Cdd 22h sans complement

bouba - 21 févr. 2009 à 22:17
 bouba - 22 févr. 2009 à 11:08
Bonjour,
bonjour j ai besoin de qques reponses :voilà j trouvé (apres une periode de chomage )un cd d un an à 22h ,il se termine lundi le23.02.2009 je viens d apprendre que logiquement j avais le droit a un complement avec les assedic :peuvent ils revenir en arriere?? d autre part ce matin au boulot mon responsable a recu une saisie sur mon salaire !!!!mon contrat se terminant que vont ils me saisirent?? ont ils le droit de prendre mes congés payés et ma prime de precarité??(la dette est de 1600euros )merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

Il ne peuvent que saisir la partie légale. Vous devez recevoir au moins environ 400 euros.
Je ne peux cependant que vous conseiller de vous rapprocheer de votre créabcier pour lui donner un calendrier de remboursement. Aujourd'hui vous avezz 1 600 euros de dettes demain ce sera combien ?
Faite le même à 20 euros par mois pour commencer ce sera mieux que rien.
0
je leur ai tel la semaine derniere (impots )ils m ont dit d attendre a reponse de ma banque (tiers detenteur )et de revenir les voir apres pour trouver un accord!! dans la conversation je leir ai dit ou je travaillais et que mon contrat se terminait et dela 2jours +tard on recoit AU BOULOT L AVIS DE SAISIE !!on devait me proposer un cdi suite a mon cdd ,du coup ma boite dit que ca reflette une mauvaise image de moi je suis ecoeurée!!et donc on ne me reprend pas !!(je sais c est pas légale mais je n ai aucune preuve ecrite!!!!!
0