Les discussions

Demande à sont supérieur hierachique

Bonjour à tout la communauté CCM. Je suis confronté à un problème à mon poste actuel (assistant logistique & étiquette ), la charge de travail qui...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
ptiboy

Prime de précarité secteur géographique

Bonjour à tous, Je cherche à voir plus clair sur ma situation et sur l'interprétation de la loi. Pour commencer, je suis en CDD qui celui-ci ar...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Bidos13

Abondant de poste sans avoir signer de contrat

Bonjour, J’ai donc déposer un CV Et j’ai étais rappelé directement et j’ai commencé à travail le lundi d’après ... la patronne m’a dit que je suis e...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Lolita_0

Absence mention obligatoire -> cdd nul ?

Bonjour, J'ai conclu un CDD en replacement d'une salariée en congé maternité, or le contrat ne précise pas la qualification et la classification de...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
tania57

Conseil

Bonjour, J'ai un visa long séjour travailleur temporaire pour 6mois jusqu'au 20/07/2020. Est ce que possible de prolonger mon visa et comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Sofi

Fin de cdd fonction publique prime / indemnisation ?

Bonjour, Mon cdd dans la fonction publique se termine. Pourriez vous m'indiquer si je vais recevoir une indemnité / primes ou autre sachant que je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
nenuphar

Plusieurs cdd à quand le cdi ?

Bonjour, je viens d effectuer 3 cdd à la suite et mon troisième prends bientôt fin. Ils avaient tous pour raison "accroissement de l'activité du maga...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
tania57

Fin de cdd contrat non signé

Bonjour, J’ai commencé un cdd ce lundi 17 février, étant en repos le lundi, je n’ai travaillé que mardi. Pour des raisons personnelles je dois mettr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
tania57

Accident du travail et fin de contrat cdd

Bonjour, Suite à un accident du travail arrivé le 31 janvier 2020 je n'ai pas pu retourner dans mon entreprise avant la fin de mon contrat CDD qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
YanE971

Contrat cdd

Bonjour Est il exact qu'un salarié en csp (licencié éco) perd ses droits à ce même csp s'il retravaille avant 7 mois d'allocations?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Any--Ly

Obligation de prendre une journée sans solde

Bonjour, Je suis assistante dentaire et je viens de commencer en cdd dans une entreprise composées de 2 dentistes associés, 2 assistantes et une ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
charly_8456

Question sur les jours de repos obligatoires

 Résolu

Bonsoir, Je viens de signer un cdi à mi temps de 104h/mois et 1we/3, en tant qu'aide à la personne dans une association. J'ai négocier mon plan...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
tania57

Salaire

Bonjour, es ce que je peux bosser 6jours pour que 4hpar jour

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Valangel05

Transformation d'un cdd en cdi

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de remplacement, cela fait 4 mois que je travaille dans cette entreprise et je n'ai toujours pas signé de c...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
tania57

Harcèlement, moqueries et abus

Bonjour, Je travaille dans un fast-food Mc Donald's depuis 4 mois. J'ai des horaires aménagés (24h / semaine) car je combine cet emploi avec mes é...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
tania57

Ashq fonction public

Bonjour, après 4 ans et demi de cdd en éphad dans la fonction publique . Mon contrat n'étant pas renouvelé,j'ai fini le 31 janvier 2020, es ce que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
nenuphar

Prime de précarité pour un contrat fin de contrat d’apprentissage si on part ava

Bonjour, Je suis actuellement en bts en alternance j’ai je compte partir de mon entreprise une fois mes notes de mon bts connu grâce au loi Article...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Matt

Déclaration mensuelle pôle emploi

Bonjour, Je suis salariée temporaire en intérim a la poste je fais 35 h par semaine et j'ai travaillé 17 jours en janvier. Je dois faire ma ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
caroledu92

La prime de précarité

Bonjour, depuis octobre 2018 je occupe un poste d nettoyage en contra CDD de 31h renouvelable tout les mois le dernier avenant a eu fin 31/01/2020 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
caroledu92

Droit pour l'assemblé générale des copropriété

Bonjour, Mon homme et moi même travaillons dans une copropriété dans une station de ski monsieur et gardien et moi employés d'immeuble je voudrais s...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Salaire non versé cdd

Bonjour, Ma fille a travaillé 15 jours pour une université parisienne elle avait signé un cdd de 6mois mais elle a mis fin à sa période d’essai car ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Zaza1027

Cdd remplacement illégal ?

Bonjour, J'ai un cas à vous soumettre : j'ai conclu un CDD de 2 mois au motif doublure formation en vue du replacement d'un salarié en congé mater...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Sylo69

France

Bonjour, j'ai un CDD de 8 mois ma j'ai eu un licenciement économique et je voulais savoir si mon contrat est toujours payer jusqu'à la fin de mon CDD

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
tania57

Cdi refusé par mon employeur

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 2 mai dans ma boite, j'ai d'abord eu un CDD de 3 mois puis un nouveau sur un nouveau poste de 6 mois et j'arrive à...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
dna.factory

Arrêt

Bonjour, Je suis en arrêt maladie car j’ai une cote de fracturé. J’ai le droit à 2 semaine d’arrêt avec une visite au médecin au bout d’une semain...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Any--Ly

Solde de tout compte et prime de précarité

Bonjour, J'ai travaillé à l'EHPAD de Vizille jusqu'au 31 Décembre 2019. J'ai reçu ma fiche de paie et je n'ai pas eu mon solde de tout compte. On ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
hoquei44

Calcul

Bonjour, J'ai commencé un contrat remplacement d'une nourrice en novembre 2019 je l'ai termine au mois de juin 2020 j'ai fait les 10 % des congés pa...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Rachou

Intérim cet 390 et 399

Bonjour, Je suis intérim, je viens juste de recevoir ma feuille de paye et quelque chose me tracasse, donc je me permet de vous raconter ma petite h...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
kalou79

Mon employeur m'appelle pour travailler sur mes jours de repos !

