Les discussions

Agent de ménage

Bonjour, J'ai postulé en juin 2017 pour un poste d agent de ménage pour un CDD de 30h dans un domaine. Le patron m a engagé en CDD de 35h sous contr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
nana

Indemnités fin de cdd

Bonjour, Je viens vers vous afin de comprendre car je suis un peu perdue à vrai dire sur le montant total de la fin de mon cdd qui prend fin le 31 jui...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Magouzzz

Rupture conventionnelle pendant arrêt maladie

Bonjour Je suis en contrat CDD saisonnier depuis début mai je suis actuellement en arrêt jusqu'au 26 juin donc pendant 15 jours . Puis je faire une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Yche

Chef de cuisine

Bonjour, Je travaille en tant que chef dans un restaurant italien modern et chic assez couteux - c’est aux alentours de 70euros par personne. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
tania57

Autorisation de conduite

Bonjour, une petite question... Ai-je le droit de refuser de travailler si mon employeur ne ma pas donner l'autorisation de conduite??? J'utilise le...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Dim

Date de fin

Bonjour, J'AI démarré un contrat le 14 mai 2018 pour une durée minimale de 45 jours. Quelle est son la date exacte de fin de contrat?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
caroledu92

Solde de tout compte reçu

bonjour je viens de recevoir mon solde de tout compte pour mon dernier cdd du 12/03 au 31/05 ( 1 contrat + 2 avenant ) pour un salaire brut de 898.96 ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
tania57

Demande d'explication

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à répondre à une autre demande d'explication de non présence à mon poste pendant 5min sans aucune autorisatio...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Fernande

Trouver un emploi en ligne (france, tunisie)

Bonjour, je suis Italien actuellement résident en Tunisie et je souhaite trouver un emploi saisonier en CDD cet été en france . Sauf que chercher je g...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
MdhBJ

Mutation et prise en charge déménagement employeur

Bonjour, Je suis actuellement salariée en alternance en contrat de professionnalisation (CDD) au sein d'une entreprise à Lille. N'ayant pas de cré...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
hoquei44

Mail valide comme preuve d'embauche

Bonjour, Le vendredi 15 juin j'ai eu un entretien pour un CDD de 4 mois. Le vendredi suivant donc le 22 juin, je reçoit un appel du RH me confirma...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
donc

Rupture à l’amiable

Bonjour, Il y a t-il une lettre précise un model pour une rupture à l’amaible ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
tania57

Précarité, congés payer...

Bonjour, j'arrive en fin de cdd le 16 juillet, ma patronne va devoir me versé ma paye, le congés payer qu'il me reste soit 1 mois et demi, et ma préca...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Giulia84000

Avenant de contrat intérim: semaines non payées

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'en utilise son potentiel afin de trouver des réponses claires et fiables concernant mon affaire. Je t...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Bassanio

Erreur fiche de paie

Bonjour à tous. Je suis serveuse en restauration et j'aurais besoin d'une aide pour comprendre mes fiches de paie car malgré un brut normalement élevé...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Justicier75

Cdd sur remplacement congé maternité

Bonjour, Je suis un peu perdue avec le contrat que j'ai signé il y a quelques mois. La personne que je remplace depuis début janvier s'est d'abord ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Lili1202

Cdd saisonnier

Bonjour, Je viens de terminer un cdd saisonnier de 8 mois le 15 juin 2018 et mon employeur ne m’a pas encore donner mon attestation pôle emploi et m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
celestedu35

Contrat de travail cdd

Bonjour, J'ai signé un contrat de travail en cdd de 6 mois le 09 juin 2018 suite a une offre d'emploi reçue par mail. Je me suis aperçu que cette a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
celestedu35

Prime précarité

Bonjour, J ai un cdd de 6 mois qui fini le 28 juin au debut il m avais proposer un cdi mais on c est mis d accord sur un renouvellement cdd de 6 m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
celestedu35

Probléme prime de précarité

Bonjour, Je travaille chez Carrefour depuis deux ans, j'ai un cdd, mais je suis en contrat de professionnalisation car c'est pour mon bts. J'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Any--Ly

Changement de contrat, pas payé en août

Bonjour, Je travaille dans un IME (institut médico éducative) dans la fonction publique. Nous travaillons plusieurs samedi dans l'année afin d'être ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
maylin27

Cdd sans terme précis

Bonjour, J’ai un contrat sans terme précis depuis 3 ans je voudrais savoir si c’était légale?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
hoquei44

Contrat cdd

 Résolu

Bonjour, Mon contrat en CDD espire le 20 juin. Oralement l'employeur me dit qu'il le renouvelle. Mais le 21je ne suis plus assurée s'il y a un incide...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Claridsa

Prime activité

comment déclarer mes salaires. je suis au smic, mais au mois de mai, j'ai touché mon 13e mois. dois-je déclarer un salaire normal ou mon double mois...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
thomas

Férié et pont de mai en intérim

Bonjour, Mon fils en intérim chez triangle travaille depuis 10 mois pour le même entreprise. Pour la semaine 19 de mai l'intérim lui à compté 3 jou...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
maylin27

Contrat à 39h

bonjour,je travaille ds l'hotellerie restauration,j ai signé un CDD pour la saison 2018 j 'ai commencé le 7 avril 2018 avec 39h hebdomadaire avec un ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Any--Ly

