Refus de signer un cdd suite à un autre cdd

Utilisateur anonyme - 21 oct. 2010 à 13:47
 von von - 22 oct. 2010 à 10:44
Bonjour,
J'ai obtenu un 1 ER cdd de 11 jours en remplacement d'une salarié malade puis un deuxième de un mois et ce sera comme ca jusqu'au moment où la salarié entrera en congé maternité mon 1 er contrat ses bien passé (que des compliments)
et après avoir signé le deuxième, j'ai été convoquer sur mon jour de repos pour m'entendre dire qu'il étaient déçus. depuis je me pose des questions. je ne desire
plus continuer et ne signerai pas le prochain contrat. Suis je dans mon droit si je
refuse le prochain contrat, et au regard de l'assedic est ce que ce sera considerer comme une démission.
D'avance je vous remercie pour vos réponces.

1 réponse

bonjour

Vous avez un contrat CDD, il y a donc une date limite où votre contrat se terminera. Vous n'êtes pas obligée d'en signé un nouveau et ne perdez pas vos droits d'indemnités de chômage. Vous aurez juste à reprendre contact avec votre assedic et donner les documents destinés à l'assedic que votre employeur vous aura remis a la fin de votre contrat (bulletin de salaire, document destiné aux assedic, certificat de travail, solde de tout compte).

Bon courage
0