Cumul de cdd

vaness95500 - 13 mars 2009 à 10:50
 teltel - 13 mars 2009 à 10:57
Bonjour,

Ma situation est un peu compliqué. En fait je travaille dans une boite d'enquete par telephone. Nous avons des cdd à l'enquete.Nous sommes qualifié d'intermitent. De plus je fais un travaille de distribution de tract sur la voie public c'est un cdd jusqu'en juin de 20h par semaine maximum. On peut faire moins mais pas plus. Pour mes enquete en general j'essaye de tourner a 35 h par semaine mais parfois je fais 28h voir moins si on a une baisse d'activité je peux donc aussi me retrouver sans travail pendant 2 semaines complete comme en fevrier ce qui fait que tant ke je ne travaille je ne suis pas payé.Meme procédé pour la distribution de tract. Je souhaiterais savoir si je peux encore signer un cdd auprès d'un autre entreprise de distribution ou si je me met dans l'illegalité si je le fais.

Merci d'avance de vos reponse

1 réponse

je ne pense que vous seriez dans l'illégalité si vous signé un autre CDD auprès d'un autre employeur,
dans ce cas il ne s'agit pas d'un cumul de CDD,
du moment que vous honoriez vos obligations d'employés dans les 2 postes, il n y a pas de problème!!
0