Soucis fin de cdd

Résolu
Lilimalo -  
 Lilimalo -
Bonjour,

Une explication de texte pour un cas complexe !!!!

Je suis contractuelle dans un centre hospitalier depuis le 15/10/2007 1er CDD signé allant jusqu'au 31/03/2008 puis renouvellement signé jusqu'au 30/09/2008 et encore renouvellement au 1/10/2008 jusque 31/03/09 ce dernier verbalement pas de signature ni de contrat d'ailleurs. Mon boss me signale la semaine dernière que pour des raisons financières ect... je ne serais pas prolongée.
Je ne suis pas experte, j'aimerais connaitre les délais qu'ils ont pour officialiser par écrit la fin d'un CDD mais j'ai des doutes également sur le dernier CDD .... peut etre finalement requalifier en CDI ???

D'avance je vous remercie de vos lumièresssssssssssssssssssssonjour,

1 réponse

natybou Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16
 
Fin de cdd pas courrier rien !!!Il peuvent simplement vous dire que votre contrat n'est pas reconduit, ma fille travaille aussi en milieu hostipalier conventions speciales elle a eut plusieurs cdd.
0
Lilimalo
 
Merci

La dure loi de l'administration......P
0
bernar43 > Lilimalo
 
Pas de contrat ecrit pour un CDD => CDI ! Il faut porter l'affaire devant les prod'hommes et demander la requalification du contrat en contrat CDI depuis la date d'entree du premier contrat. Ensuite il faut une procedure de licenciement normale s'il veulent mettre fin au contrat.
Avec une administration ca va etre plus difficile mais ....
0
Lilimalo > bernar43
 
Depuis une semaine, je leur demande une note écrite de la fin de CDD pour ne pas fauter et je leur demande également qu'il me donne mon dernier contrat, ils peuvent me faire signer ce contrat que maintenant ?
0
Lilimalo > Lilimalo
 
Et Merci pour votre réponse
0
bernar43 > Lilimalo
 
Soit vous accepter de "regulariser" le contrat CDD (avec retard ...) et vous attendez la fin du contrat CDD en cours qui ne sera pas reconduit, soit vous refusez de signer et c'est devenu un contrat CDI ! Il ne peuvent pas vous obliger a le signer ...
0