Les discussions

Un cdd pendant la crp

Bonjour, je vais accepté la convention CRP suite a un licenciement économique j'aimerai savoir si je trouve un emplois en CDD de trois la CRP s'arrê...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
ptiloup

Durée d'allocation chômage après un cdd>6mois

Bonjour, je viens juste de m'inscrire aux assedics (c'est la 1ère fois), après un contrat CDD à temps plein de 6 mois et demi. Juste avant ce CDD , j...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
floralis76

Urgent help cdd ???que faire

Bonjour, je demande ceci pour une jeune, voila en envoyant des cv aux entreprises du batiment car elle est peintre , un employ-eur l a contacté et lu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
jaqot

Fin cdd et toujours en poste

Bonjour, J'ai ete licencie mi mars apres 18ans d'anciennetee et repris en CDD mi avril mon contrat a ete prolonge 3 fois et a fini fin septembre Je...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
nono1956

Aucune indémnité suite à la fin de mon cdd

Bonjour, J'ai effectué un CDD de 12 mois dans une mairie. Je viens de recevoir ma dernière paie (sur mon compte, pas encore sur papier) et il se t...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
raph

Ai je le droit d attendre entre 2 cdd

Bonjour, j ai signé mon premier cdd e le 24 avril 2009 puis le 2eme le 22 juillet mon patron me dis qu il ne peut pas me faire signer un autre CDD M...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
marinaet laurent

Fin de cdd help!!!

Bonjour, Mon CDD se terminait le 30 septembre 2009. J'ai trouvé un autre CDD à temps plein mais chez un autre employeur à partir du 1er octobre. L...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
christ&valine

Cdd de fonction territorial a t il le droit

Bonjour,cdd dans une mairie peut il faire des heures supp

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Anonyme

Droit cdd avenant ?

Bonjour, Voilà j'ai signé un CDD dans une boite et je suis déjà à mon 4ème avenant. Jusque là pas de souci particulier mais mon dernier avenant s'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
lorette

Rupture d'un cdd sans terme precis

Bonjour, je suis en CDD sans terme precis et je voudrais partir, il y a une tres mauvaise ambiance, je travaille avec des jeunes qui ne sont pas symp...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
phalbala

Cdd besoins infos

Bonjour, Bojour je viens d'éffectuez un cdd de 3 mois du 13/05/2009 aux 13/08/2009 . depuis j'ai continué à travailler nous sommes le 3 septembre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
assia_234

Cdd renouvelé mais pas intéressé help!!

Bonjour, J'ai fini mon CDD le 30 septembre. Quelques jours auparavant, j'ai fait le point avec ma patronne. Je lui ai dis que j'avais trouvé autre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
picsharp

Calcul indemnites fin cdd

Bonjour,JE VIENS DE FINIR UN CDD DE TROIS MOIS .01/07/09 AU 30/09/09 EN QUALITE DE CHEF D EQUIPE ECHELON CE3. volume horaire hebdomadaire/35 HEURES ...

picsharp

Cdd remplacement et maladie

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'il se passe si une personne étant en CDD à temps partiel en remplacement d'un salarié temporairement absent (le c...

picsharp

Encore un cdd

Bonjour, bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin d'une information s'il vous plait. J'ai 50 ans , et je suis infirmier dans une maison de retrait...

picsharp

Rompre un cdd de remplacement

Bonjour, Je suis actuellement engagée depuis le 1er septembre 2009 pour un remplacement de congé de maternité et je fais actuellement 3 périodes c'...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
picsharp

Remboursement titre de transport pour un cdd

Bonjour, Je suis étudiante et je viens de travailler pour l'été pour une entreprise (vente de glace). Mon contrat était un CDD saisonnier et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
nikospyros

Cdd pour arrêt maladie + décès de la personne

Bonjour, J'ai été embauché en CDD pour remplacer Mme X qui était en arrêt maladie. Après un an et demi de contrat Mme X est décédée. Mon employeur m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
picsharp

Avenant à un cdd

Bonjour, mon contrat en CDD S'arrête aujourd'hui (le 30/09/09), ma responsable m'a signalé que je serais convoquer par le DRH pour signer un avenan...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
martolourd

Annulation d'un cdd non debute

Bonjour,j'ai signée mon cdd hier, mais je doit commencer le 1 octobre. il y a des chose dans ce contrat qui ne me convienne pas est ce que je peux le...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Black4Mamba

Cdd de 5 mois et demi

Bonjour, Je viens de trouver un travail à la CAF après 5 mois de recherches d'emploi, je ne suis pas inscrite à l'ANPE voulant m'en sortir seule. C...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
nikospyros

Besoin d'aide : arret maladie et cdd

Bonjour, je suis actuellement en arret maladie depuis 3 semaines pour depression du au travail trop de stress trop de pression pbm de santé, salaire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cdd saisonnier heures non réaliser

Bonjour, j'ai un CDD saisonnier dans la restauration (brasserie) de 39h par semaine , j'arrive en fin de contrat et mon employeur me dis que je lui do...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cdd

Bonjour, J'ai eu 1 cdd de 6 mois puis un autre cdd de 6 mois QUI SE TERMINE LE 15/10/2009.Mon employeur ne peut me passer en cdi donc il veut au ter...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Black4Mamba

