Rupture d'un cdd
Résolu
lilyne24
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
lilyne24 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilyne24 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis embauchée en cdd à mi temps, pour une durée de 9 mois depuis lundi 11 octobre dans une maison de retraite privée. Dans mon contrat il est écrit qu'il sera interrompu dés le recrutement d'une personne diplômée et que ce contrat s'achèvera au plus tard au 11 juillet 2011. Il n'est pas écrit qu'il y a une période d'essai mais je souhaiterais arrête ce cdd. J'ai lu sur internet qu'il devait y avoir une date minimum d'embauche dans ce genre de contrat. (car apparemment c'est un contrat à terme incertain) Ma question est de savoir si je peux quitter ce travail sans avoir de problèmes par la suite. Merci à tous
A voir également:
- Rupture d'un cdd
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture cdd pour cdi - Guide
- Rupture anticipée cdd - Guide
- Cdd d'usage - Guide
- Faut il rester inscrit a pole emploi en cdd - Forum Chômage
2 réponses
Bonjour, je suis embauchée en cdd à mi temps, pour une durée de 9 mois depuis lundi 11 octobre dans une maison de retraite privée
prive ...attention
prive ...attention
lilyne24
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
Bonsoir , attention à quoi?!!