Délai légal pour propostion de cdi après cdd

Linette - 31 juil. 2010 à 14:17
 PINPIN - 1 nov. 2010 à 11:25
Bonjour,
J ai commencé un cdd en mars 2010 aujourd'hui 31 juillet je termine mon cdd et suis toujours dans l attente du dit cdi ! Je ne veux pas passer en cdi dans cette entreprise pour diverses raisons. Puisque je n ai pas contrat puis je le refuser? Si il arrive lundi 2 aout le cachet de la poste fera t il foi ? Et si il m est faxé aujourd'hui pourrai je le refuser et toucher quand même mes primes ( précarité et cp ) ? En clair je voudrai connaitre le délai légal de l employeur pour donner le contrat après la fin du cdd ? Pouvez vous me répondre vite svp ? Merci ps: il s agit d' un emploi de vendeuse.

9 réponses

Et oui je sortais tout juste du magasin, encore une sup qui ne sera pas payer !!! Je vous ai répondu de mon téléphone. Pourriez vous svp me dire sur quel article de loi je peux m appuyer, les connaissant un minimum ils vont être plus que vindicatifs et furieux!!! Merci encore de votre aide !
4
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 21:24
je ne comprends pas !! vous avez donc fini ?? vous êtes partie comment ??
0
Je suis partie comme si je devais y retourner la semaine prochaine, je n'ai pas eu de nouvelle directe, ils ont juste dit à ma collègue par téléphone qu ils posteraient le contrat cet après-midi Ils travaillent dans une autre ville, je ne les vois donc quasiment jamais. d'où ma question sur le delai légal,le cachet de la poste faisant foi, l'art ...
0