Cdd successifs

Bonjour, Cela fait 4 ans que j'ai des cdd successifs avec une interruption en juillet et aout. je ltavaille pour une collectivité en tant qu'adjoint...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
picsharp

Cumul cdd

Bonjour, J'ai été embauché en Novembre 2007 à un CDD en remplacement d'une personne malade. Puis un nouveau CDD en remplacement d'une personne en f...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
j'aimetout

Apprentissage et cdd

Bonjour, après apprentissage en alternance et patron, ce dernier m'a fait un CDD début septembre. mais depuis il m'a demandé de démisonner. cela...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
picsharp

Cdd dans la fonction publique

Bonjour, je suis fonctionnaire de la fonction publique hospitalière, j'ai repris mes études par le biais de la formation permanente, et désormais je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Syria

De cdd au contrat d'usage: prime 10%

Bonjour, A la fin de mon CDD, mon employeur me propose un CDD contrat d'usage qui peut être renouvellé infiniment. J'aimerais savoir dans mon cas si ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
bitoto

6ans cdd dans l'éducation nationale et 50 ans

Bonjour, j'étais en CDD renouvelable 6ans mon dernier contrat se terminé fin septembre 2009 j'ai réçu un courrier de l'inspecteur academqiue m'info...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
jeanluis

Renouvellemnt cdd

Bonjour, Je suis en cdd depuis 8 mois pour remplacement de Madame X. mon contart s'achève dans 1 semaine, on me propose un renouvellement de cdd al...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
tacobel

Indemnité de précarité en cdd

Bonjour, je vous ecrits car je suis en cdd depuis 6 mois avec mon entreprise,le contrat se finissant le 31 aout 2009.ma patronne ma proposé au cours ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
giraf82

Renouvellement cdd dasn la focntion publique

Bonjour, Je travaille en tant que psychologue depuis juin 2007 dans un centre hospitialier de la fonction publique. Depuis ce temps j'enchaine mon...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
angelsam

Cdd apres interim

Bonjour, Je me suis inscrit dans une agence d'intérim. J'ai eu aussitôt une mission pour une semaine. Mon employeur satisfait de mon travail dit ve...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
maylys24

Avenant d'un cdd

Bonjour, j'ai signé un CDD de 3 mois ( avec promesse d'un CDI à la suite. Ce contrat prenait fin il y a 10 jours. Quelques jours auparavant l'on m'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
angelsam

Demssiion cdd remplacement

Bonjour, je suis actuellementen cdd à durée indéterminée ( qui doit prendre fin au retour à temps complet de la personne à mi temps que je remplac...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gt69

Transformer un cdd en cdi

Bonjour, Je suis en CDD, et je souhaiterais signer un CDI. Auriez vous des exemples de lettre de motivation? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Eric Roig

Fin cdd

Bonjour, J'avais un CDD dans une université an qui se terminait le 31 aout 2009. On m'avais dit verbalement que c'était pour remplacer quelqu'un en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
mmccaarr

Fin de contrat cdd

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la prime de précaritée et l'indemnité des congés payés sont les memes choses. En effet a la fin de mon CDD sur la...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
angelsam

Salaire annualisé pour un cdd??

Bonjour, J'ai travaillé en tant que téléconseillère du 23juin au 15aout. Pour le mois de juillet ma fiche de paye annonce heures travaillées= 151.67...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Préavis pour un cdd?

Bonjour, je souhaite mettre un terme à mon cdd qui devait se finir en novembre ma démission seraot pour fin septembre y a t il un préavis? sur le con...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cdd et prime de précarité

Bonjour, Je suis en CDD depuis août 2008 pour remplacement d'un salairé en maladie et ayant pour terme le retour de celui-ci. Il y a 3 mois de cela j...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
lafamille34

Grossesse et cdd

Bonjour, Voilà je suis en essai BB2 depuis 1 an et je viens de commencer un boulo en CDD 3 mois renouvellelable avec peut être ensuite (au bout des...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Murielle

Cdd

Bonjour, J'ai une amie qui travail dans un hôpital public au debut elle à été prise pour un remplacement donc en cdd et depuis cela fait 2 ans que c...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
martolourd

Frais de remboursements dans le cas d'un cdd

Bonjour, je travail en cdd pour une agence d'évenementiel, j'ai des frais de déplacements dans les transports en communs (bus) le seul probleme c'est...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignement pour cdd

Bonjour,le medecin du travail m'a mise inapte pour mon poste,je viens de repasser la deuxième visite définitive,je travail pour une société de nettoya...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
JC-77

Après cdd 3mois ai-je droit au chomage?

Bonjour, Mon CDD se termine le 22 septembre 2009 et je ne souhaite pas signer de CDI, je n'arrive pas à m'intégrer dans l'entreprise où je travaill...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Ulfie

Cdd et arret de travail

Bonjour, Je devais quitter un cdi pour un autre cdi sauf qu'au dernier moment, mon employeur N°2 m'a fait signé un CDD d'un mois faisant office de...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
lolo

Accident de travail et fin de cdd

Bonjour, je suis en en accident de travail, mon contrat cdd se termine a la fin du mois, comment cela se passe t'il avec mon employeur si a la fin du...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
mickye

Cdd renouvelable

Bonjour, 1- je suis dans une entreprise . on m'a fait un 1er cdd de nov 2008 à juillet 2009; ensuite au cours de l'année on m'a fait un avenant à mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
ansenamoune
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 7 470