Cdd contrat 39h mois incomplet

bonjour,j ai reçu mon bulletin de salaire de avril sachant que j ai commencé le 07/05/18 avec un salaire de base de 2350 euros,je travaille ds la rest...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
magnus06400

Renouvellement cdd

Bonjour, J'ai signé mon 2eme cdd avec une grosse boite de telecom. J'ai donc signé un avenant. Chaque cdd étant pour une durée de 1 mois. Sans del...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
maylin27

Droit à la prime

Bonjour, voilà je vous explique mon contrat cdd se termine fin septembre, et dans mon entreprise on a tous les ans une prime. Elle se calcule de juill...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
maylin27

Soldes tout compte

Bonjour, Je suis en contrat actuel depuis 16mois Le nouveau cadre décide d’arrêter mon contrat en juin Ai je droit à un solde de tout compte à l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Any--Ly

Heures sup intérim forfait jour

Bonjour, Je suis un cadre en intérim depuis maintenant 11 mois. Je suis au forfait 35H. Mon pointage quotidien est donc de 7h/j. Durant ces 1...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Any--Ly

Comment me faire financer par le pôle emploi

Bonjour, Je suis en CDD et j'ai obtenu mon concours infirmier cette année. Mais j'ai pas pu rempli les conditions du pôle emploi d'où de travailler...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
celestedu35

Auxiliaire de vie à domicile

Bonjour, Je suis auxiliaire de vie à domicil, cela fait maintenant trois ans que je travail pour la MM boîte. Je suis en cdd d'usage aussi depuis ce...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
tina

2ème cdd

Bonjour, J'ai effectué 2 contrat CDD, le 1er contrat a la fin on ma remis mon fin de contrat pour le 1er CDD, mai pour mon 2ème CDD on me la pas rem...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Voflum

Fin de cdd en arrêt maladie

Bonjour, En CDD de six mois depuis le 1er février, je suis en arrêt de travail depuis le 1er avril et incapable de reprendre mon travail. Le docteur...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Seve

Congés payées - 35 -39h

Bonjour, Je suis actuellement en CDD à 35h. En fonction de la charge de travail, le service effectue des semaines à 28, 35 ou 39h car celles-ci sont ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Any--Ly

Rompre un cdd de 18 mois

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en CDD de 18 mois jusqu’à Mai 2019. Or, j’ai d’autres projets d’avenir et j’ai trouvé un autre CDD d’un an jusqu’à Sep...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
tania57

Rompre un cdd de 18 mois

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en CDD de 18 mois jusqu’à Mai 2019. Or, j’ai d’autres projets d’avenir et j’ai trouvé un autre CDD d’un an jusqu’à Sep...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
tania57

Promesse de paye en cdd non tenue

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse Je suis actuellement en CDD pour 3 mois et je me suis aperçu que j'ai signé qu'une attestation de d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Any--Ly

Secrétaire

Bonjour, Voilà je vais être cdd de secrétaire er j'aimerais savoir si c'est obligatoire savoir 2 jour de repos. Car ma patronne me dit que c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
tania57

Mon cdd est terminé, en arrêt maladie

Bonjour, J ai un contrat en cdd jusqu'au 3 juin 2018 je suis tomber malade donc arrêt maladie en mai et j ai eu une prolongation jusqu'au 30 juin 2...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Any--Ly

Jour férié

Bonjour, je viens de débuter dans une nouvelle société est la surprise a la payé il a 3 jours fériés qui mon déduit mais heur supplémentaire pour payé...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
JBdroitfinances

Salaire net à payé

Bonjour, j'ai une proposition un CDD de deux mois 12.86/h sur 35h/7 combien je dois toucher net à la fin du mois

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
tania57

Abandon de poste, comment corriger cette erreur ?

Bonjour, j'ai quitter mon boulot sans prévenir ni rien , j'ai ensuite réalisée que javais merdé aujourd'hui je regrette énormément que faire ?? Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
hoquei44

Explication salaire employé

Bonjours, j'ai actuellement 18 ans et j'ai réussi à trouver un job en tant que vendeur dans une boulangerie. J'ai un contrat de 42h pour 1500€. Sacha...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Justicier75

Pas de contrat

Bonjours ma fille travail en restauration apres 1cdd 1 avenant aujourd hui cela fait 1 mois qu elle travail sans contrat avec la bonne parole de son...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
tania57

Enceinte cdi

Bonjour, Actuellement en cdd jusqu’au 01/06/18 . Il a était convenu après mon accouchement que je devais signer un cdi finalement cdi annulé le dire...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
dna.factory

Refus de cdi / prolongation de cdd / chomage ?

Bonjour, Pour faire court je suis actuellement en CDD on m'a proposé un CDI que j'ai du refuser mais j'ai en revanche accepté une prolongation de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
caroledu92

Fin de cdd et paroles en l'air

 Résolu

Bonjour, Après un premier CDD de six mois, puis un premier renouvellement de six mois également, mon contrat s'est terminé dans mon ancienne socié...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Lyviance

Absence journée exceptionnel

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai le droit à des jours pour le décès de mon arrière-grand-mère je suis en CDD depuis 19 février 2018

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Mric11235813
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 7 437