Non renouvellement CDD FPT
Résolu/Fermé
A voir également:
- Préavis non renouvellement cdd fonction publique
- Modèle lettre renouvellement disponibilité fonction publique ✓ - Forum salariés
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Apeh fonction publique rétroactif - Forum AAH / Handicap
- Je ne veux pas renouveler mon cdd fonction publique - Forum CDD
- Renouvellement congé parental caf - Guide
11 réponses
Siam,
Surtout ne rien écrire !!! Ne surtout pas démissionner :
Procure toi la CIRCULAIRE NOR INT/B/08/00134/C
Objet : Dispositions générales applicables aux agents non titulaires de la fonction publique
territoriale - Modifications du décret du 15 février 1988 introduites par le décret du
24 décembre 2007.
Surtout ne rien écrire !!! Ne surtout pas démissionner :
Procure toi la CIRCULAIRE NOR INT/B/08/00134/C
Objet : Dispositions générales applicables aux agents non titulaires de la fonction publique
territoriale - Modifications du décret du 15 février 1988 introduites par le décret du
24 décembre 2007.
27 janv. 2009 à 11:38
http://www.var.gouv.fr?id_article=1341
27 janv. 2009 à 11:38
27 janv. 2009 à 16:23
j'me disais bien qu'y avait un truc louche...merci pour le lien, j'avais déjà vu cette circulaire mais j'étais pas sûre qu'elle soit à jour...
donc si j'ai saisi j'attends de recevoir la proposition de renouvellement et je ne la retourne pas. Après à voir si sur le papier pour les assédic il mettront bien fin de CDD? je reste vigilante et je tiens le forum au courant!
Si d'autres on vécu cette situation...toujours preneuse!
A bientôt et encore merci!
Siam
2 févr. 2009 à 16:44
Suis dans la même situation que toi.
pb : le CNFPT, le syndicaliste (que j'ai consulté) et la préfecture de mon département n'ont pas la même interprétation de l'article 38 du décret de 1988.
Il y a ceux (syndicaliste et préfecture) qui me disent : "renoncer à son emploi" n'équivaut pas à démissionner (donc vous percevrez des indemnités) !!!
et le dernier (CNFPT) qui dit : non, vous ne percevrez rien !!
Je vais consulter directement l'Unedic... l'ANPE.
P.O.L.