Cdd sans terme precis rompu

nadi93 - 19 févr. 2009 à 16:13
 nadi93 - 21 févr. 2009 à 16:09
Bonjour,
j'ai abandonné mon poste au mois d octobre ça faisait 6 mois que je travaillé la bas ,j'ai reçu une lettre AR me demandant de reprendre mon poste j'ai pas donné suite ensuite j'ai reçu une lettre AR me convocant à un entretient avec mon directeur dont j'ai pas donné suite depuis ce temps cela fait 4 mois j'ai pas reçu ma lettre de licenciement et en plus il me dois 2 semaine de salaire et le compte a tout solde est bloquer je sais pas si j ai le droit a une prime d ancienneté ou d autre ??? donc je suis tjrs salarie chez eux je suppose et la j suis enceinte de 2 mois , je veux juste connaitre les droits de mon employeur et les miens peut il me gardé comme salarié? le fait que je sois enceinte peut changer quelque chose par rapport au licenciement ou cela changera rien ?? ,mon employeur peut me bloqué mon salaire et compte a tout solde pendant combien de temps. aidez svp!!!!

1 réponse

Plusieurs questions = plusieurs reponses
1) tu es toujours salariee de l'entreprise (puisque tu n'as pas recu de lettre de licenciement).
2) si ton employeur veut te licencier maintenant, cela lui est impossible vu ton etat.
3) tu ne travailles pas donc tu n'est pas payee pendant que tu ne travailles pas.
4) si ton employeur te doit des salaires anterieurs, tu peux les reclamer (lettre recommandee de mise en demeure) et si ca ne change rien, tu peux saisir les prud'hommes.
5) sauf a avoir une Convention Collective exceptionnelle, tu n'as pas droit a une prime d'anciennete dans ton cas .
As-tu les reponses a tes questions ?
N'hesites pas .....
0
merci pour tes réponse tu a été très clair. moi j ai arrêter le travaille le 1 octobre j ai eu mon dernier salaire du 15/08 AU 15/09 le 28 septembre donc il me doit 15 jours je vais réclamer mon argent comme tu ma dis !! j'ai une autre question si ça te dérange pas !!! vu mon état (être enceinte) mon employeur l ignore car je ne donne plus de nouvelle
dois je l informer si oui en quoi ça peut etre utile pour moi ou au contraire je ne l informe pas comme ça il me licencie
desolé j ai tellement de question!!!!!
que pense tu
0
nadi93 > nadi93
21 févr. 2009 à 16:09
personne est dans le même cas ?????aidez moi SVP c est urgent
0