Les discussions

Prime de vacancd

Bonsoir, En CDD depuis novembre 2017, j'aimerais savoir si la prime de vacance m' est accordée. Je travaille dans le transport. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Any--Ly

Fin de cdd

Bonjour, je voulais savoir a la fin de mon cdd en septembre je souhaite arreter et fair une fin contrat quel son mes droit??

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
hoquei44

Résilier le cdd

Bonjour, J'aimerais savoir si je rompre un contrat CDD et que je ne sais pas encore le genre de contrat qu'il va me faire, quelle genre de lettre je...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
hoquei44

Cdd : absence d'affichage de poste en cdi

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'apporter de l'aide . Toutes informations sont les bienvenus . Je suis actuellement salarié en intérim mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
hoquei44

Je n'ai pas signé de contrat de travail

Bonjour; J'explique mon cas, j'ai passé un entretien pour travailler dans une société pendant 2 mois, mais malheureusement ce travail ne me convient...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
ptiboy

Diminution de paye.

Bonjours, Je suis en CDD saisonnier 35h . Arrivant à la fin de mon contrat, mon employeur et le comptable se sont rendu compte que sur tout le long de...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
maylin27

Délais de paiement 1er salaire après signature cdd

Bonjour, A la suite d'une période de chômage, je viens de commencer un nouveau travail à l'université (le 2 juillet). Mon contrat de travail est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
jee pee

Question à poser à l'inspection du travail fin cdd

Bonjour, Bonjour, Suite à la fin de mon contrat CDD mon employeur me demande de résigner mon contrat de travail pour me remettre mon chèque e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
hoquei44

Problème salaire

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon salaire . Habituellement les paye sont effectuer le dernier jour de chaque mois . Ceux mois ci sa été fait le s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Any--Ly

Prime de précarité, fin de cdd, pas de proposition

Bonjour à tous Mon CDD arrive à son terme, je doit donc normalement bénéficier d'une indemnité de contrat (prime de précarité). Je n'ai pour l'in...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
maylin27

Cdd ...combien de fois peut on renouveler un cdd

Résolu

Bonjour, J'ai été embauché début Mars 2018 pour remplacer une employée en arrêt de maladie. J'ai eu 1 avenant d'1 Mois supplémentaire Avril et un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
sisi400

Refus avenant contrat de travail

Bonjour, Je souhaiterais savoir si j'ai le droit de refuser un avenant a mon contrat de travail sur la prolongation du cdd. J'ai signé un cdd de 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
hoquei44

Fin de cdd avant terme, dans la fonction publique territoriale

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre les conséquences lorsque la collectivité mets fin à un CDD avant son terme dans la fonction publique territoriale Dan...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
maylin27

Aide soignante chu saint etienne depuis 30 moi

Résolu

Bonjour, Je vien vers vous car je suis aide soignante ou chu sainte etienne depuis 8 février 2015 je vien de avoir mon concours de infirmière ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Fatia

Cumul deux cdd dont un en heures récupérées

Bonjour, Je vous présente la situation : Je suis actuellement en contrat cdd jusqu’à la fin du mois d’août en tant que chef de cuisine.(débuté au d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
eugene71

Congé payé non payer plus de 5 ans

Bonjour, Je travaille ouvrier agricole de puis 5 ans Et je connais pas les droits de ouvrier agricole Mon employeur me paye pas mes congés payés...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Any--Ly

Rupture contrat cdd à terme imprécis

Bonjour, Je suis actuellement en Cdd à terme imprécis dans une entreprise, on me propose dans une autre entreprise un cdd de deux mois qui commencer...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
hoquei44

Indemnites de prime de precarite

Bonjour* j ai un cdd renouvelable dans le travail de la vigne ai-je le droit a la prime de précarité? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
maylin27

Calcul des heures supplémentaires sur 39h

bjr je suis cariste et je fais 39h par semaine + 7 h un samedi sur 2 . comment puis je vérifier si les heures-supplémentaires- sont bien calculées ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
caroledu92

Cdd fonction publique

Bonjour Je viens vers vous afin d'avoir quelques réponses face à ma situation. Actuellement en cdd dans la fonction publique territoriale - 1 er...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
murielle8866

Calculer mon solde

Bonjour, Je voudrez savoir combien je devrait percevoir en solde de tout compte exactement,pour un CCD de 6mois de travail??je n ai pas prix de vaca...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Any--Ly

Accident de travail arret 1 mois à la pêche

Bonjour, je viens d'avoir un accident de travail à la pêche arrêt un mois. mon contrat aurait du se terminer le 16/08/18 mais mon employeur m'a déjà...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
djivi38

Renouvellement cdd sans mon accord

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai excercée 2 mois en cdd dans un établissement ( 1mois/1mois). Mon contrat ce finissait le 30 mai, j'ai donc inform...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
othilliahaigner

Agent de ménage

Bonjour, J'ai postulé en juin 2017 pour un poste d agent de ménage pour un CDD de 30h dans un domaine. Le patron m a engagé en CDD de 35h sous contr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
nana

Indemnités fin de cdd

Bonjour, Je viens vers vous afin de comprendre car je suis un peu perdue à vrai dire sur le montant total de la fin de mon cdd qui prend fin le 31 jui...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Magouzzz

