5 cdd en 5 mois

ludo62 - 5 oct. 2010 à 09:31
 ludo62 - 16 nov. 2010 à 04:14
Bonjour,
je suis actuellement en cdd mais le problème c'est que sa fait 5 mois...donc 5 contrat d'un mois et toujours pas en cdi... que puige faire?

4 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
5 oct. 2010 à 09:36
pour la meme entreprise et pour la meme fonction ? vos cdd sont-ils des cdd de remplacement de personne ou d'accroissement d'activité
0
bonjour, oui pour la meme entreprise en agent de sécuritè, je suis en cdd a temps plein.en + mais contrat me son envoyé par mail
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
5 oct. 2010 à 09:45
si votre contrat n'est ni un accroissement temporaire ni un remplacement de personnes vous pourrez prétendre à un cdi mais moi je vous conseillerai pour l'instant de ne pas bouger pour voir comment ça évolue
0
ok je vais encore attendre un peut merci ,bonne journee
0
Bonjour,

C'est peut-être légal, mais peut-être pas...

Pour le savoir, il faut regarder pour quel motif chaque contrat a été signé, et voir si l'on a le droit d'enchaîner, à chaque fois, un motif après l'autre, selon aussi qu'il s'agit du même poste de travail ou d'un autre.

Pour te simplifier la tâche, tu peux utiliser ce simulateur:
http://www.easycdd.com/easycdd/wizard_free_start/DelaiCarence

Selon les motifs invoqués tu as la réponse. Si ton employeur n'est pas en conformité, tu peux alors demander la requalification de ton CDD en CDI. Le même site te donnera tous les renseignements dont tu as besoin. Tu verras que tu peux obtenir des indemnités importantes pour cela.

Bon courage!
0
bonjour ,
je suis dans mon 6 ème moi en cdd et toujours pas de cdi ,ma patronne ne veut pas me mètre en cdi .
et en + j'ai été en arrêt maladie 2 jour et elle ma retiré 2 jour sur ma paye et elle ne ma pas payé toute mes heures :137 h au lieu de 160 h
0