Le solde de tout compte, plus mon salaire ... Signaler Anais - Dernière réponse le 2 mars 2018 1 réponse Bonjour, j’étais en CDD pendant deux semaine, j’ai déjà eu mon solde de tout compte et mes congés payés. Mais j’ai pas eu ma fiche de paye. Est il possible que dans le virement de mon solde de tout compte ma paye est dedans ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler cristali bonjour, elle vous attend peut être chez votre employeur ou va arriver par la poste. ... Signaler Anais Mais du coup j’ai pu avoir ma paye en même temps que mon solde de tout compte ou pas ? ... Signaler cristali Oui, peut être, le mieux c'est de passer un coup de fil a votre employeur, comme ça vous serez fixée ... Signaler Anais D’acc merci Discussions similaires c est quoi un compte soldé ratatouille Solde de tout compte notaire explication lilp Contester son solde de tout compte andy.f93 Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Virement inexpliqué, inattention... Reprise ? aaok Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler cristali bonjour, elle vous attend peut être chez votre employeur ou va arriver par la poste. ... Signaler Anais Mais du coup j’ai pu avoir ma paye en même temps que mon solde de tout compte ou pas ? ... Signaler cristali Oui, peut être, le mieux c'est de passer un coup de fil a votre employeur, comme ça vous serez fixée ... Signaler Anais D’acc merci
... Signaler Anais Mais du coup j’ai pu avoir ma paye en même temps que mon solde de tout compte ou pas ?
... Signaler cristali Oui, peut être, le mieux c'est de passer un coup de fil a votre employeur, comme ça vous serez fixée