Rupture conventionnelle pendant arrêt maladie

Bonjour Je suis en contrat CDD saisonnier depuis début mai je suis actuellement en arrêt jusqu'au 26 juin donc pendant 15 jours . Puis je faire une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Yche

Chef de cuisine

Bonjour, Je travaille en tant que chef dans un restaurant italien modern et chic assez couteux - c’est aux alentours de 70euros par personne. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
tania57

Autorisation de conduite

Bonjour, une petite question... Ai-je le droit de refuser de travailler si mon employeur ne ma pas donner l'autorisation de conduite??? J'utilise le...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Dim

Date de fin

Bonjour, J'AI démarré un contrat le 14 mai 2018 pour une durée minimale de 45 jours. Quelle est son la date exacte de fin de contrat?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
caroledu92

Solde de tout compte reçu

bonjour je viens de recevoir mon solde de tout compte pour mon dernier cdd du 12/03 au 31/05 ( 1 contrat + 2 avenant ) pour un salaire brut de 898.96 ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
tania57

Demande d'explication

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à répondre à une autre demande d'explication de non présence à mon poste pendant 5min sans aucune autorisatio...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Fernande

Trouver un emploi en ligne (france, tunisie)

Bonjour, je suis Italien actuellement résident en Tunisie et je souhaite trouver un emploi saisonier en CDD cet été en france . Sauf que chercher je g...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2018 par
MdhBJ

Mutation et prise en charge déménagement employeur

Bonjour, Je suis actuellement salariée en alternance en contrat de professionnalisation (CDD) au sein d'une entreprise à Lille. N'ayant pas de cré...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
hoquei44

Mail valide comme preuve d'embauche

Bonjour, Le vendredi 15 juin j'ai eu un entretien pour un CDD de 4 mois. Le vendredi suivant donc le 22 juin, je reçoit un appel du RH me confirma...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
donc

Rupture à l’amiable

Bonjour, Il y a t-il une lettre précise un model pour une rupture à l’amaible ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
tania57

Précarité, congés payer...

Bonjour, j'arrive en fin de cdd le 16 juillet, ma patronne va devoir me versé ma paye, le congés payer qu'il me reste soit 1 mois et demi, et ma préca...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Giulia84000

Avenant de contrat intérim: semaines non payées

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'en utilise son potentiel afin de trouver des réponses claires et fiables concernant mon affaire. Je t...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Bassanio

Erreur fiche de paie

Bonjour à tous. Je suis serveuse en restauration et j'aurais besoin d'une aide pour comprendre mes fiches de paie car malgré un brut normalement élevé...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Justicier75

Cdd sur remplacement congé maternité

Bonjour, Je suis un peu perdue avec le contrat que j'ai signé il y a quelques mois. La personne que je remplace depuis début janvier s'est d'abord ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Lili1202

Cdd saisonnier

Bonjour, Je viens de terminer un cdd saisonnier de 8 mois le 15 juin 2018 et mon employeur ne m’a pas encore donner mon attestation pôle emploi et m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
celestedu35

Contrat de travail cdd

Bonjour, J'ai signé un contrat de travail en cdd de 6 mois le 09 juin 2018 suite a une offre d'emploi reçue par mail. Je me suis aperçu que cette a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
celestedu35

Prime précarité

Bonjour, J ai un cdd de 6 mois qui fini le 28 juin au debut il m avais proposer un cdi mais on c est mis d accord sur un renouvellement cdd de 6 m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
celestedu35

Probléme prime de précarité

Bonjour, Je travaille chez Carrefour depuis deux ans, j'ai un cdd, mais je suis en contrat de professionnalisation car c'est pour mon bts. J'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Any--Ly

Changement de contrat, pas payé en août

Bonjour, Je travaille dans un IME (institut médico éducative) dans la fonction publique. Nous travaillons plusieurs samedi dans l'année afin d'être ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
maylin27

Cdd sans terme précis

Bonjour, J’ai un contrat sans terme précis depuis 3 ans je voudrais savoir si c’était légale?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
hoquei44

Contrat cdd

Résolu

Bonjour, Mon contrat en CDD espire le 20 juin. Oralement l'employeur me dit qu'il le renouvelle. Mais le 21je ne suis plus assurée s'il y a un incide...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Claridsa

Prime activité

comment déclarer mes salaires. je suis au smic, mais au mois de mai, j'ai touché mon 13e mois. dois-je déclarer un salaire normal ou mon double mois...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
thomas

Férié et pont de mai en intérim

Bonjour, Mon fils en intérim chez triangle travaille depuis 10 mois pour le même entreprise. Pour la semaine 19 de mai l'intérim lui à compté 3 jou...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
maylin27

Contrat à 39h

bonjour,je travaille ds l'hotellerie restauration,j ai signé un CDD pour la saison 2018 j 'ai commencé le 7 avril 2018 avec 39h hebdomadaire avec un ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Any--Ly

Cdd contrat 39h mois incomplet

bonjour,j ai reçu mon bulletin de salaire de avril sachant que j ai commencé le 07/05/18 avec un salaire de base de 2350 euros,je travaille ds la rest...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
magnus06400
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 7 510