Prime de précarité pour fin de cdd...HELP !!
David-Dub59300
-
David-Dub59300 -
David-Dub59300 -
Bonjour,
Mon CDD arrive à son terme ( 1 premier CDD de 6 mois, puis un avenant au CDD de 9 mois => 15 mois de CDD).
Le salaire brut indiqué sur ce contrat est de 1600€, la prime de précarité étant de 10% je pense devoir toucher (1600 x 15) x 10% = 2400€.
Ceci dit mon employeur m'a parlé de charge patronale et m'a annoncé une prime à hauteur de 1800€.
Je voudrais savoir de quoi il s'agit, est ce que la prime de précarité est soumise au charge patronale ? est ce légal ?
Merci d'avance pour vos réponses
Mon CDD arrive à son terme ( 1 premier CDD de 6 mois, puis un avenant au CDD de 9 mois => 15 mois de CDD).
Le salaire brut indiqué sur ce contrat est de 1600€, la prime de précarité étant de 10% je pense devoir toucher (1600 x 15) x 10% = 2400€.
Ceci dit mon employeur m'a parlé de charge patronale et m'a annoncé une prime à hauteur de 1800€.
Je voudrais savoir de quoi il s'agit, est ce que la prime de précarité est soumise au charge patronale ? est ce légal ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Prime de précarité pour fin de cdd...HELP !!
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
4 réponses
et, est-il possible de calculé le montant des charges patronnales qui seront déduites de ma prime ? connaissant mon employeur, je voudrais etre sur qu'il me reverse bien la totalité de ma prime.
D'avance, merci.
D'avance, merci.