Non renouvellement cdd en Mairie ...

Marie75 - 5 juil. 2010 à 10:16
 Marie75 - 5 juil. 2010 à 11:27
Bonjour,
Au 2 aout ça fera 3 mois que je travaille dans une mairie. Entre temps j'ai passé le concours d'adjoint administratif 1ère classe (mon employeur était au courant) puis suite à l'admission de ce concours je souhaite évidemment trouver un autre poste correspondant.
Au 29 juin j'ai tenu au courant mon responsable que de ce fait je ne souhaiterai pas renouveller afin de trouver autre chose (sachant que j'habite loin du lieu où je travaille actuellement et que le travail que je fais ne valorise en rien). Il m'a confirmer qu'il fera tout de même une demande de renouvellement et que dans le cas où je refuse celà veut dire que je démissionne et donc je n'aurai droit à aucune indémnité de la part de pole emploi. Cela veut dire que je ne recevrai donc pas les "anciennes" indémnités que j'avais avant de prendre cet emploi ?
Je suis un peu perdu

2 réponses

crapule74 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 20
5 juil. 2010 à 11:14
Bonjour,

Est-ce que vous avez trouvé une mairie plus proche de chez vous ?
0
J'ai postuler à un poste dans la mairie de ma ville mais ils vont commencer les entretiens que dans quelques jours donc rien de sûr ...
0
crapule74 Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 23 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 20
5 juil. 2010 à 11:22
Pensez à une mutation, en principe les demandes de mutation se font en août pour prise de poste en avril.
0
Le soucis c'est que je ne suis pas titulaire. Je suis juste employé en adjoint administratif 2ème classe ici. Je dois d'abord trouver un poste où me faire stagiairiser puis titulariser.
Actuellement je suis en cdd de 3 mois qui va être renouveller pour 3 mois encore ... (c'est là le soucis)
0