Quel est la durée max d'un contrat cdd?

Résolu
isa - 24 oct. 2010 à 14:51
 ISA - 30 oct. 2010 à 22:00
Bonjour,
je travaille dans une entreprise depuis 24 mois, en tant que cdd je remplace une personne en maladie, et on viens de m'annoncer la fin de mon contrat, pour cause cela fait 24 mois et on ne peut aller au dela.

ya t-il une durée maximale? ont ils le droit de m'arreter se contrat alors que la personne malade ne rentre pas?

Merci d'avance pour vos renseignements.

Isa

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 393
Modifié par GrandCaribou le 24/10/2010 à 15:29
Bonjour,

Un CDD dure 18 mois maximum. Dans certains cas, il peut être porté à 24 mois, mais pas au delà.

Dans votre cas, votre CDD est à terme imprécis puisque apparemment la date de retour du salarié que vous remplacez n'est pas connue.

Normalement, le CDD aurait dû se prolonger jusqu'au retour du salarié que vous remplacez... que dit votre contrat de travail ?

Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 15:22
un cdd peut aller au délà de 24 mois !!

en cas de remplacement pour maladie;..
0
je vous remercie
0
je vous remercie de m'avoir repondu.
en fait jai signé un contrat de remplacement d'une personne en maladie et au bout de 6 mois de contrat ils m'ont mis sur un autre remplacement de maladie d'une autre personne, sans temps de carence.