Bonjour, Je travaille dans une chèvrerie qui auparavant était une ferme pédagogique, donc il y a plusieurs espèces animal à s'occuper. J'y travaille...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
gitane2229

Dénigrement et refus de la remplaçante

Embauchée en soutien au moment de la clôture des comptes pour le retour d'un secrétaire comptable absente depuis deux mois, la secrétaire comptable à ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Any--Ly

À ton le droit de demander la raison concernant so' contrat

Bonjour, Cela fait maintenant 5ans que je travaille pour la même commune aux services espace vert ( 3 ans contrat avenir) ensuite création d'un post...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
dna.factory

Contrat signé mais pas reçu

Bonjour, j'ai signé un cdd le 16 décembre 2019, mon contrat s'est terminé le 19 janvier 2020. Je n'ai toujours pas eu de copie de ce contrat... Est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Any--Ly

Paiement prime de précarité cdi signé ailleurs

Bonjour, Si l'employeur chez lequel nous sommes en cdd propose un cdi à la fin du cdd mais que l'on a signé un cdi chez un autre employeurs qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Any--Ly

Refus de paiement en pièces cuivres

bonjour a tous je suis aller au débit tabac faire un loto foot je voulais payer 2 euros en pièces de 5 centimes et le commerçant ma refuser en avait t...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
gitane2229

Est que je peux prétendre a.la.prime de précarité ?

Bonjour Monsieur, madame, je suis salarié hospitalier depuis maintenant 9 ans sous CDD qui se renouvelaient tous les 6 mois (jamais de prime de pré...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Kiki35290

Arrêté un cdd

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fais 2 jours que je travaille en remplacement à l'EHPAD de l'hôpital et sa ne se passe pas comme prévue, je me suis retrouver...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
lili14120730

Avenant cdd remplacement

Bonjour, J'ai signé un CDD le 14 mars 2019 jusqu'au 28 juin 2019 pour remplacer madame X en congé maternité. J'ai eu un avenant de ce CDD pour la r...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Meglaniee

Comment est calculé les congés payés

Bonjour Mon contrat se termine le 31 janvier, à ce jour je suis à 20 jours de congés payés non pris. Je voudrais savoir quel est le calcul à fair...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
tania57

Brut en net intérim

Bonjour, J’aimerai savoir combien je vais percevoir de salaire je suis payé de l’heure : 10,03€ J’ai effectué 53h81 Et mon salaire brut et de...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
hoquei44

Annulation du contrat cdd avant la date d'embauche

Bonjour, Voila jai signé mon contrat cdd saisonnié cependant avant la date de commencement je me suis fracturée le genou . Donc arret maladie . Mais...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Cynthia

Prime de précarité cifre

Bonjour, Mon cdd CIFRE de 3 ans s'est terminé en avril 2019 et la prime de précarité ne m'a pas été versé alors que c'est écrit dans mon contrat. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
YanE971

Toujours pas de nouvelles

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation délicate j'ai un cdd de 6 mois j'ai commencé le 28 novembre le boulot et a ceux jour je n'ai toujou...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Any--Ly

15 aout travaillé mais non payé

Bonjour, Lors d'un cdd cet été de 7 semaines au sein d'un foyer logement, j'ai travaillé le 15/08 durant 7 heures. Je me suis étonnée lors de la réce...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
lauoli

Salaire papier non remis

Bonjour/ bonsoir Voilà j’ai terminer et Honoré mon CDD le 31 Décembre, j’ai voulu anticiper en m’inscrivant au pôle emploi seulement maintenant le p...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Mickabng

Cdd puis cdi

Bonjour, Je cherche des réponses à mes questions si vous pouvez m'aider cela m'arrangerait. Alor voilà jestais en cdd du 18 mars 2019 au 10 décemb...

49 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
tania57

Contrat aidée

Bonjour, j'ai fait 2ans et demi en contrat aidée es-que jaurait un solde de tout compte svp merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Any--Ly

Accident travail et fin cdd

Bonjour, Je suis en AT depuis le 14/12. Mon contrat se terminait le 31/12, j'avais dit à la RH que j'étais ok pour continuer 1 mois après, je n'ai r...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Any--Ly

Prime fin de contrat

Bonjour, J'ai travaillé penden 11 moi chez le même patron en intérim je voudrai savoir vue que la je commence en CDD mes toujours chez le même patro...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Kakou

Droit sur cp et ifm

Bonjour, J'ai était en interim du 28 octobre au 16 décembre et j'ai signé un cdd dans la même entreprise le 17 décembre est ce que la boite d'intéri...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Bella59

Pression psychologique au travail

Bonjour, je vous explique ma situation : J’ai 20 ans et Je travaille en tant qu’aide soignante dans une maison de retraite depuis 2 mois en CDD. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
elsa62
Résultats 601 - 650 sur un total de 7 456