indemnité fin de contrat

Bonjour, je suis actuellement en CDD depuis le 12/12/16: Premier contrat à temps plein du 12/12/16 au 03/04/17: motif: Remplacement Mme D. congé mate...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
caroledu92

Congés payés avant départ retraite

Bonjour, Je dois partir en retraite le 31 Juillet 2018, j'aurais acquis à cette date 38 jours de congés payés (reliquat année précédent + année en ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Any--Ly

Calcul de mon salaire

Bonjour, Jai un contrat de 30h semaine j'ai effectuer 151h comment ce calcul mon salaire j'ai un taux.horaire de 10.08 merci de vos réponse

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
tania57

Cdd cdi

Bonjour, j arrive à terme de mes 18 mois de CDD dans ma société actuelle. J ai accepté une embauche en CDI dans une autre société avec une rémunératio...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
maylin27

Fonction publique : droit au chomage

Bonjour, Je suis agent non-titulaire de la fonction publique à temps non complet depuis 2009 avec un pause en 2014. A ma demande en décembre 2...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Andres9110

Absence de cdd signé

Bonjour, je travaille depuis 1 semaine et je n'ai toujours pas signé mon CDD, la structure étant fragile et pas sérieuse, je souhaiterai cesser cett...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
maylin27

Problème cdd arrêt maladie

Bonjour, Je suis actuellement en CDD il se termine le 2avril je devais passer en CDI a la suite de ce contrat mais étant enceinte mon médecin m’a ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Sandra

Indemnités journalières et mutuelle d'entreprise

Bonjour, je suis en arrêt depuis 5 mois , je touche mes IJ de la sécurité sociale sur mon compte (normal) ensuite il faut que j'envoie celles ci à mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Any--Ly

Fin de contrat

Bonjour , j'ai finit mon contrat CDD le 28 Février, mon patron m'as envoyé toute les papiers avec le solde de tout contes mais jusqu'à aujourd'hui il ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Any--Ly

Cdd supérieur à 18 mois

Résolu

Bonjour, Je suis salarié en CDD d'une société (industrie médicale). J'ai initialement eu un CDD de janvier 2017 à juillet 2017 (7 mois) puis j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
maylin27

Fin de contrat cdd / refus cdi

Bonjour, j'ai effectué un CDD du 07/06/2016 de 6 mois jusqu'au 07/12/16 et on ma fait basculer ensuite sous le contrat d'une personne en arrêt maladie...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
celestedu35

Congés payés après un cdd

Résolu

Bonjour Passée en CDI depuis le 15 janvier 2018 , quels sont mes droits de congés , à compter de cette date ils ne me sont plus payer tous le...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
maylin27

Me faire travailler samedi

Bonjour, Mon employeur souhaite me faire travailler samedi et me rendre un jour de conger, mais samedi j’ai déjà quelques choses de prévu. A-t-il le...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Pierrecastor

Mention legales.

Bonjour, actuellement en cdd à temps partiel je me suis rendu compte de plusieurs erreur dans mon contrat de travail. 1) Mon contrat de travail ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Totodu7

Avec un soucis de santé peut on démissionner??

Bonsoir Je souhaiterai avoir des renseignements s'il vous plait pour ma situation actuelle. Je suis en arrêt maladie depuis plus d'un mois car ma pat...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Any--Ly

Ex-employeur continue à verser salaire

Bonsoir, Il ne s'agit pas de moi malgré le fait d'aller rédiger le texte en première personne. J'essaierai d'être le plus concise possible. Voici l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
gitane2229

Rupture "conventionnelle" de cdd

Bonjour à tous, Mon employeur à décidé de se séparer de son équipe pour en prendre une nouvelle et cette décision a lieu avant la fin de mon CDD ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
SirSierra

Renseignements

Bonjour, je viens de décrocher un CDD au sein de l'équipe mécanique chez SNCF, puis je avoir des renseignements sur se poste et le salaire, les condit...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
marin.dorade

Contrat cdd qui se termine le 25 mai

Résolu

Bonjour, j'ai mon contrat cdd qui se termine le 25 mai 2018 j'ai effectué 18 mois, je suis en accident de travail qui va se prolonger au delà que ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
BERNARDUX01

Fin de cdd, aucune offre de cdi de mon employeur.

Bonjour, Je suis embauché en cdd depuis 15mois ( CDD + 2 avenants ). J'apprends aujourd'hui que mon employeur ne peut pas reconduire mon CDD, et q...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Mric11235813

Fin cdd

Bonjour, Je suis en cdd jusqu’au mois août mais je ne veux pas renouveler mon contrat parce que je vais démanger dans une autre ville ... Je ve...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
tania57

Refus de lissage de mon salaire

Bonjour, Je suis employée par une mairie en tant que auxilliaire horaire, je travaille 14h par semaine de septembre à juin. En septembre, cela fera ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Ysabe_l

Attestation employeur erronée

Bonjour à tous, J’ai travaillée pendant 6 mois en cdd dans une entreprise dont je terrais le nom, seulement voilà j’ai reçu une attestation employ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
caroledu92

Base horaire et prime de fin de contrat

Bonjour, je suis infirmiere en clinique privée. Avant je travaillais dans le public où mon salaire de base était sur la base de 151,67h..la ou je trav...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Any--Ly

