Cdd motif de remplacement

odile - 2 juil. 2010 à 11:12
didjy42 Messages postés 307 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 2 juil. 2010 à 16:12
Bonjour,
il m'a été fait un cdd du 19 avril 2010 au 31/01/2011 avec le motif suivant "remplacement de madinina laurent en congé maternité"
or, cette salariée est revenue à son poste de travail depuis 8 jours
mon contrat n'a pas été changé
est un motif de rupture de part et d'autre

3 réponses

Bonjour,

A confirmer, mais si l'employeur ne vous a pas demandé de partir, vous êtes en CDI de fait...

Par contre, je ne comprends pas : si vous remplaciez cette personne à son poste, que faites-vous depuis qu'elle est revenue ?
0
en réalité je ne faisais pas du tout son travail
elle est est gestionnaire de paie et je suis employée administrative
donc je continue mon travail qui n'a rien à voir avec le sien
0
didjy42 Messages postés 307 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 415
2 juil. 2010 à 16:12
Odile, je suppose que votre employeur à dû aussi omettre de vous verser le salaire de MADININA Laurent ?? je m'explique lorsqu'un CDD est rédigé pour un remplacement d'une personne dûment citée, vous devez percevoir la me^me rémunération que cette personne. Donc si tel n'est pas le cas, vous êtes en droit de demander votre dû et comme il ne vous a pas demandé de partir et que votre pseudo "remplacemnt" est de retour depuis 8 jours, vous pouvez vous conisdérez en CDI, et prétendre au même salaire que la gestionnaire de paye.
0