Arrêt maladie en fin de CDD
Bonjour,
Mon congé maternité était prévu pour décembre.
Je suis en CDD jusqu'à fin octobre. Mais je suis depuis peu en arrêt maladie.
Que dois-je faire ? M'inscrire au pole emploi ? Ou c'est assurance maladie qui va m'indemniser ?
Quelles sont mes démarches ?
Merci pour votre réponse.
Mon congé maternité était prévu pour décembre.
Je suis en CDD jusqu'à fin octobre. Mais je suis depuis peu en arrêt maladie.
Que dois-je faire ? M'inscrire au pole emploi ? Ou c'est assurance maladie qui va m'indemniser ?
Quelles sont mes démarches ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Arrêt maladie en fin de CDD
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
1 réponse
Bonjour
Pour l'instant , c'est l'assurance maladie qui vous indemnise. Mais, votre CDD se terminant fin octobre, que vous soyez en arrêt maladie ou en congé maternité, votre contrat cessera. Vous serez donc en droit de vous inscrire comme demande d'emploi et si vous avez suffisamment d'heures de travail, ce sont les assedic qui vous indemniseront.
Il ne vous sera pas inutile de vous renseigner auprès d'un conseiller du pôle emploi et d'un conseiller de la CPAM.
Bon courage et bonne maternité
Pour l'instant , c'est l'assurance maladie qui vous indemnise. Mais, votre CDD se terminant fin octobre, que vous soyez en arrêt maladie ou en congé maternité, votre contrat cessera. Vous serez donc en droit de vous inscrire comme demande d'emploi et si vous avez suffisamment d'heures de travail, ce sont les assedic qui vous indemniseront.
Il ne vous sera pas inutile de vous renseigner auprès d'un conseiller du pôle emploi et d'un conseiller de la CPAM.
Bon courage et bonne maternité