COMMENT CALCULER LES Cp et 10% EN FIN CDD?
OUA
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
POUR LA CONVENTION 66
POUR CALCULER LES CP ET LES 10 POUR CENT IL PARAIT QUE L4ON CALCULE, depuis cette annee 2010,
calcul tout les bruts travaillee par exemple 7000EUR BRUT CELA FAIT 700 EURO BRUT, ensuite pour calculer les congés payés j'aditionne les 7000 EUROS AU 700EUROS CE QUI FAIT 7700 EURO BRUTS A CELA ON ENLEVE 21POUR CENT POUR ARRIVER AU NET CE QUI 1600 EN TOUT
ES6 CE QUE QUELQU4UN PEUT ME DIRE SI JEME SUIS TROMPe ? MERCI
POUR LA CONVENTION 66
POUR CALCULER LES CP ET LES 10 POUR CENT IL PARAIT QUE L4ON CALCULE, depuis cette annee 2010,
calcul tout les bruts travaillee par exemple 7000EUR BRUT CELA FAIT 700 EURO BRUT, ensuite pour calculer les congés payés j'aditionne les 7000 EUROS AU 700EUROS CE QUI FAIT 7700 EURO BRUTS A CELA ON ENLEVE 21POUR CENT POUR ARRIVER AU NET CE QUI 1600 EN TOUT
ES6 CE QUE QUELQU4UN PEUT ME DIRE SI JEME SUIS TROMPe ? MERCI
A voir également:
- Cdd assistant maternel calcul salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Indemnité kilométrique assistant maternel 2025 - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Calcul chômage assistant maternel 2024 - Accueil - Droit et chômage
2 réponses
Oups Cémoi a raison, j'ai répondu trop vite et il était tard, mais cela n'est pas une excuse. Effectivement le précarité vient après les congés payés. Si mon erreur n'a aucune influence dans le total brut pour la majorité des cas, il n'en va pas de même pour ceux qui ont une caisse des CP.
Je vais corriger mon précédent message pour éviter toute confusion.
Encore désolé pour l'inversion par mégarde.
Je vais corriger mon précédent message pour éviter toute confusion.
Encore désolé pour l'inversion par mégarde.
bonjour,
La prime de précarité de 10% versée à la fin d'un CDD., s'applique sur l'ensemble des bruts perçus pendat la période du contrat y compris l'indemnité de congés payés.
Exemple : bruts perçus 10 000 euros auquel on rajoute 10% de congés payés soit 1 000 € soit toalité bruts perçus pour le cacul de la prime de précarité 11 000 €.
Prime de précarité = 11 000 x 10% = 1 100 €
La prime de précarité de 10% versée à la fin d'un CDD., s'applique sur l'ensemble des bruts perçus pendat la période du contrat y compris l'indemnité de congés payés.
Exemple : bruts perçus 10 000 euros auquel on rajoute 10% de congés payés soit 1 000 € soit toalité bruts perçus pour le cacul de la prime de précarité 11 000 €.
Prime de précarité = 11 000 x 10% = 1 100 €
bonjour j'ai actuelement une question sur cesite au sujet de la prime de precarite et des CP ;
on m'a repondu que le s CP n'entrait pas dans le calcul de la prime de precarite je precise que mes CP me sont payes directement par la caisse de conges payes du batiment il est vrai que cela pose un probleme technique puisque mes CP acquis jusqu'au 31/3 seront effectivement payés ala fin de mon contrat (14/7) mais que mes CP acquis depuis le 31/3 ne seront payesqu'en 2011 alors comment faire pour le calcul
merci de me repondres i
on m'a repondu que le s CP n'entrait pas dans le calcul de la prime de precarite je precise que mes CP me sont payes directement par la caisse de conges payes du batiment il est vrai que cela pose un probleme technique puisque mes CP acquis jusqu'au 31/3 seront effectivement payés ala fin de mon contrat (14/7) mais que mes CP acquis depuis le 31/3 ne seront payesqu'en 2011 alors comment faire pour le calcul
merci de me repondres i
IL FAUT LIRE LA FORMULE DE CALCUL SUIVANTE :
Ensemble des bruts perçus = Base brute + primes accessoires ; exemple 10 000 €
calcul de la prime de précarité 10%= 10 000 € x 10% = 1 000 €
calcul des congés payés 10% = (ENSEMBLE DES BRUTS PERCUS + PRIME DE PRECARITE) x 10% = dans l'exemple : (10 000 € + 1 000 €) x 10% = 1 100 €
Pour info la prime de précarité n'est pas toujours versée, certains cas en sont exclus, les plus fréquents étant la transformation du CDD en CDI , la rupture du CDD par le salarié, les emplois saisonniers.
Ensemble des bruts perçus = Base brute + primes accessoires ; exemple 10 000 €
calcul de la prime de précarité 10%= 10 000 € x 10% = 1 000 €
calcul des congés payés 10% = (ENSEMBLE DES BRUTS PERCUS + PRIME DE PRECARITE) x 10% = dans l'exemple : (10 000 € + 1 000 €) x 10% = 1 100 €
Pour info la prime de précarité n'est pas toujours versée, certains cas en sont exclus, les plus fréquents étant la transformation du CDD en CDI , la rupture du CDD par le salarié, les emplois saisonniers.
a plus ....