Rupture CDD à lamiable et assedics
vincent67
-
magali1322 Messages postés 317 Statut Membre -
magali1322 Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une remise en question professionelle, j'ai ma copine qui a obtenu un CDD de 6 mis avec une épriode d'essai de 1 mois. Il s'avère que ce nouveau job ne lui convient absolument pas. Elle est encore dans sa période d'essai et voudrais rompre son contrat.
Si elle rompt son CDD à l'amiable entre les deux parties avant la fin de sa période d'essai, pourra-t-elle toucher tout de même les assedics ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Suite à une remise en question professionelle, j'ai ma copine qui a obtenu un CDD de 6 mis avec une épriode d'essai de 1 mois. Il s'avère que ce nouveau job ne lui convient absolument pas. Elle est encore dans sa période d'essai et voudrais rompre son contrat.
Si elle rompt son CDD à l'amiable entre les deux parties avant la fin de sa période d'essai, pourra-t-elle toucher tout de même les assedics ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Rupture CDD à lamiable et assedics
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Rupture anticipée cdd - Guide
- Rsa et cdd 3 mois - Forum RSA
- Comment déclarer un cdd à la caf - Forum CAF
1 réponse
https://www.cadremploi.fr/editorial/conseils/droit-du-travail/detail/article/allocations-chomage-et-rupture-de-la-periode-dessai.html
Ce lien pourra peut etre vous aider.
Bonne chance
Magali
Ce lien pourra peut etre vous aider.
Bonne chance
Magali