Fin de cdd - refus de cdi

Bonjour, Je suis conseil de vente en CDD jusqu'au 28 février, j'ai demandé à mon manager si elle veut me garder en CDI, j'ai jamais eu une réponse...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
dna.factory

Le solde de tout compte, plus mon salaire

Bonjour, j’étais en CDD pendant deux semaine, j’ai déjà eu mon solde de tout compte et mes congés payés. Mais j’ai pas eu ma fiche de paye. Est il pos...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Anais

Prêt pour une voiture

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI SES POSSIBLE ET TEMP EN CDD Je voulais savoir si ses POSSIBLE que je pourrais avoir un crédit de voiture par le conse...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
tania57

Rupture de contrat cdd a l'amiable

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement saisonnier en CDD , ma période d'essai est passé , je souhaite arrêter de travailler avec ma patronne puisque la saiso...

Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Kiki

Démission dans la collectivité

Bonjour je vous explique mon cas et j'aimerais avoir des conseils. En CDD depuis 8 ans maintenant pour une mairie, je travail en tant que cuisinièr...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
la_rogette

Refus de cddd'usage

Bonjour, je suis employée comme barmaid en CDD d'usage depuis 4ans, renouvelé chaque mois. Aujourd'hui le directeur d'exploitation veut me pousser deh...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Any--Ly

Licencié pendant sa periode d essai

Résolu

Bonsoir, Mon fils de 17 ans a été licencié pendant sa periode d essaie de 2 jours (job 15 jrs :centre de loisirs vacances) le médecin lui a prescrit ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Any--Ly

Congés payés et salaires

Bonjour Je travaille à la commande, puis les mardis, jeudis, week-end et jours fériés pour 22h hebdomadaires, et, j'aimerais savoir si les week e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
tania57

Fin de contrat cdd et pression pour résigner

Bonjour, mon contrat se termine le 30 juin, ma cadre m’a mis’ la pression en me stipulant que j’en ne toucherais le chômage si je ne ressigne pas. J’a...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Juju73

Remplacement d'un employé en cdi pour maladie

Bonjour, Actuellement je suis en CDD de remplacement d'un employé en CDI pour maladie. Celle-ci demande une rupture conventionnelle. L'employeur pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Tania57

Chômage & refus de renouvellement de cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans la fonction publique territoriale. Il s'agit d'un contrat d'un an, qui a déjà été renouvelé à 2 reprises, e...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
caroledu92

Rupture de cdd pour un autre ayant plus d'heures ?

Bonjour, j'ai un cdd de 8h par mois jusqu'à juin 2018. hors, j'ai postulé pour un autre cdd de 30h/semaine, donc plus avantageux. quels sont mes droi...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
cricri.41

Arrêt maladies

Bonjour, Je viens de singier un contrat CDD en t'en que agent de sécurité le 16 février jusqu'où 18 mars 2018 et aujourd'hui je mes suis fait mal au...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Any--Ly

Droit à des indemnités

Bonjour, Je suis prof contractuel. Pouvez-vous m’informer si j’ai le droit à percevoir des indemnités une fois que mon CDD a fini et je décide de ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
caroledu92

Cassure contrat droit chômage

Bonjour, Actuellement en contrat de professionnalisation depuis août 2017. Je souhaiterai rompre mon contrat. Aurais je droit aux indemnités de...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
caroledu92

Smic horaire : quand le revenu en principe ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand recevons nous notre revenu lorsque nous avons un SMIC horaire ? Est-ce sensé être versé toutes les heures dans no...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
celestedu35

Arrêté

Bonjour, travaillant en mairie depuis 2011 jusqu'à ce jour je signe des arrêté depuis 2011 le dernier arrêté signé et en date du 31 décembre 2017 à ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
nono07

Retard salaire et remise docs pole emploi

Bonjour, Je suis fatiguée par ma situation, je vous explique. En novembre, décembre et janvier j' ai travaillé à temps plein dans la même socié...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Audrey

Fin contrat fonction publique

Résolu

Bonjour, Un merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre. Voici mon problème Contractuel depuis 2011 dans un l'hospitalier mon empl...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
maylin27

Je ne souhaite pas renouveler mon cdd

Bonjour, Ma fille travail dans le milieu hospitalier, elle est inscrite comme demandeur d'emploi depuis la sortie de ses études en juillet 2017 dans ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
caroledu92

Agent de nettoyage

Je voudrai savoir combres dois je toucher pour mon solde de tout compte après 5 mois de travail à temps plein

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Tania57

Problème avec mon ancien employeur

Bonjour, Mon contrat de travail c’est fini le 30 janvier 2018, depuis plus de nouvelles de mon ancien travail j’ai toujours pas reçu mon salaire d...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Jadelombard

Commencer à travailler avant le début du contrat

Bonjour, Mon employeur vient de m'envoyer mon contrat. Il stipule qu'il commence le 01/02/2018 et se termine en mars. Or, ils m'ont appelé en urge...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
hoquei44

Rémunération des jours fériés

Bonjour, Mon mari travaille depuis le 11.09.2017 dans une entreprise du batiment. Il a posé des congès du 18.12.2017 au 05.01.2018. 5 jours ont été ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Tania57
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 7 469